Audi e-tron Forum banner

Service de données non disponible. Veuillez insérer une carte SIM.

21K views 9 replies 4 participants last post by  boradmc1  
#1 · (Edited)
Comment puis-je supprimer ce message qui apparaît à chaque fois que je démarre l'E-tron?? Je ne le trouve pas dans les paramètres/menu.
À l'aide, c'est ennuyeux de devoir annuler le message à chaque fois.
Et je ne veux pas avoir de carte SIM dedans, nous sommes différentes personnes à utiliser la voiture.

#2 ·
L'E Tron n'a pas d'emplacement pour carte SIM. Il dispose d'une eSIM intégrée que la voiture DEVRAIT détecter. Si la voiture ne détecte pas sa eSIM, il se peut que vous ne bénéficiiez pas de vos services Connect Basic gratuits. Pouvez-vous vous connecter à votre voiture via votre application MyAudi ? Dans le MMI, il existe un menu concernant les connexions, y compris l'activation et la désactivation des données, qui devrait être activé. En fin de compte, la voiture DEVRAIT détecter sa eSIM.

#3 ·
L'E Tron n'a pas d'emplacement pour carte SIM. Il possède une eSIM intégrée que la voiture DEVRAIT détecter. Si la voiture ne détecte pas sa eSIM, vous risquez de ne pas bénéficier de vos services Connect Basic gratuits. Pouvez-vous vous connecter à votre voiture via votre application MyAudi ? Dans le MMI, il existe un menu concernant les connexions, y compris l'activation et la désactivation des données, qui devrait être activé. En résumé, la voiture DEVRAIT détecter sa eSIM.
Ce n'est pas vrai. Les modèles e-Tron 2019 et 2020 ont un emplacement SIM à l'avant, là où se trouvent les prises USB.