J'ai reçu un message sur mon application Audi pour dire que mon Etron 2020 55 avait besoin d'une mise à jour logicielle en raison d'une défaillance du logiciel de la batterie, campagne 93HV. Je l'ai emmené chez mon concessionnaire Audi local et ils ont dit qu'il faudrait une journée pour effectuer la mise à jour. À la fin de la journée, ils ont dit qu'ils avaient un problème avec la mise à jour et qu'ils devaient garder la voiture une deuxième journée. Puis un autre appel téléphonique a dit que la mise à jour avait causé des problèmes avec l'une des cellules de la batterie et qu'ils ne pouvaient plus démarrer la voiture. Il va maintenant dans un autre centre Audi sur une remorque où des techniciens ayant une formation de niveau supérieur vont tenter de réparer le problème ! J'ai lu au début de l'année que cette mise à jour causait des problèmes, mais j'ai supposé que ces problèmes avaient été résolus, évidemment non. Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu des problèmes similaires avec cette mise à jour et ont-ils été résolus ?