Audi e-tron Forum banner

Rappel de caméra

347 views 1 reply 2 participants last post by  q8canuck  
#1 ·
J'ai été informé il y a plusieurs semaines que le Q6 était rappelé pour réparer la ou les caméras du véhicule. Après des rendez-vous annulés résultant du fait que le concessionnaire n'avait pas accès aux pièces nécessaires, j'ai finalement eu un rendez-vous pour le faire réparer le 26 août. L'installation du matériel a été achevée ce jour-là, mais on m'a informé que le concessionnaire attendait une assistance technique d'Audi pour mettre le nouveau système en marche. (Logiciel???). La semaine dernière, j'ai fait part de mes préoccupations concernant le fait que le véhicule n'avait toujours pas été réparé à l'organisation Audi Customer Care. Dès demain matin, ma voiture sera chez le concessionnaire depuis deux semaines, sans aucune indication de la part du concessionnaire ou de la société mère quant à la date de réparation. Si vous prévoyez d'amener votre véhicule pour ce rappel, assurez-vous d'obtenir une confirmation écrite du concessionnaire qu'il dispose réellement des pièces, outils et assistance technique nécessaires pour que la réparation soit effectuée en temps voulu. Il est absolument absurde que le deuxième plus grand constructeur automobile au monde ne puisse pas servir correctement les clients qui se sont engagés envers lui. Toutes suggestions sont les bienvenues.

#2 ·
J'ai été informé il y a plusieurs semaines que le Q6 faisait l'objet d'un rappel pour résoudre un problème avec la ou les caméras du véhicule. Après des rendez-vous annulés résultant du fait que le concessionnaire n'avait pas accès aux pièces nécessaires, j'ai finalement eu un rendez-vous pour le faire réparer le 26 août. L'installation du matériel a été achevée ce jour-là, mais on m'a informé que le concessionnaire attendait une assistance technique d'Audi pour mettre le nouveau système en marche. (Logiciel???). La semaine dernière, j'ai fait part de mes préoccupations concernant le fait que le véhicule n'était toujours pas réparé à l'organisation Audi Customer Care. À partir de demain matin, ma voiture sera chez le concessionnaire depuis deux semaines, sans aucune indication de la part du concessionnaire ou de la société mère quant à la date de réparation. Si vous prévoyez de faire inspecter votre véhicule pour ce rappel, assurez-vous d'obtenir une confirmation écrite du concessionnaire qu'il dispose réellement des pièces, des outils et de l'assistance technique nécessaires pour effectuer la réparation en temps voulu. Il est absolument absurde que le deuxième plus grand constructeur automobile au monde ne puisse pas servir correctement les clients qui se sont engagés envers lui. Toutes suggestions sont les bienvenues.
S'il vous plaît, dites-nous qu'ils vous ont donné un véhicule de prêt. Ce serait fou s'ils ne l'avaient pas fait. Votre véhicule pourrait être hors service pendant de nombreuses semaines.