Salut,
Je regarde actuellement ce etron prestige 2019 avec 36 451 miles au compteur et j'aimerais connaître l'avis de ce forum sur l'affaire.
www.doinitright.com
J'ai beaucoup entendu parler des problèmes des modèles 2019 avec des fuites de liquide de refroidissement dans le moteur et je veux absolument éviter d'acheter tout un ensemble de problèmes. J'envisage d'acheter ceci et de prendre immédiatement un rendez-vous chez Audi pour vérifier qu'il est en bon état.
J'apprécierais tous les conseils sur cette voiture ou sur le processus général d'achat d'un e-tron d'occasion, car c'est mon premier achat de VE.
Remarque : les prix réduits (y compris les locations) sur le Model Y ont attiré mon attention, mais l'e-tron semble être une voiture tellement plus agréable avec carplay.
Merci !
Je regarde actuellement ce etron prestige 2019 avec 36 451 miles au compteur et j'aimerais connaître l'avis de ce forum sur l'affaire.
2019 Audi e-tron Prestige quattro Dublin CA | California WA1VABGE6KB020531
Research the 2019 Audi e-tron Prestige quattro in Dublin, CA at DoinIt Right Dealers. View pictures, specs, and pricing on our huge selection of vehicles. WA1VABGE6KB020531
J'apprécierais tous les conseils sur cette voiture ou sur le processus général d'achat d'un e-tron d'occasion, car c'est mon premier achat de VE.
Remarque : les prix réduits (y compris les locations) sur le Model Y ont attiré mon attention, mais l'e-tron semble être une voiture tellement plus agréable avec carplay.
Merci !