Oui, je chronométrerai aussi le mien.S'éteint au bout de 30 secondes après la mise en marche de la voiture. Je chronométrerai ça la prochaine fois ou même enregistrerai une vidéo pour référence.
Hmmm intéressant. Je suis définitivement hors de ma communauté au moment où il s'éteint, cela prend certainement quelques pâtés de maisons.Difficile à dire. Le matin, je monte dans la voiture, je l'allume, je sors du garage, donc je ne reste pas assis là et je le laisse faire son travail, quoi qu'il fasse. Je sais que quand je suis complètement sorti du garage, il est éteint.
Qu'en est-il de l'"état de veille" de la voiture ? SI la batterie de la voiture est froide, alors la voiture n'a très probablement pas été démarrée depuis un certain temps. Il peut falloir jusqu'à deux heures pour que la voiture s'éteigne complètement. Donc, une batterie froide est un signe que la voiture est probablement en état de veille profonde. Si la batterie est dans un état "chaud", alors il n'y a probablement pas si longtemps que la voiture était allumée, et elle est donc probablement dans un état de veille moins profond.Observations d'aujourd'hui :
1) ~25 secondes (matin, froid glacial)
2) ~15 secondes (matin, batterie chaude)
3) ~25 secondes (après-midi, froid glacial)
La température de la batterie est la seule dépendance que je puisse voir.
Non, je n'ai pas remarquéQuelqu'un a-t-il remarqué la nouvelle icône d'avertissement pre-sense qui apparaît dans le tableau de bord lorsque pre-sense est activé ?
J'ai vérifié les temps à nouveau maintenant que les températures sont plus élevées. Les temps sont définitivement liés à la température de la batterie.Je n'ai aucune idée de la façon d'évaluer l'"état de sommeil".
Est-ce une erreur ou normal ?View attachment 7839 Cela semble prendre 1 à 2 minutes pour moi. Normal ?