On dirait qu'une visite chez le concessionnaire s'impose.
S'ils n'ont pas d'E Tron, assurez-vous qu'ils vous rafraîchissent la mémoire sur la façon d'utiliser une station-service !Je me suis plaint, c'est mon droit, et j'aurai un eTron demain. J'amène une voiture électrique pour l'entretien, j'espère en obtenir une électrique en prêt également. Ils en ont plusieurs en stock, ce sont les vendeurs qui les ramènent chez eux.
Les VE ressemblent plus à votre four à micro-ondes qu'à votre ancien véhicule thermique, avec beaucoup plus de modules électroniques et de communications croisées électroniques. Les appareils électroniques ont tendance à tomber en panne tôt dans la période de possession, contrairement aux appareils plus mécaniques. Le pic précoce des pannes pour les VE apparaît dans les données agrégées.Bien ! J'ai apprécié le Sportback et aujourd'hui, sur le trajet du retour, il a affiché un tas d'erreurs. La fonction embouteillage a cessé de fonctionner, je n'ai pas pu voir tous les messages. Il semble que des éléments associés aux capteurs du régulateur de vitesse adaptatif soient également apparus. J'ai remarqué que ma voiture a été déplacée du parking à l'atelier, donc je suppose que les réparations sont en cours. Je pense que cette voiture aura également besoin de quelques travaux.
Je suppose que ce qui est bien, c'est que cela s'est produit tôt dans la période de possession pour qu'ils puissent le réparer et, espérons-le, ce sera une solution permanente. Nous sommes les sujets de test pour ces nouvelles générations de VE Audi, espérons que les futures générations de VE en bénéficieront.
Cela ne s'est certainement pas produit avec la sortie du SUV E Tron 2019. La première voiture a été livrée en Allemagne en mars 2019 et les premières voitures américaines sont arrivées en juin 2019.Eh bien, d'après mon expérience passée, les Allemands ainsi que d'autres fabricants sortent généralement sur leur marché national avant les États-Unis. C'est généralement un an, avec beaucoup de données, de mises à niveau et de changements pour le prochain cycle de construction de l'année modèle. J'ai pensé que 2 ans (temps de vente aux États-Unis) étaient un bon moment pour me lancer, cependant, il semble qu'il y ait encore quelques difficultés.
De la même manière que tous les autres travailleurs essentiels ont été formés : par vidéo et en personne. Ce n'est pas si difficile si l'on veut le faire. Et tout n'était pas "à l'arrêt". Oui, c'était plus difficile et demandait de la réflexion et des efforts. Mais ce n'est pas comme s'ils avaient baissé le prix des voitures pendant la pandémie ou prolongé les garanties d'une année supplémentaire. Ils ont quand même pris notre argent. En ce qui concerne les contraintes de pièces, non, ce n'est pas seulement eux, mais j'ai du mal à comprendre comment cela permet de laisser les voitures des clients pendant des semaines sans compensation. Je suis le premier à apprécier les voitures de prêt que je reçois de mon concessionnaire. Mais une voiture de prêt ne compense pas la perte de cette voiture spécifique. La voiture de prêt résout les problèmes fongibles : courses, trajets domicile-travail, etc., mais elle ne compense pas la perte de plaisir. Audi (et d'autres) devraient se plier en quatre non seulement pour réparer la voiture, mais pour bien faire les choses. C'est-à-dire, bien faire la voiture, bien faire la réparation, bien faire l'expérience.Je dois tenir compte du fait qu'Audi a dû introduire et développer un nouveau produit au cours d'une année frappée par une pandémie mondiale. Comment former les techniciens E Tron, par exemple, alors que tout est à l'arrêt ?
C'est un bon point. Pendant le confinement du COVID, ils avaient des voitures de prêt ici, mais... pas de personnel pour les nettoyer à temps, donc la disponibilité était un peu plus limitée. Maintenant, il semble que tout soit revenu à la normale.même quand je me retrouve avec un Q3 car il est bien meilleur que le SUV GMC qu'ils m'ont donné une fois ou le Nissan Frontier Pickup