Audi e-tron Forum banner

La vitre côté conducteur ne se ferme pas - Recule une fois qu'elle atteint le milieu

1 reading
5.4K views 8 replies 7 participants last post by  santabarbaraq8  
#1 ·
Salut, quelqu'un a-t-il eu des problèmes avec la fenêtre qui s'inverse à mi-chemin lors de la remontée ? J'ai vérifié la rainure de la fenêtre pour voir s'il y avait des obstructions, mais je n'en ai pas trouvé. J'ai également regardé des vidéos YouTube pour réinitialiser la fenêtre, mais cela n'a pas aidé.

J'aimerais le montrer au concessionnaire, mais le prochain rendez-vous n'est pas disponible avant mai 🤷

#5 ·
J'ai eu un problème similaire après avoir remplacé une vitre du côté passager droit. Je pouvais baisser la vitre, mais la remonter était aléatoire. Au final, il s'est avéré que le capteur de position de la vitre avait été endommagé lors du remplacement de la vitre et qu'il a également fallu le remplacer.

#6 ·
J'ai déjà eu exactement ce problème. Pouvais remonter la vitre dans n'importe quelle position, sauf complètement fermée - elle redescendait à mi-chemin. Le problème a disparu lorsque la voiture a redémarré. Si cela se reproduit, il suffit de remonter la vitre par étapes jusqu'à ce qu'elle soit presque fermée - elle restera ainsi.