Aussi une question aléatoire.. Pourquoi le clignotant est-il si bruyant ? Plus bruyant que dans nos autres Audi.
Je ne l'ai pas inclus dans mon bilan d'un mois, mais vous avez tellement raison pour le clignotant. C'est comme la vieille Dodge Charger de 78 de ma mère qui cliquait !Est-ce que quelqu'un ressent une légère vibration entre 38 et 43 mph ?
Cela semble être un changement dans le moteur avant. Difficile à décrire lors de l'accélération, mais on peut le sentir davantage dans la pédale de frein lors du freinage.
Aussi une question aléatoire... Pourquoi le clignotant est-il si bruyant ? Plus bruyant que toutes nos autres Audi.
Mise à jour :J'ai trouvé au moins deux membres sur un forum Taycan qui l'ont mentionné. Un concessionnaire a dit que c'est normal pour la 4S. L'autre membre y est allé la semaine dernière et je pense qu'ils sont toujours en train d'enquêter.
SourceLors de ma dernière conversation avec le conseiller de service il y a quelques jours, l'ingénierie a reculé en disant que certaines vibrations sont "normales" dans une Taycan 4 roues motrices.
Heureusement, mon conseiller de service et les techniciens ont continué à conduire la voiture et à la comparer à d'autres 4S qu'ils avaient. Plus ils l'ont conduite, plus ils ont compris ma frustration que cela dépassait la "normale".
Il semble qu'ils aient pu appuyer suffisamment fort pour obtenir le remplacement, il est donc définitivement utile d'avoir une bonne équipe de service. J'ai eu de mauvaises expériences chez d'autres concessionnaires et je suis sûr qu'ils m'auraient simplement rendu la voiture en disant que c'est "normal".
Est-ce également un problème RS pour comparaison ? Et un défaut est-il une caractéristique ?J'ai oublié de faire le suivi. Je l'ai emmené chez le concessionnaire. Ils ont convenu qu'il y avait un changement (vibration) à ces vitesses. Les diagnostics n'ont rien montré d'anormal. L'équipe Audi E-tron leur a demandé de comparer avec un autre véhicule. Heureusement, le concessionnaire venait de recevoir 3 GT. Ils ont constaté que tous avaient la même vibration aux mêmes vitesses. L'équipe Audi E-tron a déclaré qu'il s'agissait simplement d'une caractéristique de la voiture. Je ne suis pas d'accord, mais je n'ai pas insisté sur la question pour le moment. Je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est et qu'il faudra d'autres plaintes pour le comprendre.
Je compte bien relancer la question plus tard, une fois que d'autres voitures seront sorties.
J'ai le même problème, mais je le ressens surtout lors d'une forte accélération et entre 50 et 75 mph.Est-ce que quelqu'un ressent une légère vibration entre 38 et 43 mph ? Il semble que ce soit un changement dans le moteur avant. Difficile à décrire lors de l'accélération, mais on peut le sentir davantage dans la pédale de frein lors du freinage. Aussi une question aléatoire... Pourquoi le clignotant est-il si bruyant ? Plus bruyant que dans nos autres Audi.
Je ressens cette même vibration dans la voiture lors d'une forte accélération entre 50 et 75. Se pourrait-il que ce soit le régime moteur qui force lorsque la voiture passe en seconde ?J'ai le même problème, mais je le ressens surtout lors d'une forte accélération et entre 50 et 75 mph.
Oui, je ressens certainement une sorte de vibration/changement dans le son de l'habitacle à environ 40 mph.Est-ce que quelqu'un ressent une légère vibration entre 38 et 43 mph ?
Il semble que ce soit un changement dans le moteur avant. Difficile à décrire lors de l'accélération, mais on peut le sentir davantage dans la pédale de frein lors du freinage.
De plus, une question aléatoire... Pourquoi le clignotant est-il si bruyant ? Plus bruyant que dans nos autres Audi.
La bonne nouvelle est qu'elle éliminera presque totalement ce problème.La mise à jour logicielle améliore la répartition de la force motrice sur les essieux avant et arrière et la désactivation de l'entraînement sur l'essieu avant. Cela conduit à une efficacité accrue du système d'entraînement et à une consommation d'énergie réduite, et donc à une autonomie améliorée. De plus, la probabilité d'une diminution potentielle des performances de la batterie au fil du temps est réduite.
Ce bourdonnement a été un problème avec ce Taycan avant même que l'E-Tron GT ne soit disponible à la vente.Ce fil de discussion est spécifique à l'E-Tron GT et concerne uniquement le bourdonnement intermittent entre 38 et 43 mph.
Bonne nouvelle et un avertissement.
Après les dernières campagnes de logiciels 93P9 et 27K2, (en fait 5 mises à jour au total), l'une d'elles modifiera la façon et le moment où le moteur avant fonctionne.
La bonne nouvelle est qu'elle éliminera presque totalement ce problème.
La mauvaise nouvelle, c'est peut-être aussi une solution de contournement, en arrêtant le moteur avant à ces vitesses pour remédier à la vibration.
S'il était difficile de convaincre le maître mécanicien dans le passé, sachez qu'il sera beaucoup plus difficile de simuler le problème après l'application de ces mises à jour. Je me sens comme un ninja, toujours capable de reproduire le bruit de bourdonnement dans une petite fenêtre de fonctionnement. Mais je dois admettre que c'est en grande partie corrigé, et si vous ne savez pas ce que vous cherchez, vous ne le saurez jamais.