Je prendrai possession de mon nouveau Q8 E-Tron la semaine prochaine et le concessionnaire, sans frais pour moi, a mis à niveau le pack vers le pack Black Optic, ce qui est cool, bien qu'il comprenne des jantes de 21 pouces au lieu des jantes standard de 20 pouces. J'habite à Park City, dans l'Utah, donc la conduite sur la neige en hiver est normale ici. J'ai toujours cru comprendre que les jantes plus petites fonctionnent mieux dans la neige que les jantes plus grandes. Y a-t-il du vrai là-dedans ?
Le concessionnaire est prêt à échanger les 21 pouces contre des 20 pouces si je le souhaite.
N'est-il pas également vrai que j'obtiendrais une meilleure autonomie avec les 20 pouces qu'avec les 21 pouces ?
Bien sûr, j'aime l'apparence des jantes de 21 pouces, mais je suis plus préoccupé par la sécurité que par l'apparence.
Des conseils ?
Le concessionnaire est prêt à échanger les 21 pouces contre des 20 pouces si je le souhaite.
N'est-il pas également vrai que j'obtiendrais une meilleure autonomie avec les 20 pouces qu'avec les 21 pouces ?
Bien sûr, j'aime l'apparence des jantes de 21 pouces, mais je suis plus préoccupé par la sécurité que par l'apparence.
Des conseils ?