Audi e-tron Forum banner
21 - 40 of 114 Posts
J'ai retiré l'une des ailettes pour que vous puissiez voir à quoi cela ressemblerait, et comme vous pouvez le constater, ce n'est pas terrible. L'ailette est en fait en forme de L en noir piano avec un insert supplémentaire en plastique recouvert d'aluminium.

View attachment 3116
Merci d'avoir pris cette photo. Ça a l'air horrible
Que pensez-vous de simplement peindre les ailettes en noir ?

Discussion starter · #22 ·
Merci d'avoir pris cette photo. Ça a l'air horrible
Que pensez-vous de simplement rendre la recherche noire ?
Je peux essayer d'en envelopper un pour voir en Satin Back et voir à quoi ça ressemble ou l'assortir au gris foncé des couleurs d'accentuation fournies avec le GT quattro au Royaume-Uni.

Sérieusement, MERCI d'avoir posté ces images, car je me posais des questions à ce sujet depuis un moment. Je comptais justement recouvrir ces panneaux pour qu'ils correspondent à l'enveloppe noire mate que j'ai prévue pour la voiture. Je me suis dit que le noir brillant s'accorderait aux autres garnitures du véhicule qui ne seraient pas recouvertes et créerait un beau contraste/ensemble.

Je reste très préoccupé par les roues du marché secondaire. Autant j'aimerais passer à du 22 pouces avec des pneus -1 pour conserver la même circonférence de roulement, autant je suis inquiet pour des choses comme le poids du véhicule et la réduction de l'autonomie... même si la circonférence totale des pneus/roues serait la même. Les VE sont si lourds et les gens ne tiennent jamais compte du fait que les roues ont un poids maximal suspendu pour lequel elles sont évaluées. La plupart des roues ne tiennent tout simplement pas compte du poids supplémentaire du VE.

Enfin, sur ma Tesla, j'ai conservé des 19 pouces avec des pneus d'hiver pour la conduite en hiver... des roues plus petites compensaient un peu la perte d'autonomie par temps froid. La Tesla remarquerait quand je changeais de roues et me demanderait quelle taille elles étaient pour s'assurer que les systèmes étaient correctement calibrés pour la nouvelle taille de roue. L'Audi a-t-elle des paramètres similaires ? Si vous modifiez le diamètre de roulement de la roue/du pneu, comment le système se met-il à jour et se recalibre-t-il ?

Discussion starter · #24 · (Edited)
Sérieusement MERCI d'avoir posté ces images car je me posais des questions à ce sujet depuis un moment. Je comptais simplement recouvrir ces panneaux pour qu'ils correspondent à l'enveloppe noire mate que j'ai prévue pour la voiture. Je me suis dit que le noir brillant s'accorderait aux autres garnitures du véhicule qui ne seraient pas recouvertes et créerait un beau contraste/lien.

Je reste très préoccupé par les roues de rechange. Autant je veux passer à du 22" avec des pneus -1 pour conserver la même circonférence de roulement, autant je suis inquiet pour des choses comme le poids du véhicule et la réduction de l'autonomie... même si la circonférence totale des pneus/roues serait la même. Les VE sont si lourds et les gens ne tiennent jamais compte du fait que les roues ont un poids maximal suspendu pour lequel elles sont évaluées. La plupart des roues ne tiennent tout simplement pas compte du poids supplémentaire du VE.

Enfin, sur ma Tesla, j'ai conservé des 19" avec des pneus d'hiver pour la conduite en hiver... des roues plus petites compensaient un peu la perte d'autonomie par temps froid. La Tesla remarquait quand je changeais de roues et me demandait quelle était leur taille pour s'assurer que les systèmes étaient correctement calibrés pour la nouvelle taille de roue. L'Audi a-t-elle des réglages similaires ? Si vous modifiez le diamètre de roulement de la roue/du pneu, comment le système se met-il à jour et se recalibre-t-il ?
Voici une autre photo du panneau de l'arrière, comme vous pouvez le voir, les deux clips ronds maintiennent la garniture argentée sur la garniture noire en forme de L, vous pouvez donc en théorie retirer la garniture argentée pour la recouvrir sans dévisser les ailettes.

Image
Image

Discussion starter · #25 ·
J'ai enveloppé 2 des ailettes argentées dans de la fibre de carbone.

Je ne sais pas ce qui est le mieux, l'argenté d'origine ou la finition en fibre de carbone.

Avant de toutes les envelopper, qu'en pensent les autres ?

Attachments

Bon point, je vais commander le brillant et essayer cette finition car le mat pourrait marquer trop facilement.
Bon point, je vais commander le brillant et essayer cette finition car le mat pourrait marquer trop facilement.
Ce serait intéressant à voir. Le mat ressemble à du gris foncé de loin

J'ai enveloppé 2 des ailettes argentées dans de la fibre de carbone.

Je ne sais pas ce qui est le mieux, l'argenté d'origine ou la finition en fibre de carbone.

Avant de les envelopper toutes, qu'en pensent les autres ?
C'est génial et exactement ce que j'ai l'intention de faire avec le mien quand la voiture sera enfin entre mes mains. J'ai commandé une fibre de carbone noir brillant pour correspondre aux garnitures et à l'intérieur existants.

Merci d'avoir posté des images !

KB01 Brixton en blanc (photoshoppé) est ce que je pense. Ceux-ci ont été fabriqués sur mesure pour ma Tesla X, mais je pense qu'ils fonctionnent bien avec n'importe quel VE en raison de la conception moderne sur le thème de la "tension".

Notez qu'il sera difficile de trouver des roues prêtes à l'emploi pour la GT, car la voiture a besoin des déports les plus élevés que j'aie jamais vus sur un véhicule, 60 FR et 66 R, et utilise également un bp rare - 5x30. Les roues Taycan Oem ou forgées sur mesure sont à peu près tout. Toute autre roue Audi oem comme mentionné précédemment ne sera pas le déport correct. Taycan ou sur mesure uniquement.

Image

Image
Image

View attachment 3067
J'ai réussi à en obtenir qui ont eu les décalcomanies enlevées, donc tout en noir, je vais les remplacer par les jantes en alliage standard qui sont livrées avec le GT quattro.

Je pense que vous ne pouvez les obtenir au Royaume-Uni que sur le RS vorsprung et au-dessus.

Personnellement, je pense qu'elles sont plus propres sans les lignes compliquées.
Veuillez détailler la procédure pour retirer les décalcomanies de ces roues. Les lignes sont terribles, j'ai toujours pensé que les roues étaient usinées, mais si ce sont bien des autocollants, c'est une excellente nouvelle. L'avez-vous fait vous-même ou l'avez-vous fait faire ? Un ongle suffit-il pour entrer et simplement les retirer, ou avez-vous besoin d'une solution liquide ?

Le décollage et un film en carbone brillant sur les lames pour correspondre aux autres garnitures en carbone remportent le "Mod of the year award !". Excellent travail.

Quelqu'un a-t-il trouvé le film correct pour correspondre au CF ? Avery, 3M, ou une autre marque qui se rapproche le plus du tissage et de la brillance d'origine ? Veuillez publier vos conclusions pour nous faire gagner du temps.

Sauver l'OEM !

C'est la touche finale pour finir correctement la roue...
Image
Image

Discussion starter · #36 ·
Veuillez détailler la procédure pour retirer les décalcomanies de ces roues. Les lignes sont terribles, j'ai toujours pensé que les roues étaient usinées, mais si ce sont bien des autocollants, c'est une excellente nouvelle. L'avez-vous fait vous-même ou l'avez-vous fait faire ? Juste un ongle pour entrer et simplement retirer ou avez-vous besoin d'une solution liquide ?

Le décollage et un film cf brillant sur les lames pour correspondre aux autres garnitures cf remportent le "Mod of the year award !". Excellent travail.

Quelqu'un a-t-il trouvé le film correct pour correspondre au CF ? Avery, 3M, ou une autre marque quant au tissage et à la brillance les plus proches de l'OEM ? Veuillez publier vos conclusions pour nous faire gagner du temps à tous.

Sauver l'oem !

C'est la touche finale pour finir correctement la roue... View attachment 3820 View attachment 3822
Bonjour

Une entreprise l'a fait avant d'acheter les roues, je crois qu'ils ont simplement retiré les décalcomanies, car les roues semblent ne pas avoir été repeintes par poudrage.

J'essaierais juste de les enlever avec votre ongle, j'imagine que si elles sont sur le vernis transparent, vous sentirez le bord. Si c'est vrai, utilisez un sèche-cheveux pour desserrer la colle et elles devraient simplement se décoller. Cependant, si vous ne sentez pas de bord, elles doivent être sous le vernis transparent.

Oui, la roue est bien meilleure en noir avec des ailettes CF... j'adore l'image ci-dessus.

James

21 - 40 of 114 Posts