Audi e-tron Forum banner

Préchauffage/refroidissement de la température de l'habitacle.

10K views 19 replies 6 participants last post by  SP0RTB4CK  
#1 ·
Mon autre voiture préchauffe/refroidit à l'aide d'une application. J'ai beau essayer, je ne trouve rien de tel sur cette voiture, l'application myAudi semble très basique pour le moment. Il existe également une application Audi connect (je ne sais pas trop comment cela s'appliquerait/communiquerait avec le Q4). Enfin, le manuel du propriétaire vous conduit à la climatisation auxiliaire, qui est cachée dans les menus. Cependant, par rapport à l'application de mon autre voiture, la programmation du q4 ne dure qu'une semaine à la fois. Quelqu'un a-t-il trouvé une meilleure façon de faire cela. Préchauffer/Refroidir ?

#2 ·
J'ai réglé le nôtre via l'application MyAudi.

Bien qu'au plus 2 dates à la fois.

Et la grande majorité du temps, la fonction de réglage de la minuterie ne parvient pas à envoyer au véhicule.

Cependant, la mise à jour des paramètres de la climatisation fonctionne à chaque fois sans faute.

J'ai réglé les 5 minutes de chauffage au déverrouillage et je vis avec ça.

De plus, ce qui est un peu ennuyeux, c'est que si les radiateurs ont été réglés sur "arrêt", alors, quels que soient les réglages ou les minuteries, ils ne se rallumeront pas tant que je ne serai pas dans la voiture et que je n'appuierai pas physiquement sur le bouton d'arrêt.

#6 ·
Nous avons également eu des problèmes lors de la première livraison. De nombreux documents suggéraient que nous avions besoin d'un code à 10 chiffres avec la clé, mais ce n'est que lorsque nous avons parlé à Audi UK qu'il est apparu que le Q4 n'en avait pas. Au lieu de cela, il y a eu quelques e-mails avec notre concessionnaire local et elle a tout configuré à distance en tant qu'utilisateur clé.

Il est toujours un peu ennuyeux de ne pas pouvoir se connecter au véhicule. 90 % de la raison pour laquelle je voulais être un utilisateur clé était d'arrêter cette horrible fenêtre contextuelle à chaque fois que je démarre la voiture.

#8 ·
C'est toujours un peu ennuyeux de ne pas pouvoir se connecter au véhicule. 90% de la raison pour laquelle je voulais être un utilisateur clé était d'arrêter cette horrible fenêtre contextuelle à chaque fois que je démarre la voiture
Je suis d'accord avec vous. J'ai rendez-vous chez le concessionnaire dans deux jours pour mettre des bottes d'hiver sur ma GT, et ils doivent aussi trouver comment activer ma connexion à la voiture (l'application a finalement fonctionné pleinement lorsqu'ils ont vérifié mon compte ce matin, mais la voiture affiche une erreur lorsque j'essaie d'utiliser le compte pour me connecter).

#10 ·
Eh bien, une très longue conversation avec Audi et nous n'avons pas avancé.

Comme la voiture était pré-enregistrée auprès de notre concessionnaire, ils apparaissent toujours comme l'utilisateur principal, donc tant qu'ils ne suppriment pas leur enregistrement, nous ne pouvons pas nous configurer.

Espérons que cela pourra être fait d'ici vendredi.

Alors, nous pourrons peut-être voir beaucoup plus de fonctionnalités.

#11 ·
Tout ce truc d'utilisateur clé ressemble à une vraie galère. Une fois de plus, Audi prouve qu'il s'agit d'une entreprise automobile héritée en matière de technologie. Il serait sûrement beaucoup plus facile / convivial de pouvoir associer l'application téléphonique à la voiture en utilisant un code initial / un appairage Bluetooth, comme vous le faites avec votre téléphone / téléviseur et iplayer ?

#12 ·
Mon fils vient d'avoir une Tesla Model 3, il rit, sa voiture a toutes les options imaginables, un kit qui n'existe pas dans le bac à pièces Audi, mais tout est configuré et fonctionne dès qu'il a quitté la salle d'exposition.

Je n'aurais pas de Model 3 moi-même, mais Tesla a complètement réglé la technologie pour le propriétaire dès le premier jour.

#13 ·
Mon fils vient d'avoir une Tesla Model 3, il rit, sa voiture a toutes les options imaginables, un kit qui n'existe pas dans le bac de pièces Audi, mais tout est configuré et fonctionne dès qu'il a quitté la salle d'exposition.

Je n'aurais pas de Model 3 moi-même, mais Tesla a complètement réglé la technologie pour le propriétaire dès le premier jour.
Oui, quelques amis ont des modèles X et S, pareil, mais ils partagent tous le même retour d'expérience, techniquement génial mais ça s'arrête là avec Tesla, on a l'impression qu'ils sont assemblés par un enfant et le support technique est quelque chose à désirer, j'ai réussi à essayer un modèle Y et Jésus, c'était une conduite difficile et qui semblait très bon marché, j'ai signalé quelques problèmes au concessionnaire, l'un d'eux étant que les panneaux ne s'alignaient pas et que le coffre se secouait en s'ouvrant

#14 ·
Mon frère a une Model 3. L'oncle a à la fois une S et une X. Ce n'est tout simplement pas comparable à la qualité de fabrication de la GT (ou d'Audi en général). Panneaux mal alignés, coffre mal aligné, grince comme l'enfer. Mais oui, ils ont absolument compris le côté technique des choses, c'est sûr. Les gens qui aiment les Tesla recherchent plus un gadget technologique sur roues qu'une machine à conduire à mon avis. Ce n'est pas mauvais, juste des goûts différents pour des personnes différentes.

#15 ·
Mon frère a un modèle 3. L'oncle a à la fois un S et un X. Ce n'est tout simplement pas comparable à la qualité de fabrication de la GT (ou d'Audi en général). Panneaux mal alignés, coffre mal aligné, grince comme ****. Mais oui, ils ont absolument compris le côté technique des choses, c'est sûr. Les gens qui aiment les Tesla recherchent plus un gadget technologique sur roues qu'une machine à conduire à mon avis. Ce n'est pas mauvais, juste des goûts différents.
100 % d'accord

#19 ·
Hier, j'ai programmé le préchauffage pour quand je suis sorti du travail. Succès, la voiture était agréable et chaude, pas de sièges en cuir froids sur lesquels s'asseoir. (y)

Plus tard dans mon voyage, j'ai remarqué que le niveau de la batterie était à 39 %, puis j'ai compris, mon autre voiture ne préconditionne pas si l'état de charge est inférieur à 50 %.

Résultat, bien joué Audi, il faudra que je voie à quel point le SOC est bas avant que cette fonction ne fonctionne plus.

#20 ·
Le manuel indique simplement que la batterie HV doit avoir un niveau de charge suffisant.

Si vous définissez une heure de départ, elle se préconditionnera en préparation de l'heure de départ et continuera pendant 15 minutes supplémentaires après l'heure définie. Je suppose pour tenir compte du fait que vous pourriez ne pas revenir à la voiture à l'heure souhaitée. Aussi très intelligent.