Audi e-tron Forum banner
21 - 40 of 86 Posts
J'ai remplacé mes roues de 21 pouces/pneus toutes saisons sur mon e-tron SUV Edition One 2019.
J'ai monté des pneus d'hiver (Nokian Hakkapeliitta SUV) sur les roues OEM de 20 pouces illustrées.
Image

J'ai été impressionné par la qualité de roulement plus douce de cette combinaison de roues plus petites et de ces pneus par rapport à mes roues de 21 pouces.
J'ai les pneus Goodyear Eagle Sport (255/50R20, il reste beaucoup d'usure) qui étaient à l'origine montés sur ces jantes. Maintenant, je pense à rester avec les roues/jantes plus petites toute l'année et à monter ces pneus sur un autre jeu de jantes de 20 pouces.
Je n'ai jamais acheté de jantes de rechange auparavant.
Est-ce que 9J x 20 avec un déport de 38 mm, 5 boulons/112 sont les bonnes jantes pour ces pneus 255/50R20 sur l'e-tron 2019 ? Comment assurer la spécification de poids ? J'ai entendu dire qu'un minimum de 1750 livres par roue est nécessaire.
Toutes les suggestions concernant les sources aux États-Unis seraient également appréciées.

Ils sont compatibles avec les Brixtons, je prévois de commander un autre jeu pour ma GT une fois que j'aurai vendu ceux-ci. Audi a modifié l'espacement des goujons sur la GT, donc ceux-ci ne conviendront pas.

Désolé pour la légère résurrection du fil, mais cela semble être le meilleur endroit pour poser la question.

Je n'ai jamais acheté de jantes de rechange auparavant, je serais donc reconnaissant pour des réponses à quelques questions de base, s'il vous plaît :

• Je suppose que comme les 4 pneus de mon e-tron sont de la même taille (265/45 R21), mes jantes Audi d'origine sont toutes de la même taille, et non différentes à l'avant et à l'arrière ?
  • Je suppose qu'une largeur de 10,5" est correcte ?
  • Si je m'en tiens à la largeur actuelle de 10,5", y a-t-il quelque chose à craindre si je passe à des jantes de 22" pouces au lieu de 21" (comme le frottement) ?
  • Comment puis-je savoir quel déport et quel entraxe j'ai besoin ?
  • Les jantes doivent-elles être spécifiquement conçues pour les véhicules électriques ou cela n'a-t-il pas d'importance ?

Merci beaucoup !

Je suis un grand fan de l'apparence du e-Tron SUV sur ces Vossen HF-2 22x10.5, mais quels autres modèles de jantes et tailles sont aussi beaux que ceux-ci ?

Image

Image

Image

Image

Image
Audi E-Tron sur jantes HRE FF04

Audi E-Tron
Jantes HRE FF04 noir satiné
Étriers rouges avec anneaux Audi
Finition argentée enveloppée noir satiné, diffuseur arrière et barres de toit

Jantes Asanti, E-tron quattro noir sur noir
Image