Il a un look plus élégant. Je voulais vraiment les rétroviseurs argentés S !
Je pense que le meilleur aspect est la façon dont elle ressemble à une voiture ICE et la plupart des gens ne s'attendraient même pas à ce qu'il s'agisse d'un VE au-delà de la calandre fermée. Ce design est ce que les consommateurs veulent pour leur VE, et non les designs en forme d'œuf de MB.Belle voiture ! Ce gris est suffisamment clair pour contraster avec le noir et mettre en valeur les lignes. Contrairement à la plupart des VE, je pense qu'Audi a trouvé un très bon look.
C'est parce qu'au début, Audi expédiait principalement des modèles Edition One qui avaient Black Optic et des jantes de 21 pouces. (J'en ai reçu un et j'ai rapidement échangé les 21 pouces avec des pneus d'été contre des 20 pouces avec des pneus toutes saisons.) Maintenant que quelques mois se sont écoulés, ils ont construit d'autres niveaux de spécifications. J'avais commandé un Prestige avec Black Optic mais PAS de 21 pouces, mais j'ai pris une voiture en stock en décembre. Je pense que si j'avais attendu celle que j'avais commandée, j'attendrais toujours (et je pourrais ne jamais l'obtenir).Je dirais que c'est une spécification rare, étant Prestige sans Black Optic et 20 pouces.
L'Edition One aurait dû être livrée avec des goodies et des accessoires plus sympas. Les Edition One de Mercedes sont beaucoup plus complexes et exclusives.C'est parce qu'au début, Audi expédiait principalement des modèles Edition One qui avaient Black Optic et des jantes de 21 pouces. (J'en ai reçu un et j'ai rapidement échangé les jantes de 21 pouces avec des pneus d'été pour des jantes de 20 pouces avec des pneus toutes saisons.) Maintenant que quelques mois se sont écoulés, ils ont construit d'autres niveaux de spécifications. J'avais commandé une Prestige avec Black Optic mais PAS de jantes de 21 pouces, mais j'ai pris une voiture en stock en décembre. Je pense que si j'avais attendu celle que j'avais commandée, j'attendrais toujours (et je ne l'obtiendrais peut-être jamais.)
Je suis également aux États-Unis et j'ai loué mon véhicule. Avez-vous acheté un nouveau jeu de roues et de pneus auprès de votre concessionnaire local ? J'ai les 21s sur mon SQ6 Prestige mais je n'aime pas leur look. Bien sûr, il ne semble pas y avoir d'autres roues de 21 pouces disponibles chez Discount Tire ou TireRack qui correspondent aux pneus actuels. Je suis tenté de retirer les enjoliveurs aérodynamiques et de les faire peindre en noir et d'espérer le meilleur lorsque je rendrai la voiture dans 3 ans.Je dirai, puisque je stocke les 21s car j'ai un contrat de location et qu'on m'a conseillé de les remettre à la voiture lorsque le contrat de location est terminé, que les 21s sont sacrément LOURDS par rapport aux 19s que j'avais sur mon allroad, et ce n'étaient pas des poids légers. Je ne peux pas comparer aux 20s car le concessionnaire les a montés pour moi.
Quelle a été votre autonomie jusqu'à présent ? Quel est votre style de conduite préféré ?Roues, oui, pneus de Tire Rack car les choix du concessionnaire étaient limités. Je voulais des pneus "tous temps" (meilleurs que toutes saisons, bons pour mon climat où nous n'avons plus de fortes chutes de neige). Le concessionnaire me les a installés. J'ai acheté des Vredestein Quatrack Pro+ - Michelin CrossClimate2 était mon autre choix. Les roues que j'ai eues semblent être celles qu'Audi utilise pour 20" et je les aime beaucoup.