Audi e-tron Forum banner

Audi Etron est mort et ne se charge pas

2 reading
19K views 17 replies 9 participants last post by  hltide77  
#1 ·
J'ai mon etron depuis 2 semaines, je suis sorti de la ville pendant le week-end - la voiture était branchée, j'ai supposé qu'elle était branchée correctement mais je ne suis pas sûr car l'application Audi est en panne (je n'ai pas encore pu la configurer) et je ne suis pas retourné vérifier. Le voyant de charge a brièvement clignoté en jaune, maintenant il ne fait plus rien. La voiture est morte, j'utilise le chargeur fourni avec Audi - il a toute la puissance sur le mur. Je pense qu'il est possible que je n'aie pas mis la voiture en mode parking, mais je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. Le concessionnaire Audi est censé me rappeler. Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? J'aimerais avoir des informations.

#2 ·
Sinon, 110V, vérifiez si le chargeur est à 100%. Il ne se chargera pas à 50%. (Appuyez sur le bouton jusqu'à ce qu'il passe à 100%).

owns 2023 Audi RS eTron GT Project_513/2
#4 ·
Je suppose qu'il est temps de remorquer chez Audi.

#6 ·
C'est la bonne configuration.

S'il n'y a pas de LED colorées du côté eTron, il y a un problème de communication. Visite chez le concessionnaire.

#9 ·
J'ai eu le MÊME problème la semaine dernière. Votre batterie est déchargée. Avez-vous modifié un paramètre de charge "déverrouiller le chargeur CA une fois chargé" ? Il semble y avoir un problème où quelque chose décharge votre batterie. La mienne s'est déchargée par coïncidence quelques jours après avoir modifié ce paramètre.

#10 ·
J'ai eu le MÊME problème la semaine dernière. Votre batterie est déchargée. Avez-vous modifié un paramètre de charge « déverrouiller le chargeur CA une fois chargé » ? Il semble y avoir un problème où quelque chose décharge votre batterie. La mienne s'est vidée par coïncidence quelques jours après avoir modifié ce paramètre. Peut être dû à cela ou non.
J'ai le mien réglé sur « déverrouiller le chargeur CA une fois chargé » depuis un moment et je n'ai eu ce problème que récemment. J'ai eu du mal avec Audi Roadside pour obtenir la dépanneuse appropriée pour la maison aujourd'hui, ce qui est décevant. Quelle a été votre solution ?

#14 ·
On ne peut pas inventer ça. J'ai récupéré la voiture, je l'ai ramenée à la maison et maintenant le port de chargement ne s'ouvre que du côté gauche, seul le côté gauche fonctionne. Eh bien, mon chargeur est du côté droit ! Ils viennent chercher la voiture et la ramènent au service
Au moins, cela indique qu'ils ont FAIT QUELQUE CHOSE !!

#15 ·
Mon e-tron US '19 n'a qu'un port de charge côté gauche. Le manuel indique que c'est une option dans différents véhicules. Je crois comprendre que seuls les modèles européens ont un côté droit et un côté gauche. Vous pouvez le confirmer en ouvrant le coffre et en vérifiant la présence d'un système de déverrouillage rapide sur le côté droit.

#16 ·
Mon e-tron US '19 n'a qu'un seul port de charge sur le côté gauche. Le manuel indique qu'il s'agit d'une option dans différents véhicules. D'après ce que je comprends, seuls les modèles européens ont un côté droit et un côté gauche. Vous pouvez le confirmer en ouvrant le coffre et en vérifiant la présence d'un système de déverrouillage rapide sur le côté droit.
Pour le 2019MY aux États-Unis, le port se trouvait uniquement du côté conducteur. En Europe/Royaume-Uni, les voitures avaient des ports doubles. Dans le 2021MY, aux États-Unis, les Premium Plus et Prestige ont des ports doubles, tandis que le Premium n'a qu'un seul port (du côté conducteur ?), tandis que l'Europe/Royaume-Uni a obtenu des ports doubles. Pour les ports doubles, un seul permet la recharge en courant continu. Je ne sais pas de quel côté se trouve ce port pour les modèles 2021.

#18 ·
J'ai mon etron depuis 2 semaines, je suis sorti de la ville pendant le week-end - la voiture était branchée, j'ai supposé qu'elle était branchée correctement mais je ne suis pas sûr car l'application Audi est en panne (je n'ai pas encore pu la configurer) et je ne suis pas retourné vérifier. Le voyant de charge a brièvement clignoté en jaune, maintenant il ne fait plus rien. La voiture est morte, j'utilise le chargeur fourni avec Audi - il a toute la puissance sur le mur. Je pense qu'il est possible que je n'aie pas mis la voiture en mode stationnement, mais je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème. Le concessionnaire Audi est censé me rappeler. Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? J'aimerais avoir des informations.
Je sais que c'est un ancien fil de discussion, mais j'ai un problème similaire. Mon niveau 1 commence à se charger mais après quelques minutes, le voyant du chargeur devient jaune et arrête de charger. Avez-vous trouvé ce qui n'allait pas avec votre chargeur ou votre voiture ?