Audi e-tron Forum banner

Pourquoi, Audi... POURQUOI!?!?

3K views 18 replies 9 participants last post by  dessy09k  
#1 ·
J'utilise Android Auto à chaque fois que je monte dans ma voiture. POURQUOI JE VOIS CET ÉCRAN ENCORE ET ENCORE ET ENCORE!?!
Image

#5 ·
Cela implique, sur la base d'une lecture limitée - notez bien, que le téléphone n'est pas enregistré dans le MMI et que chaque fois que vous vous connectez, il semble s'agir d'un tout nouvel appareil. C'est à ce moment-là que cette alerte s'affiche.
Non - ce téléphone apparaît sous les appareils dans l'écran suivant

#6 ·
Je ne vois pas ça, mais je suis vraiment fatigué de voir et de devoir appuyer sur "Aller aux appareils connectés" chaque jour. Pourquoi ne peut-il pas simplement ALLER AUX APPAREILS CONNECTÉS ? Et puis vient le tapotement pour désactiver la caméra de recul afin que je puisse appuyer sur l'icône Homelink pour afficher l'icône sur laquelle j'appuie pour fermer la porte du garage, puis passer au point mort et revenir en marche arrière pour réactiver la caméra de recul, puis tirer deux fois sur la palette de régénération pour activer la régénération... le rituel quotidien fastidieux dont le logiciel pourrait si facilement s'occuper.

Bien sûr, la réponse à ma question et à votre question et à une douzaine (au moins) d'autres questions - des programmeurs stupides et ignorants et des responsables de logiciels paresseux et ignorants.

#7 ·
Je ne vois pas ça, mais je suis vraiment fatigué de voir et de devoir appuyer sur "Aller aux appareils connectés" tous les jours. Pourquoi ne peut-il pas simplement ALLER AUX APPAREILS CONNECTÉS ? Et puis vient le tap pour désactiver la caméra de recul afin que je puisse appuyer sur l'icône Homelink pour afficher l'icône sur laquelle j'appuie pour fermer la porte du garage, puis passer au point mort et revenir en marche arrière pour réactiver la caméra de recul, puis tirer deux fois sur la palette de régénération pour activer la régénération... le rituel quotidien fastidieux dont le logiciel pourrait si facilement s'occuper.

Bien sûr, la réponse à ma question et à votre question et à une douzaine (au moins) d'autres questions - des programmeurs stupides et ignorants et des responsables de logiciels paresseux et ignorants.
Au lieu de ALLER AUX APPAREILS CONNECTÉS, vous pouvez simplement cliquer sur HOME et aller à AA ou CP ou autre.

L'ouvre-porte de garage est un peu raté... aurait juste dû être un bouton physique comme "autrefois".
Mais vous pouvez également appuyer sur le bouton physique de la caméra de stationnement pour l'activer et le désactiver.

#16 ·
Ceux d'entre nous qui ont des volants chauffants ne peuvent pas utiliser le système d'étoiles pour appeler le garage et les ouvre-portes. J'habite en Californie du Sud, donc bien sûr j'ai un volant chauffant.
Liste de souhaits Audi :
Appui court porte de garage, appui long volant chauffant. :)

#19 ·
Mdr, ça m'est déjà arrivé et je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça a duré aussi longtemps et pourquoi ça s'est arrêté. Clé primaire. Appareil supprimé et rajouté. Rien ne semblait fonctionner et puis un jour, c'était bon. Juste une preuve de plus que le mmi est nul et à la traîne par rapport à la concurrence