Audi e-tron Forum banner
281 - 300 of 1,429 Posts
Je suis désolé d'apprendre cela aussi. Audi Assit vient d'arriver pour mon problème de climatisation qui a rendu la voiture non conduisible et a branché l'ordinateur portable.

Voyons ce qui se passe.
Comme les choses se passent, ils ont mis à jour vers SW 03.01 et les problèmes avec le défaut du système d'entraînement persistent
Maintenant, ils attendent qu'Audi Allemagne leur donne des conseils....
Juste inutile

Discussion starter · #282 · (Edited)
Comme les choses se passent, ils ont mis à jour vers SW 03.01 et les problèmes avec le défaut du système d'entraînement persistent
Maintenant, ils attendent qu'Audi Allemagne leur donne des conseils....
Juste inutile
S'il y a un problème avec un calculateur, la mise à jour du logiciel peut ne pas résoudre tous les problèmes. D'après ce que je comprends, Audi prépare une mise à jour complète pour une gamme de calculateurs d'ici la fin de l'année, on ne sait pas clairement s'ils ont été ajoutés à cette mise à jour.

Je soupçonne que des problèmes avec une gamme de calculateurs sont la raison pour laquelle toutes les voitures n'ont pas le même problème

S'il y a un problème avec une unité de contrôle, la mise à jour du logiciel peut ne pas résoudre tous les problèmes. D'après ce que je comprends, Audi prépare une mise à jour complète pour une gamme d'unités de contrôle d'ici la fin de l'année, on ne sait pas clairement si elles ont été ajoutées à cette mise à jour.

Je soupçonne que les problèmes avec une gamme d'unités de contrôle sont la raison pour laquelle toutes les voitures n'ont pas le même problème
Merci @Hppy29. Je souhaite seulement que les personnes du service Audi en sachent autant sur le Q6 que vous.
Je ne me vois pas attendre la fin de l'année. Une semaine que je l'ai et je n'ai réussi à conduire qu'une seule fois !
🤬

Discussion starter · #285 ·
Merci @Hppy29. Je souhaite seulement que les employés du service Audi en sachent autant sur le Q6 que vous.
Je ne me vois pas attendre jusqu'à la fin de l'année. Une semaine que je l'ai et je n'ai réussi à conduire qu'une seule fois !
🤬
Je comprends tout à fait que ce soit frustrant, et ce sera tout aussi frustrant pour l'équipe après-vente et les ateliers Audi car ils doivent gérer les campagnes de service. Comme pour tout ce que nous achetons, il y a toujours un risque de problème de qualité, à moins qu'ils ne fabriquent tous leurs propres composants. Je ne pense pas qu'ils aient réalisé quels étaient tous les problèmes avant que la voiture n'arrive à la population de masse.

Aussi frustrant que cela soit, au moins ils essaient de s'en occuper. Je ne prêterais pas trop d'attention à ce qui a fonctionné ou non jusqu'à ce que vous récupériez la voiture. Vous pourriez finir par avoir presque tous les problèmes résolus, tandis que quelqu'un d'autre pourrait ne pas avoir de problèmes ou en avoir davantage.

Ce genre de problème logiciel n'est pas unique à Audi, regardez Polestar et Volvo... Bien qu'Audi fabrique des voitures depuis des années, le passage à la plateforme PPE semble être un choc culturel pour eux, donnez-leur une chance de le résoudre, ce serait mon conseil car la voiture est géniale, l'expérience moins. Mais ils doivent comprendre que la bonne volonté a une durée de vie !

En ce qui concerne les connaissances, le forum en tant que collectif a plus d'expérience avec la voiture, nous avons donc appris des solutions de contournement. Avec les concessionnaires, ce qu'ils savent et ce qu'ils peuvent dire est contrôlé par Audi UK et Audi AG.

J'ai une Q6 édition 1 Quattro. Petits défauts mais j'adore la voiture. 2 petits problèmes si quelqu'un peut aider
1- Navigation Apple CarPlay - Je suis l'utilisateur principal - la navigation Apple CarPlay fonctionne pour moi. Ma femme est la deuxième détentrice de clé/utilisateur - tout fonctionne bien sauf la navigation CarPlay. Elle entre une adresse et l'écran affiche plusieurs itinéraires au choix, ce qui est correct, mais elle ne peut en choisir aucun. Les options de sélection et d'aller ne sont pas affichées à l'écran, où elles le sont pour moi. Des idées?
2- Ouverture du coffre - impossible d'ouvrir le coffre en utilisant le pied bien que j'aie la clé avec moi. Des idées?
Meilleur

Discussion starter · #287 ·
J'ai une Q6 édition 1 Quattro. Petites bizarreries mais j'adore la voiture. 2 petits problèmes si quelqu'un peut aider
1- Navigation Apple CarPlay - Je suis l'utilisateur principal - la navigation Apple CarPlay fonctionne pour moi. Ma femme est le deuxième détenteur de clé/utilisateur - tout fonctionne bien sauf la navigation CarPlay. Elle entre l'adresse et l'écran affiche plusieurs itinéraires au choix, ce qui est correct, mais elle ne peut en choisir aucun. Les options de sélection et d'aller ne sont pas affichées à l'écran, où elles le sont pour moi. Des pensées?
2- Ouverture du coffre - impossible d'ouvrir le coffre en utilisant le pied bien que j'aie la clé avec moi. Des pensées?
Meilleur
Heureux que vous appréciez la voiture !

Pour activer le mouvement gestuel du pied, vous devez activer la touche de confort sur le MMI

En ce qui concerne CarPlay, la voiture ne fait que refléter le téléphone. Je suggérerais de vérifier que l'iPhone est à jour, j'ai lu quelques problèmes avec CarPlay qui ne s'affichait pas mais ne permettait pas le contrôle tactile.

Vous pouvez toujours redémarrer en douceur l'iPhone, puis redémarrer le MMI, en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton Marche/Arrêt - volume. Vous devriez le voir redémarrer sur la droite de l'écran du cockpit.

Faites-nous savoir comment vous vous en sortez..

Bonjour. Voiture réservée pour le 10 décembre, on croise les doigts.

J'ai un problème supplémentaire. Lorsque j'utilise la clé pour ouvrir le coffre, l'ouverture s'arrête après environ 30 cm et émet un bip comme s'il y avait une obstruction. Avec une légère levée de la main, il remonte jusqu'en haut et se ferme correctement, est-ce que quelqu'un d'autre a ça ?

Si ce n'est pas quelque chose que le logiciel corrigera, je leur demanderai de regarder ça aussi.

Discussion starter · #289 ·
Bonjour. Voiture réservée pour le 10 décembre, doigts croisés.

J'ai un problème supplémentaire. Lorsque j'utilise la clé pour ouvrir le coffre, l'ouverture s'arrête après environ 30 cm et émet un bip comme s'il y avait une obstruction. Avec une légère levée de la main, il remonte jusqu'en haut et se ferme correctement, est-ce que quelqu'un a ça ?

Si ce n'est pas quelque chose que le logiciel corrigera, je leur demanderai de regarder ça aussi.

Merci
Appuyez-vous deux fois sur le bouton du coffre sur la clé ? Parfois, il y a un bip si la clé n'est pas assez proche ou dans la voiture.

Si vous consultez le manuel du propriétaire, vous verrez que vous pouvez également régler la hauteur d'ouverture du coffre. Vous devrez peut-être vérifier et réinitialiser.

Discussion starter · #290 · (Edited)
Pour votre information - La base de données de navigation a été mise à jour le 12/11/24 0015_Eur.

Après un trajet de 110 miles, mes problèmes de reconnaissance des panneaux de signalisation ont disparu (pour l'instant). Pour la première fois, j'ai pu utiliser le régulateur de vitesse. Aucun problème avec la vitesse en MPH / Km.

En fait, aucun problème n'est apparu du tout ! L'efficacité était de 2,8 compte tenu du vent et de la pluie, je ne pensais pas que ce soit mauvais.

Heureux que vous appréciez la voiture !

Pour activer le mouvement gestuel du pied, vous devez activer la touche de commodité sur le MMI.

En ce qui concerne CarPlay, la voiture ne fait que refléter le téléphone. Je suggérerais de vérifier que l'iPhone est à jour, j'ai lu quelques problèmes avec CarPlay qui ne s'affichait pas mais qui ne permettait pas le contrôle tactile.

Vous pouvez toujours redémarrer l'iPhone en douceur, puis redémarrer le MMI, en appuyant pendant 10 secondes sur le bouton Marche/Arrêt - volume. Vous devriez le voir redémarrer sur la droite de l'écran du cockpit.

Faites-nous savoir comment ça se passe..
Merci. Je n'aurais jamais trouvé ça !

Mon seul petit reproche concernant la disposition du tableau de bord est la taille de la police du niveau de la batterie. L'un des affichages les plus importants et je dois sortir mes lunettes de lecture pour voir ce qu'il dit ! Il ne faut qu'une ou deux tailles de plus. Je ne crois pas que cela puisse être ajusté. J'espère juste qu'Audi recevra des commentaires et apportera une petite modification !

Discussion starter · #292 ·
Merci. Je n'aurais jamais trouvé ça !

Mon seul petit reproche concernant la disposition du tableau de bord est la taille de la police du niveau de la batterie. L'un des affichages les plus importants et je dois sortir mes lunettes de lecture pour voir ce qu'il dit ! Il suffit qu'il soit d'une ou deux tailles plus grand. Je ne crois pas qu'il puisse être ajusté. J'espère juste qu'Audi recevra des commentaires et apportera une petite modification !
J'essaierais toujours d'utiliser Hey Audi et le système de navigation e-tron. Et si vous avez un affichage tête haute, vous pouvez également y voir des données

Discussion starter · #293 ·
Bonjour, j'espère que tout le monde va bien. J'ai remarqué aujourd'hui que la limitation de vitesse ne fonctionnait pas correctement et la raison pour laquelle je l'ai remarqué est qu'elle émet constamment des alertes car elle pense que j'ai atteint la limitation de vitesse alors qu'elle devrait afficher la limitation de vitesse en mph et non en km/h. Mon réglage d'unités était réglé sur MPH et Mi. Mais la limitation de vitesse affiche km/h. Une idée de ce qui s'est mal passé ? View attachment 14417
@LIM Avez-vous toujours des problèmes de signalisation routière aujourd'hui, les miens se sont arrêtés.

@LIM avez-vous toujours des problèmes de signalisation routière aujourd'hui, le mien s'est arrêté.
Salut Hppy, oui, le problème de circulation existe toujours aujourd'hui quand j'ai conduit ce matin.

Je me demande si Rudy a envoyé sa voiture pour une mise à jour logicielle et comment il s'en sort. Je l'ai programmé pour le 23 décembre.

Maintenant que nous avons commencé à voir la livraison des Q6 et SQ6, j'ai pensé que ce serait une bonne idée d'avoir un endroit pour partager les problèmes, les correctifs et les problèmes connus.
J'ai pris livraison de mon Q6 Etron S Line Quattro il y a environ 3 semaines et c'est une énorme déception sur de nombreux fronts -
  1. Paramètres de profil - n'enregistre pas mes préférences, je dois donc les réinitialiser à chaque trajet - quel est l'intérêt de la connexion au profil ?
  2. Change des choses au hasard - jusqu'à présent, j'ai perdu l'affichage tête haute, perdu la connexion à MyAudi lorsque je suis passé en mode privé
  3. Défauts aléatoires - l'assistance aux feux de route, les panneaux de signalisation et autres fonctions d'aide à la conduite cessent de fonctionner.
  4. L'arrêt d'urgence arrière est un cauchemar - m'a fait sursauter plus d'une fois
  5. L'intérieur est en plastique bon marché, ringard et généralement méchant
  6. Bruit - une sorte de hurlement, de réverbération sur certaines (la plupart) des surfaces routières
  7. Chargement - impossible de le charger à plus de 2,3 kW sur un chargeur domestique standard ou Pod Point 10 kW - y a-t-il un réglage quelque part ?
  8. Autonomie - très décevante et en fait pas supérieure à celle de mon précédent BMW iX3
  9. Mise à jour du logiciel - a reçu une notification pour prendre rendez-vous chez le concessionnaire pour le mettre à jour, ce qui est très gênant, l'iX3 a été fait depuis le véhicule
  10. Add-ons - insultant de devoir payer pour une mise à niveau sonore sur le système audio B&O

Je n'ai rien de positif à ajouter, c'est ma toute première Audi et ce sera ma dernière, j'espère pouvoir obtenir un remboursement et l'échanger contre un iX.

Mark

Discussion starter · #296 ·
Salut Hppy, oui, le problème de circulation existe toujours aujourd'hui quand j'ai conduit ce matin.

Je me demande si Rudy a envoyé sa voiture pour une mise à jour logicielle et comment il s'en sort. Je l'ai programmé pour le 23 décembre.
J'essaierais d'obtenir la mise à jour plus tôt si j'étais vous, juste au cas où quelque chose ne va pas et que vous n'ayez pas de voiture pour les vacances.

Quant à Rudy, je ne raconterai pas son histoire à sa place, mais malheureusement ils n'ont pas fait sa mise à jour, croisons les doigts pour demain.

J'espère que le vent n'a pas gâché le golf aujourd'hui.

Discussion starter · #297 · (Edited)
A pris livraison de mon Q6 Etron S Line Quattro il y a environ 3 semaines et c'est une énorme déception sur de nombreux fronts -
  1. Paramètres de profil - n'enregistre pas mes préférences, je dois donc les réinitialiser à chaque trajet - quel est l'intérêt de la connexion au profil ?
  2. Change les choses au hasard - jusqu'à présent, j'ai perdu l'affichage tête haute, perdu la connexion à MyAudi car je suis passé en mode privé
  3. Défauts aléatoires - l'assistance des feux de route, les panneaux de signalisation et d'autres fonctions d'aide à la conduite cessent simplement de fonctionner.
  4. L'arrêt d'urgence arrière est un cauchemar - m'a fait sursauter plus d'une fois
  5. L'intérieur est en plastique bon marché et de mauvais goût et généralement désagréable
  6. Bruit - une sorte de hurlement, de bruit de réverbération sur certaines (la plupart) des surfaces routières
  7. Chargement - impossible de le charger à plus de 2,3 kW sur un chargeur domestique standard ou Pod Point 10Kw - y a-t-il un réglage quelque part ?
  8. Autonomie - très décevante et en fait pas supérieure à celle de ma précédente BMW iX3
  9. Mise à jour du logiciel - a reçu une notification pour prendre rendez-vous chez le concessionnaire pour le mettre à jour, ce qui est très gênant, l'iX3 a été fait depuis le véhicule
  10. Add-ons - insultant de devoir payer pour une mise à niveau sonore sur le système audio B&O

Je n'ai rien de positif à ajouter, c'est ma toute première Audi et ce sera ma dernière, j'espère pouvoir obtenir un remboursement et échanger contre une iX.

Mark
Bonjour Mark, je ne suis pas sûr que vous ayez reçu de l'aide de la concession..

Paramètres de profil - Avez-vous vérifié que vous êtes connecté en tant qu'utilisateur principal ? Normalement, cela se produit lorsque vous êtes connecté en tant qu'invité ou utilisateur local ? ou le processus de configuration en tant qu'utilisateur principal n'a pas fonctionné complètement. (Sur le MMI - Gestion des utilisateurs)

Le mode privé, a tendance à être parce que la voiture n'a pas permis à l'application d'avoir un accès complet au MMI. Dans les paramètres de confidentialité du MMI, vérifiez que vous avez autorisé l'accès à distance, cela devrait vous permettre de rester connecté à la voiture, cependant, sauf si vous êtes défini comme l'utilisateur principal, les fonctions seront limitées.

Défauts aléatoires, la plupart de ce que vous avez mentionné devrait être traité dans la mise à jour du logiciel qui a été publiée. Si vous n'avez pas pris rendez-vous avec votre concessionnaire, essayez de le réserver.

Autonomie, est quelque chose qui donne des résultats mitigés. J'ai un SQ6 qui devrait techniquement avoir une autonomie inférieure, mais j'ai obtenu n'importe quoi de 2,5 à 3,1, ce qui est ce à quoi je m'attendrais pour le poids de la voiture. Ce que nous ne savons pas encore, c'est dans quelle mesure le logiciel a eu un impact sur l'efficacité ou si la mise à jour imminente de certaines des unités de contrôle aidera.

Les mises à jour logicielles du MMI se font par OTA, mais comme il s'agit d'une nouvelle plateforme pour Audi et en raison des problèmes que certains clients ont rencontrés, ils souhaitent effectuer les premières mises à jour du système dans l'atelier avant d'activer l'OTA.

Le chargement est quelque chose que vous devrez peut-être examiner, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous n'obtenez cette vitesse que sur un chargeur domestique et la charge sur votre chargeur. La vitesse de chargement est quelque chose avec lequel personne n'a vraiment eu de problème, à part les problèmes avec le chargeur Ohme et l'API. Je vous suggérerais également de désactiver le mode d'entretien de la batterie pour voir si cela aide.

C'est une excellente voiture, je dirais cependant que l'IX n'est pas sans ses problèmes logiciels qui sont bien documentés en ligne. Polestar et Volvo ont également des problèmes, je pense que la plupart des gens ici conviendraient que l'expérience n'a pas été formidable. Non pas parce que les choses ont mal tourné, mais le fait qu'ils n'ont pas suffisamment communiqué pour expliquer ce qui a été fait pour résoudre les problèmes.

Quant à l'intérieur de mauvais goût, eh bien, c'est une question de goût personnel. Personnellement, je trouve que le bouton rotatif en cristal de la BMW ressemble à quelque chose qui appartient à un accessoire Claires, mais d'autres l'aiment.

Malheureusement, aucune voiture n'est parfaite en termes de performances ou de style et la gamme EV haut de gamme a tendance à manquer d'une construction et de performances solides ou ressemble à une voiture traditionnelle. Tout le monde ne veut pas de plastique recyclé ou de similicuir. Personnellement, je n'aime pas le noir brillant dans le Q6, mais je peux le pardonner pour toutes les autres choses que j'aime.

La mise à jour logicielle qui est actuellement déployée est censée résoudre :

La nouvelle version du logiciel contient une série de mesures destinées à améliorer la qualité, ainsi que plusieurs améliorations fonctionnelles. La mise à jour du logiciel améliore plusieurs fonctions et réduit l'apparition de messages d'avertissement injustifiés. Par exemple, les fonctions de charge du véhicule et leur disponibilité ont été optimisées. Cela s'applique à des fonctions telles que l'utilisation de la reconnaissance vocale via l'assistant Audi, le système de navigation et les connexions de téléphonie mobile. La détection des occupants, la sortie sonore et le contenu affiché sur les écrans ont également été optimisés

Des mises à jour pour la reconnaissance des panneaux de signalisation, les problèmes d'assistance à la conduite et les problèmes de suspension devraient également être résolus. Ainsi que l'activation de la clé numérique.

Je vérifierais certainement si vous êtes défini comme un utilisateur principal, cela résoudrait certains de vos problèmes.

Bonjour Mark, je ne suis pas sûr que vous ayez reçu de l'aide de la concession..

Paramètres de profil - Avez-vous vérifié que vous êtes connecté en tant qu'utilisateur clé ? Normalement, cela se produit lorsque vous êtes connecté en tant qu'invité ou utilisateur local ? ou le processus de configuration en tant qu'utilisateur clé n'a pas pleinement fonctionné. (Sur le MMI - Gestion des utilisateurs)

Le mode privé a tendance à être dû au fait que la voiture n'a pas autorisé l'application à avoir un accès complet au MMI. Dans les paramètres de confidentialité du MMI, vérifiez que vous avez autorisé l'accès à distance, cela devrait vous permettre de rester connecté à la voiture, cependant, sauf si vous êtes configuré en tant qu'utilisateur clé, les fonctions seront limitées.

Les défauts aléatoires, la plupart de ce que vous avez mentionné, devraient être corrigés dans la mise à jour du logiciel qui a été publiée. Si vous n'avez pas pris rendez-vous avec votre concessionnaire, essayez de le réserver.

L'autonomie est quelque chose qui donne des résultats mitigés. J'ai un SQ6 qui devrait techniquement avoir une autonomie inférieure, mais j'ai obtenu n'importe quoi de 2,5 à 3,1, ce qui, pour le poids de la voiture, est ce à quoi je m'attendrais. Ce que nous ne savons pas encore, c'est dans quelle mesure le logiciel a eu un impact sur l'efficacité ou si la mise à jour imminente de certaines des unités de contrôle aidera.

Les mises à jour logicielles du MMI se font par OTA, mais comme il s'agit d'une nouvelle plateforme pour Audi et en raison des problèmes que certains clients ont rencontrés, ils veulent effectuer les premières mises à jour du système en atelier avant d'activer OTA.

La recharge est quelque chose que vous devrez peut-être examiner, je ne suis pas sûr de savoir pourquoi vous n'obtenez cette vitesse que sur un chargeur domestique et la charge sur votre chargeur. La vitesse de recharge est quelque chose avec lequel personne n'a vraiment eu de problème, à part les problèmes avec le chargeur Ohme et l'API. Je désactiverais également le mode d'entretien de la batterie pour voir si cela aide.

C'est une excellente voiture, je dirais cependant que l'IX n'est pas sans ses problèmes logiciels qui sont bien documentés en ligne. Polestar et Volvo ont également des problèmes, je pense que la plupart des gens ici conviendraient que l'expérience n'a pas été formidable. Non pas parce que les choses ont mal tourné, mais parce qu'ils n'ont pas suffisamment communiqué pour expliquer ce qui a été fait pour résoudre les problèmes.

Quant à l'aspect ringard à l'intérieur, eh bien, c'est une question de goût personnel. Personnellement, je trouve le bouton rotatif en cristal de la BMW quelque chose qui appartient aux accessoires Claire's, mais d'autres l'aiment.

Malheureusement, aucune voiture n'est parfaite en termes de performances ou de style et la gamme EV haut de gamme a tendance à manquer de construction et de performances solides ou ressemble à une voiture traditionnelle. Tout le monde ne veut pas de plastiques recyclés ou de similicuir. Personnellement, je n'aime pas le noir brillant dans le Q6, mais je peux pardonner cela pour toutes les autres choses que j'aime.

La mise à jour logicielle qui est actuellement déployée est censée résoudre :

La nouvelle version du logiciel contient une série de mesures destinées à améliorer la qualité, ainsi que plusieurs améliorations fonctionnelles. La mise à jour du logiciel améliore plusieurs fonctions et réduit l'apparition de messages d'avertissement injustifiés. Par exemple, les fonctions de charge du véhicule et leur disponibilité ont été optimisées. Cela s'applique à des fonctions telles que l'utilisation de la reconnaissance vocale via l'assistant Audi, le système de navigation et les connexions téléphoniques mobiles. La détection des occupants, la sortie sonore et le contenu affiché sur les écrans ont également été optimisés

Des mises à jour pour la reconnaissance des panneaux de signalisation, les problèmes d'aide à la conduite et les problèmes de suspension devraient également être résolus. Ainsi que l'activation de la clé numérique.

Je vérifierais certainement si vous êtes configuré en tant qu'utilisateur clé, cela résoudrait certains de vos problèmes.
Merci,

Je suis l'utilisateur clé, ce fut un processus fastidieux, mais cela m'indique en tant qu'utilisateur clé. Je suppose que cela est censé stocker les paramètres sous le profil ?

Discussion starter · #299 ·
Merci,

Je suis l'utilisateur principal, ce fut un processus fastidieux mais cela m'affiche comme utilisateur principal. Je suppose que cela est destiné à stocker les paramètres sous le profil ?
En théorie oui !

Dans l'application, sous l'onglet service, avez-vous un partenaire Audi défini ?

Je vous suggérerais également d'essayer de redémarrer le MMI si vous ne l'avez pas déjà fait. Pour ce faire, essayez de maintenir le bouton marche-arrêt/volume enfoncé pendant 10 secondes. Vous devriez remarquer sur le côté droit du cockpit que le MMI redémarre.

Il y a quelques options que vous pouvez essayer, l'une d'elles consiste à appeler votre atelier et à leur demander d'essayer de faire fonctionner un peu de magie

Ou vous pouvez essayer d'ajouter à nouveau la voiture via l'application MyAudi, cela a fonctionné pour quelques personnes, mais le résultat dépendra de ce qui cause le problème. Pour ce faire, vous avez besoin de la carte noire Audi connect. Si vous voulez essayer, je peux vous dire comment.

Mais je vous suggérerais d'appeler votre concessionnaire, de prendre rendez-vous pour la mise à jour du logiciel de la voiture et de lui demander de vérifier que vous êtes l'utilisateur principal du système.

J'essaierais de faire la mise à jour plus tôt si j'étais vous, juste au cas où quelque chose tournerait mal et que vous n'auriez pas de voiture pour les vacances.

Quant à Rudy, je ne raconterai pas son histoire à sa place, mais malheureusement, ils n'ont pas fait sa mise à jour, doigts croisés pour demain.

J'espère que le vent n'a pas gâché le golf aujourd'hui.
Salut Hppy, j'ai reconsidéré de le faire plus tôt maintenant ou de le faire après le nouvel an. Avez-vous déjà fait le vôtre ? Désolé, j'étais tellement occupé à cause de la fin de l'année et je n'ai pas eu le temps de suivre le forum. Je suppose que je rate beaucoup de choses.

Terrain de golf fermé en raison du vent fort.

Je suis allé chez le concessionnaire la semaine dernière. Je suis sûr à 100% qu'ils manquent vraiment d'informations sur le nouveau problème Q6 et ce qu'il faut faire. On ne peut pas leur en vouloir, mais surtout à cause du nouveau produit et de l'arrivée de Noël.

Merci
LIM

281 - 300 of 1,429 Posts