Audi e-tron Forum banner
81 - 100 of 142 Posts
La plupart des lois des États sur les défauts de fabrication comportent également une clause supplémentaire concernant les défaillances "majeures" qui surviennent dans un délai spécifique après l'achat. Comme 6 mois environ. Donc, dans cette période initiale, il doit juste être hors service. Le langage des 3 visites fait généralement référence aux voitures d'occasion, aux voitures plus anciennes, etc.
Cela ne semble pas être le cas pour mon État. Il n'y a pas de loi pour les véhicules d'occasion, cela ne s'applique qu'aux véhicules neufs. Et après une inspection plus approfondie, c'est 30 jours ouvrables… ce qui me met à 6 semaines.

Je vais être bêtement optimiste et espérer les 3-4 semaines. 🤦‍♀️🤷‍♀️

J'ai récupéré ma voiture aujourd'hui - alors je me suis dit que j'allais faire une mise à jour. Ils ont pu identifier que le module sx6 devait être remplacé le lendemain de mon arrivée et ils ont commandé la pièce le jour même. Malheureusement, il a fallu 2 semaines pour l'expédier d'Allemagne, une autre semaine pour arriver, puis presque une semaine pour obtenir la batterie, la remplacer, puis remettre la batterie en place. Il a donc fallu exactement 4 semaines - soit 20 jours ouvrables.

Mon concessionnaire était facile à vivre et m'a fourni une voiture de prêt Q5 tout le temps. Mais je suis tellement heureux d'avoir MA voiture. Je l'aime tellement.

J'ai reçu l'avertissement « Dysfonctionnement du système électrique. Arrêtez le véhicule en toute sécurité » peut-être dix fois au cours de la dernière année. La première fois que cela s'est produit, j'étais en pleine montagne sans signal téléphonique, je n'ai donc pas eu d'autre choix que de continuer à conduire. La voiture allait parfaitement bien, et cela a été le cas à chaque fois que cela s'est produit. Je me demande s'il s'agit d'un capteur défectueux. Comme j'ai 72 000 miles au compteur, elle n'est plus sous garantie. Je vais probablement la revendre prochainement et je ne vais probablement rien faire à ce sujet.

Mon e-tron 2019 est chez Audi depuis 2 semaines en raison d'un problème similaire. J'ai entendu un grand bruit et ma voiture est passée en mode dégradé avec plusieurs messages d'avertissement. Je viens d'atteindre 37 000 miles. Ils disent que le problème est causé par le moteur avant et attendent la pièce pour le remplacer. J'espère que cela résoudra le problème.

Bonjour à tous. Nous avons eu le même problème (etron 2019), cela s'est produit le 9 novembre. Nous venons de Russie, peut-être que quelqu'un trouvera cela comme «ce dont ils ont besoin», mais c'est un très gros problème pour notre famille. Nous n'avons pas de support Audi officiel. Nous avons commandé sur eBay des pièces d'occasion : module sx6 et le chargeur de batterie 5QE915684J. Mais ça continue à mal aller, la voiture ne fonctionne pas (nous ne savons pas quoi faire et qui peut aider). Les vendeurs sur eBay ont dit que les pièces fonctionnent, tout va bien, ils ont plus de 7 000 commentaires positifs, donc je pense que ce sont de bons vendeurs. Les personnes qui ont eu les mêmes erreurs, veuillez trouver votre facture de ce qui a été changé sur vos voitures, veuillez répondre, et peut-être que cela aidera. Désolé pour mon anglais.

Ajoutez-moi à la liste. J'ai acheté mon Edition One il y a 7 mois et je l'ai conduite de Salt Lake City au nord-ouest de l'Arkansas, en utilisant la recharge rapide CC tout au long du trajet. Lors du dernier arrêt de recharge, nous avons rencontré de nombreux problèmes de recharge, où les chargeurs s'arrêtaient simplement et rien ne me disait pourquoi ou ce qui s'était passé. Après avoir rebranché et relancé sur un chargeur de 200 kW, le chargeur s'est arrêté et la voiture a crié l'avertissement "Dysfonctionnement du système électrique". Nous avons réussi à la charger sur un autre chargeur (moins puissant) et sommes rentrés chez nous, mais pas avant que la climatisation auxiliaire ne démarre pas, et j'ai craint que nous passions les 2 dernières des ~20 heures sans climatisation. Tout a fini par bien fonctionner et s'est chargé en CA lorsque nous sommes rentrés chez nous.

J'ai périodiquement reçu le même avertissement, généralement lors du "démarrage" de la voiture, mais tous les systèmes étaient normaux, et généralement un cycle de mise en marche/arrêt effaçait le message. Au cours des 2-3 dernières semaines, j'ai reçu l'avertissement presque à chaque fois que j'ai conduit et plusieurs fois, il n'a pas pu être effacé avec un cycle de clé. J'ai supposé que j'avais besoin d'un nouveau 12 V, alors j'ai appelé mercredi pour prendre rendez-vous avec Audi afin qu'ils puissent également diagnostiquer un bruit de claquement provenant de la suspension avant. Il s'agit probablement de la rotule, pour laquelle il existe une extension de garantie. À ma grande surprise, ils ont dit qu'il serait préférable d'amener la voiture ce jour-là afin qu'ils puissent la diagnostiquer. Je l'ai déposée à 16h30 et ils l'ont chargée pendant la nuit et diagnostiquée le lendemain. Mauvais module Sx6, pièce commandée, devrait arriver en début de semaine prochaine et devrait être couvert par la garantie de la batterie, car mes 5 ans/60 000 miles ont expiré en temps voulu à la fin du mois de septembre de cette année. La voiture n'a que 46 000 miles au compteur. Le concessionnaire a déclaré qu'ils en avaient eu 3 ou 4 autres avec le même problème au cours des dernières semaines/mois.

Je me demande ce qui tombe en panne dans le module et je me demande également si cela se transformera en un rappel, car tous les modules seront probablement dans le même cas. Ou peut-être y a-t-il eu des mises à jour progressives pour corriger les faiblesses du module lui-même. J'aimerais en savoir plus.

Les premiers diagnostics impliquent une défaillance du moteur arrière et/ou une défaillance de la batterie. L'une ou l'autre de ces défaillances représente une attente de 3 mois pour une reconstruction. Alors, youpi... Je suis coincé dans une voiture de prêt pendant ces 3 mois.

Sur une note positive, j'ai discuté avec le responsable du service et ces défaillances ne sont apparemment pas si rares. Elles étaient initialement imputées à la conception de la première génération, mais apparemment les modèles 20, 21 et 22 présentent déjà les mêmes problèmes, avec entre 25 000 et 35 000 miles au compteur. J'en suis à environ 27 000 miles en ce moment, si cela constitue un déclencheur.
J'ai le même problème aujourd'hui et je viens de faire 27 000 miles également. Le mien est un q5 hybride immatriculé en septembre 2020

J'ai eu 3 pannes électriques sur ma Eton GT 2023 depuis janvier 2023. La dernière était le 1er décembre 2023. Finalement, Audi a pris ma voiture. Apparemment, j'attends une "pièce" pour la réparer (bien qu'ils n'aient pas encore de nouvelles d'Audi Allemagne concernant la pièce). Cela fait 2 mois. J'ai un contrat de location. J'ai déposé une plainte officielle auprès d'Audi Canada car je n'ai pas entendu parler d'une éventuelle réparation. J'attends une réponse.

J'utilise un courtier automobile pour mes locations et il a dit que j'avais de bonnes raisons de résilier le contrat de location, en espérant un remboursement ou éventuellement un nouveau véhicule entre-temps.

Je me demande juste si quelqu'un a déjà vécu ça ?

Quelqu'un connaît-il la garantie du module SX6 ? Mon e-tron 20198 a quelque chose de similaire à ce qui précède et est maintenant chez le concessionnaire. Ils ont dit qu'ils vérifiaient auprès d'Audi.
Déjà remplacé plusieurs cellules de la batterie, ce qu'Audi a pris en charge, mais c'était il y a quelques années.

Mon e-tron S 2023, Tri motor, avec 6800 miles, en route de Los Angeles à Las Vegas, 300 miles aller-retour, ne voulait pas se charger correctement sur un hyperchargeur Electrify America 350kW, j'ai dû me déplacer vers un EVGO, où la puissance s'infiltrait LENTEMENT dans la voiture. J'ai abandonné à environ 82% de charge, j'étais à la station depuis 70 minutes. J'ai commencé à rouler vers Vegas (montée) avec 80% de charge, et "problème de transmission, arrêtez-vous en sécurité" la voiture a ralenti à 55. Je me suis arrêté. J'ai éteint la voiture. Je l'ai laissé reposer pendant 5 minutes. (Ma BMW X5 45e avait parfois besoin d'un redémarrage pour corriger les bugs). Je l'ai rallumée, pas d'alertes. 10 miles en haut de la colline, même alerte, la voiture a perdu de la puissance, a dit "problème de transmission" et j'ai dû être remorqué chez Las Vegas Audi.

Maintenant, la partie inquiétante était qu'ils m'ont appelé le lendemain et ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé de mal. Je leur ai demandé de faire un essai routier plus approfondi sur l'autoroute, afin de ne pas être coincé au milieu du désert quand je rentrerais chez moi. Ils l'ont fait, et ont dit que tout allait bien. J'ai demandé au responsable du service ce qui aurait pu causer le problème, il n'avait pas de réponse. J'ai dit "et si je reste coincé à nouveau ?" Il a dit qu'il était "confiant" que cela ne se reproduirait pas.

Eh bien, pas de problèmes depuis, mais ont-ils réparé quelque chose qu'ils ne veulent pas que je sache ? J'ai trouvé cela très étrange, il pouvait m'assurer que le problème avait disparu, mais ne savait pas quel était le problème.

Encore une fois, Audi Efron S 2023, avec seulement 6800 miles. :(

Quelqu'un connaît-il la garantie sur le module SX6 ? Mon e-tron 20198 a un problème similaire à celui mentionné ci-dessus et est maintenant chez le concessionnaire. Ils ont dit qu'ils vérifiaient auprès d'Audi.
J'ai déjà remplacé plusieurs cellules de la batterie, ce qu'Audi a pris en charge, mais c'était il y a quelques années.
Mon concessionnaire m'a dit que c'était couvert par la garantie de la batterie, ce qui est excellent car je suis également hors de ma garantie pare-chocs à pare-chocs de 4 mois. Je n'ai pas encore reçu de documents complets, donc cela pourrait changer, mais c'est ce qu'on m'a dit lorsque je l'ai déposé et qu'ils ont soupçonné Sx6.

Quelqu'un a-t-il récemment récupéré le sien après un remplacement Sx6 ? Je suis curieux de savoir si la pièce a été révisée. Il semble que le dernier numéro de pièce commun disponible chez les détaillants de pièces automobiles Audi en ligne soit 4KE-915-253-F. Je viens de récupérer le mien (après 5 semaines) et le numéro de pièce de remplacement est 4KE-915-253-L. On dirait que cette dernière lettre pourrait être un identifiant de révision. Je me demande vraiment ce qui a été révisé, car je ne suis pas ravi de remplacer à nouveau la même pièce dans 45 000 miles, ce que je vais probablement atteindre quelques mois après la fin de la garantie de 8 ans sur la batterie.

À mon tour d'avoir la redoutable "Dysfonctionnement du système électrique" dans mon e-tron '21 avec 23 000 miles. C'était début décembre, temps doux à Phoenix. J'ai d'abord réussi à sortir la voiture de la route en quelques essais (elle ne parcourait que de courtes distances pendant un bref laps de temps), mais ensuite je n'ai pu la mettre qu'au point mort, et tout cela dans le noir. Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire le lendemain. J'ai appelé l'assistance routière Audi pour tout ça. J'avais peur que ce soit un mauvais module de batterie parce que mon gendre et un de ses amis qui avaient tous les deux des e-trons '22 ont eu leurs voitures à l'atelier pendant 2 à 3 mois pour ce problème. J'ai eu de la chance (relativement parlant) parce que mon problème était que j'avais besoin d'un nouveau moteur d'entraînement avant parce que du liquide de refroidissement s'y était infiltré. Le concessionnaire a juste eu la pièce le lendemain, et j'ai récupéré ma voiture en 6 jours. Mais maintenant, je crains ce que je considère comme l'inévitable fiasco du module de batterie. J'adorerais emmener la voiture lors d'un prochain voyage à San Diego, mais j'ai une peur bleue de tomber en panne au milieu de nulle part. De plus, la valeur de revente de ces voitures est maintenant affreuse. J'adorais la voiture, mais je ne suis pas un client heureux.

À mon tour d'avoir le redoutable "Dysfonctionnement du système électrique" dans mon e-tron '21 avec 23k miles. C'était début décembre, temps doux à Phoenix. J'ai d'abord réussi à sortir la voiture de la route en quelques essais (elle ne roulait que sur de courtes distances pendant un bref instant), mais ensuite je n'ai pu la mettre qu'au point mort, et tout cela dans le noir. Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire le lendemain. J'ai appelé Audi Roadside Assistance pour tout ça. J'avais peur que ce soit un mauvais module de batterie parce que mon gendre et un de ses amis qui avaient tous les deux des e-trons '22 ont eu leurs voitures à l'atelier pendant 2-3 mois pour ce problème. J'ai eu de la chance (relativement parlant) parce que mon problème était que j'avais besoin d'un nouveau moteur d'entraînement avant parce que du liquide de refroidissement s'y était infiltré. Le concessionnaire a juste eu la pièce le lendemain, et j'ai récupéré ma voiture en 6 jours. Mais maintenant, je crains ce que je considère comme le fiasco inévitable du module de batterie. J'adorerais emmener la voiture lors d'un prochain road trip à San Diego, mais j'ai peur à mort de tomber en panne au milieu de nulle part. De plus, la valeur de revente de ces voitures est maintenant affreuse. J'adorais la voiture, mais je ne suis pas un client heureux.
Avez-vous un numéro de pièce sur votre reçu ? Je me demande s'ils ont révisé le moteur ou s'ils continuent simplement à installer le même moteur.

Les premiers diagnostics impliquent une défaillance du moteur arrière et/ou une défaillance de la batterie. L'une ou l'autre de ces défaillances nécessite 3 mois d'attente pour une reconstruction. Alors, youpi... je suis coincé dans une voiture de prêt pendant ces 3 mois.

Sur une note positive, j'ai discuté avec le responsable du service et ces défaillances ne sont apparemment pas si rares. Elles étaient initialement imputées à la conception de la première génération, mais apparemment, les modèles 20, 21 et 22 présentent déjà les mêmes problèmes, avec entre 25 000 et 35 000 miles au compteur. J'en suis à environ 27 000 miles en ce moment, si cela peut servir de déclencheur.
Ma femme a une Etron 2021. Je pense qu'elle a environ 25 000 à 30 000 miles. Exactement la même chose vient de lui arriver. TRÈS UTILE de savoir que nous ne sommes pas seuls. Merci beaucoup pour le message original et toutes les informations complémentaires !!!

Les voitures de prêt ne sont pas disponibles pendant les 40 prochains jours environ... Je suis dans le bateau Enterprise et j'espère qu'Audi USA me remboursera pour cela.
Chaque fois que j'ai eu besoin d'une voiture de prêt et que nous avons fait la chose Enterprise, ils ont toujours payé pour cela. Donc, ça devrait aller. (Je suis dans la même région que vous).

J'ai acheté le mien en leasing. Je me demande combien de temps il faudra avant que je ne rencontre l'un de ces problèmes. Heureusement, c'est une deuxième voiture. Mais quand même, personne n'achète une voiture pour la garder chez le concessionnaire. ;-/ Mais j'ai eu la clairvoyance de prendre une garantie prolongée. Je me suis dit que ce modèle ('21 sportback) n'aurait pas de valeur (très peu) à la revente, donc mon plan est de le garder pendant au moins plusieurs années.

24 Q8 etron - Vendredi, j'ai parcouru environ 5 miles jusqu'à une épicerie. Lorsque j'ai démarré ma voiture, j'ai remarqué un dysfonctionnement du système électrique ! Veuillez contacter le service (en jaune). Je les ai appelés et j'ai pris rendez-vous pour plus tard dans la journée. Je suis rentré chez moi, le message est resté affiché jusqu'à ce que j'éteigne la voiture. J'ai conduit la voiture pour déjeuner, puis chez le concessionnaire à environ 20 miles. Aucun message et la voiture a bien roulé. La voiture est chez le concessionnaire en attente de nouvelles.

81 - 100 of 142 Posts