Audi e-tron Forum banner

Android Auto sans fil

8.3K views 5 replies 6 participants last post by  chandler.org  
#1 ·
Quelqu'un sait-il si le Q4 de base peut se connecter sans fil à Android Auto ? Est-ce une option ?

Merci d'avance

#4 ·
Quelqu'un sait-il si le Q4 de base peut se connecter sans fil à Android Auto ? Est-ce une option ?

Merci d'avance
Je viens de recevoir mon q4 et je peux signaler qu'Android Auto fonctionne sans fil. Le téléphone ne voulait pas se connecter au départ, il est resté bloqué sur 'recherche d'Android Auto' lorsqu'il a détecté la voiture, mais après l'avoir connecté une fois, avec fil, il se connecte maintenant sans fil. Samsung S21+ et je pense que le q4 est le modèle 2022 édition 1 avec pack confort & son et pack tech.

#6 · (Edited)
Android Auto sans fil révolutionne la connectivité embarquée en éliminant les tracas liés aux câbles support client pour la facturation xfinity. Grâce à cette technologie, les conducteurs peuvent intégrer de manière transparente leurs appareils Android au système d'infodivertissement de leur voiture, ce qui permet la navigation mains libres, la diffusion de musique et la communication. En passant au sans fil, les utilisateurs bénéficient d'un plus grand confort et d'une sécurité accrue sur la route, car il n'y a pas de câbles avec lesquels jongler. C'est un pas en avant dans la technologie automobile, améliorant l'expérience de conduite pour les utilisateurs d'Android du monde entier.