Audi e-tron Forum banner
101 - 114 of 114 Posts
J'étais chez le concessionnaire aujourd'hui pour récupérer un insert de remplacement et ils avaient commandé les deux types pour être sûr d'avoir le bon. Je peux confirmer qu'ils sont trop en plastique et maintenus par 3 boulons. Voir photo
Avez-vous le numéro de pièce de l'insert de la photo que vous avez commandé à portée de main ? L'un des miens s'est cassé aujourd'hui après un lavage de voiture. Merci !

Merci à @Ps702, @Bakus et à beaucoup d'autres sur ce forum pour leur aide. J'ai fait poudrer mes jantes (semi-brillant 50/50) et je viens de terminer la teinte. Très content des résultats !

View attachment 4189
C'est exactement ce que je veux, mais j'ai du mal à trouver un magasin SoCal qui fera ça en enlevant les ailettes et en les peignant par poudrage, puis en les remettant :(

Audi UK et l'Australie proposent désormais une nouvelle roue 21" à 5 doubles rayons concaves avec des inserts noirs (code option 43S). La roue d'origine avec des inserts en platine a été renommée "design de module concave à 5 doubles rayons en noir avec impression graphique" (code option 44I). Je ne trouve aucune photo de la nouvelle roue sur une voiture réelle, mais voici le rendu du configurateur :

Salut les gars, j'ai récemment rejoint le forum.

Ma GT en Kemora Grey et intérieur Sard Brown a environ un mois, mais j'ai déjà remplacé les 20 pouces d'origine par le design aéro trapézoïdal RS 21" à 10 branches, ainsi que quelques autres éléments comme des décalcomanies noires. Je pense que c'est une grande amélioration par rapport aux roues d'origine, j'espère que vous êtes d'accord?

Salutations, Joe

Salut les gars, quelqu'un a-t-il eu un problème avec le voyant d'avertissement TPMS lorsque vous avez changé la taille des roues ?

J'ai acheté un jeu de jantes OEM 21" RS pour mon e-tron GT normal (non-RS), remplaçant les jantes d'origine de 20". Les jantes que j'ai achetées étaient déjà livrées avec des capteurs TPMS et des pneus, je n'ai donc pas remplacé ceux de mes jantes d'origine. Anciennes jantes et pneus directement de la voiture, les nouvelles dessus.

Immédiatement, un voyant d'avertissement TPMS s'est allumé, qui sonne à chaque fois que la voiture est démarrée et ne disparaît pas si j'essaie de réinitialiser les pressions via le MMI.

Je possède toujours les jantes d'origine avec les capteurs d'origine, mais je ne suis pas sûr que cela aiderait ou non si je changeais les capteurs.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ces problèmes lors du changement de la taille des roues et des pneus par rapport à la taille d'origine ?

J'ai emmené ma voiture chez mon concessionnaire local qui a dit qu'il n'avait pas l'équipement nécessaire pour le faire - je ne sais pas si ce n'est que le BS typique des concessionnaires Audi...

Salutations

@joeweaver100
Première question... comment savez-vous qu'il y a des capteurs tpms dans les roues de 21" et qu'ils fonctionnent correctement ?

J'ai échangé entre des roues de 20" GT, 21" GT et 20" Taycan sur deux GT différents sans aucun problème.

Vous pouvez régler les pressions correctes dans le système. Parfois, vous devez rouler quelques kilomètres avant qu'elles ne se synchronisent. Si cela ne fonctionne pas, un atelier de pneumatiques peut parfois faire reconnaître les capteurs.

101 - 114 of 114 Posts