Audi e-tron Forum banner

Désactiver l'avertissement de vitesse via OBD

547 views 2 replies 2 participants last post by  BrunoEtzkorn  
#1 ·
Bonjour,
quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour désactiver en permanence l'avertissement de vitesse via la programmation OBD dans A6/S6/Q6/SQ6 e-tron ?

#2 ·
Bonjour,

y a-t-il quelqu'un qui a trouvé une solution pour désactiver l'avertissement de vitesse en permanence via la programmation OBD dans A6/S6/Q6/SQ6 e-tron ?
Il s'agit d'une réglementation européenne, comme indiqué sur d'autres Facebook et forums. Elle ne devrait pas être supprimée, elle devrait réellement fonctionner et être adaptée à l'usage prévu, mais il semble qu'Audi utilise d'anciennes données. Je ne sais pas si quelqu'un peut faire quoi que ce soit avec l'OBD avec le nouveau système.

Je sais que la dernière mise à jour MMI a cependant mis à jour certaines données cartographiques, j'espère donc qu'ils corrigeront cela à terme.

#3 ·
Je vis dans l'UE (Allemagne) et oui, il s'agit d'une réglementation européenne pour toute nouvelle voiture depuis 2024. Mais cette fonctionnalité ennuyeuse peut certainement être désactivée ou supprimée car elle ne s'applique qu'à l'UE, pas aux autres marchés.
Dans le passé (anciens systèmes MMI), il était possible de la supprimer avec des outils OBD comme OBDeleven ou VCDS.
Les systèmes plus récents comme A6/S6 e-tron n'ont en fait aucune option dans OBDeleven...