Audi e-tron Forum banner

Feux de circulation diurne arrière

9.5K views 19 replies 10 participants last post by  QFourETron  
#1 ·
Quelqu'un peut-il confirmer si sa barre stroboscopique rouge arrière est allumée pendant la journée, s'il vous plaît ? Je suis sûr que la mienne l'était et maintenant elle ne l'est plus pendant la journée, je ne sais pas si je deviens complètement fou😂

De plus, mes lumières intérieures semblent choisir les jours où elles s'allument.

Merci beaucoup
 
#5 ·
J'ai des objets lourds à mettre sur le siège conducteur, donc demain matin je vais tester sur les 3 réglages de lumière, mon réglage par défaut normal est automatique et je suis presque sûr qu'ils sont allumés pendant la journée.

Surveillez cet espace, nos voitures sont similaires, à part la couleur. 😁
 
#12 ·
Quelqu'un peut-il confirmer si sa barre stroboscopique rouge arrière est allumée pendant la journée ? Je suis sûr que la mienne l'était et maintenant elle ne l'est plus pendant la journée, je ne sais pas si je deviens complètement fou😂 mes lumières intérieures semblent également choisir les jours où elles s'allument. merci beaucoup
J'ai activé les feux de jour scandinaves sur ma GT, ce qui signifie que les feux arrière sont toujours allumés.
 
#18 ·
Donc, il n'y a pas de modifications permanentes du logiciel ? Lorsque vous débranchez l'appareil, la voiture revient à la normale sans qu'il n'y ait jamais eu de trace de celui-ci ?

Quelles sont les meilleures fonctionnalités que vous avez activées ?
Vous branchez simplement l'appareil sur le port OBD pour effectuer la modification, puis vous le débranchez à nouveau. Pas de changements permanents. Il y a peu de choses que vous pouvez changer, mais j'ai ajouté un balayage d'aiguille, des feux arrière, un bip pour confirmer l'activation de l'alarme, etc.