Audi e-tron Forum banner
41 - 60 of 74 Posts
Étant donné que vous avez effectué les adaptations, existe-t-il des valeurs distinctes pour chacun des modes ? Je me demandais si, par exemple, vous pouviez avoir des valeurs individuelles à +20 mm pour garer la voiture, mais laisser les valeurs des autres modes telles quelles ?
Non, les valeurs sont définies lorsque votre voiture est en mode confort, et les 4 valeurs que j'ai énumérées sont pour chaque roue.

Pour info, depuis que j'ai abaissé ma GT, j'ai eu l'occasion de conduire la voiture et de faire quelques kilomètres avec, et j'ai décidé de relever la voiture de 10 mm.

La raison est que la voiture est par défaut, disons qu'elle est à 0 mm, en mode efficacité elle baisse de -10 mm, et si jamais vous décidez de conduire la voiture à plus de 111 mph, elle baissera de 12 mm supplémentaires, ce qui la mettra à -22 mm.

Donc, si vous définissez par défaut 20 mm comme je l'ai fait, lorsque vous êtes en mode efficacité, la voiture descendra à -32 mm, ce qui est trop et vous risquez d'endommager les airbags, et si jamais vous dépassez 111 mph, la voiture descendra encore de 12 mm, ce qui la mettra à -44 mm et vous roulerez sur les butées de suspension, ce que je ne recommande pas et potentiellement la voiture affichera des erreurs.

Donc aujourd'hui, je vais le régler à -10 mm à -12 mm par défaut afin qu'en mode efficacité, il descende à sa fenêtre de fonctionnement définie par Audi et je ne pense pas que je roulerai à 111 mph de sitôt.
Super info. Je vais essayer ça !

Sympa, je vais aussi essayer ça. J'ai fait une autre observation récemment après une mise à jour du logiciel MMI. Quand je mets DriveSelect sur Dynamic, le niveau est maintenant à 3, il était à 2 auparavant. Comfort est à 3 et Efficiency est à 1, ce qui est la même chose que je me souviens. Étrange, je viens de demander au technicien Audi de vérifier.

J'ai également demandé aux gars d'OBDEleven s'ils allaient ajouter le "Show Mode" aux fonctionnalités, ils ont dit qu'ils travaillaient sur des adaptations, mais je n'en ai pas encore vu. Cela ventile essentiellement la suspension lorsqu'elle est garée. J'ai vu un gars le faire en Europe sur les forums, mais je n'ai pas pu comprendre car une grande partie de la langue est en allemand.

Bien, je vais aussi essayer ça. J'ai fait une autre observation récemment après une mise à jour du logiciel MMI. Quand je mets DriveSelect sur Dynamic, le niveau est maintenant à 3, il était à 2 auparavant. Comfort est à 3 et Efficiency est à 1, ce qui est aussi ce dont je me souviens. Étrange, je viens de demander au technicien Audi de vérifier.

J'ai également demandé aux gars d'OBDEleven s'ils allaient ajouter le "Show Mode" aux fonctionnalités, ils ont dit qu'ils travaillaient sur des adaptations, mais je n'en ai encore vu aucune. Cela ventile essentiellement la suspension lorsqu'elle est garée. J'ai vu un gars le faire en Europe sur les forums, mais je n'ai pas pu comprendre car une grande partie de la langue est en allemand.
Audi peut-il voir ce que vous avez fait avec l'obd11 ? Lorsqu'ils branchent le scanner d'usine Audi, sont-ils avertis si des modifications ont été apportées ? J'aimerais avoir une option de mode spectacle. Je cherche seulement à l'abaisser lorsqu'il est garé. Mais la garantie est toujours dans mon esprit.

Bien, je vais aussi essayer ça. J'ai fait une autre observation récemment après une mise à jour du logiciel MMI. Quand je mets DriveSelect sur Dynamic, maintenant le niveau est à 3, il était à 2 auparavant. Comfort est à 3 et Efficiency est à 1, ce qui est la même chose que je me souviens. Étrange, je viens de demander au technicien Audi de vérifier.

J'ai également demandé aux gars d'OBDEleven s'ils allaient ajouter "Show Mode" aux fonctionnalités, ils ont dit qu'ils travaillaient sur des adaptations, mais je n'en ai encore vu aucune. Cela ventile essentiellement la suspension lorsqu'elle est garée. J'ai vu un gars le faire en Europe sur les forums, mais je n'ai pas pu comprendre car une grande partie de la langue est en allemand.
Pourrais-tu partager un lien vers le message ?

Audi peut-il voir ce que vous avez fait avec l'obd11 ? Lorsqu'ils branchent le scanner d'usine Audi, les notifie-t-il en cas de modifications ? J'aimerais avoir une option mode spectacle. Je cherche seulement à l'abaisser lorsqu'il est garé. Mais la garantie est toujours dans un coin de ma tête.
On m'a informé qu'Audi ne pouvait pas dire qu'une modification avait été effectuée et qu'elle n'apparaîtra pas sur le scanner

Vous pouvez acheter l'OBDeleven en ligne pour +/- 120 $, j'ai acheté le mien sur eBay.

Une fois que vous avez reçu l'OBD11, vous devrez télécharger l'application sur votre téléphone, puis le brancher sur votre port OBD sous le volant de la voiture, appuyer sur le bouton START/STOP et mettre la voiture sur ON et suivre les instructions sur l'application et vous y connecter VIA Bluetooth. N'OUBLIEZ PAS QUE VOS PORTES DOIVENT RESTER FERMÉES EN TOUT TEMPS.

Une fois votre téléphone connecté à l'OBD11, il vous donnera toutes les informations de la voiture et affichera de nombreuses applications des différentes fonctions que vous pouvez modifier sur la voiture.

Si vous allez sur OBDeleven.com, vous pourrez tout lire à ce sujet.

La partie difficile est que l'application est à moitié allemande et à moitié anglaise, vous devrez donc la traduire en anglais (j'ai utilisé Google).

L'abaissement de votre suspension se trouvera sous "Châssis" et il y aura une image de la suspension.

Une fois que vous êtes dans la bonne partie de l'application, allez dans les adaptations, vous devrez faire défiler les options/titres jusqu'à ce que vous trouviez les valeurs de suspension en millimètres. et c'est là que vous devrez apporter vos modifications pour abaisser la suspension. CHAQUE ROUE SERA UNE OPTION/UN TITRE SÉPARÉ.

N'oubliez pas que vous devez ajouter la valeur de mesure que vous souhaitez pour abaisser votre voiture, vous ne SOUSTRAIREZ PAS, vous voulez que la voiture pense qu'elle est plus haute afin que l'ordinateur de bord abaisse la voiture. ASSUREZ-VOUS D'ÊTRE SUR UN SOL PLAT.

Par exemple, mes valeurs de suspension étaient de 400,20, 399,90, 402,30 et 403,80 et je les ai modifiées en 420,20, 419,90, 422,30 et 423,80. il vous demandera un code pour l'OBD11, il y en a plusieurs, mais le mien a fonctionné avec 20103, la plupart des codes peuvent être trouvés en ligne.

Une fois les valeurs saisies, vous devrez réinitialiser la suspension en faisant défiler les options sur la même application, l'option se trouve juste en bas de la liste dans l'application. cela définira un DÉFAUT qui peut être effacé avec l'OBD11.

Une fois que vous avez effacé le DÉFAUT, allez-y et éteignez votre voiture, retirez l'OBD11, une fois que vous rallumez votre voiture, la suspension s'ajustera aux nouvelles valeurs.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.
Savez-vous si Audi peut voir qu'elle a été abaissée (en dehors de visuellement) en utilisant l'obd11 ? Plusieurs personnes, dont quelques ateliers, m'ont dit qu'ils ne peuvent pas le voir dans le scanner si cela est fait avec le scanner d'usine Audi. J'aimerais acheter l'obd11 et le faire moi-même s'il ne s'affiche pas.

Vous pouvez acheter l'OBDeleven en ligne pour +/- 120 $, j'ai acheté le mien sur eBay.

Une fois que vous avez reçu l'OBD11, vous devrez télécharger l'application sur votre téléphone, puis le brancher sur votre port OBD sous le volant de la voiture, appuyer sur le bouton START/STOP et mettre la voiture sur ON et suivre les instructions de l'application et vous y connecter VIA Bluetooth. N'OUBLIEZ PAS QUE VOS PORTES DOIVENT RESTER FERMÉES EN TOUT TEMPS.

Une fois votre téléphone connecté à l'OBD11, il vous donnera toutes les informations de la voiture et il affichera de nombreuses applications des différentes fonctions que vous pouvez modifier sur la voiture.

Si vous allez sur OBDeleven.com, vous pourrez tout lire à ce sujet.

Le plus difficile, c'est que l'application est à moitié allemande et à moitié anglaise, vous devrez donc la traduire en anglais (j'ai utilisé Google).

L'abaissement de votre suspension se trouvera sous "Châssis" et il y aura une image de la suspension.

Une fois que vous êtes dans la bonne partie de l'application, allez dans adaptations, vous devrez faire défiler les options/titres jusqu'à ce que vous trouviez les valeurs de suspension en millimètres. et c'est là que vous devrez apporter vos modifications pour abaisser la suspension. CHAQUE ROUE SERA UNE OPTION/UN TITRE SÉPARÉ.

N'oubliez pas que vous devez ajouter la valeur de mesure que vous souhaitez abaisser votre voiture, vous NE soustrayez PAS, vous voulez que la voiture pense qu'elle est plus haute afin que l'ordinateur de bord abaisse la voiture. ASSUREZ-VOUS D'ÊTRE SUR UN TERRAIN PLAT.

Par exemple, mes valeurs de suspension étaient 400,20, 399,90, 402,30 et 403,80 et je les ai modifiées en 420,20, 419,90, 422,30 et 423,80. il vous demandera un code pour l'OBD11, il y en a plusieurs, mais le mien a fonctionné avec 20103, la plupart des codes peuvent être trouvés en ligne.

Une fois les valeurs saisies, vous devrez réinitialiser la suspension en faisant défiler les options sur la même application, l'option se trouve juste en bas de la liste dans l'application. cela définira un DÉFAUT qui peut être effacé avec l'OBD11.

Une fois que vous avez effacé le DÉFAUT, allez-y et éteignez votre voiture, retirez l'OBD11, une fois que vous rallumez votre voiture, la suspension s'ajustera aux nouvelles valeurs.

J'espère que cela vous aidera. Bonne chance.
Je n'ai aucune idée de comment vous avez réussi à faire ça avec Google Translate. Tous les paramètres sont en allemand, mais tout ce que j'ai essayé de taper dans Google Translate ne correspond en rien à ce qui se trouve sur l'application. Il y a 2 ou 3 étapes clés que je ne trouve pas, donc je ne peux pas continuer.

J'ai abaissé mon E-tron avec cet outil :

Cela prend quelques minutes. Il y a aussi l'option "Afficher".
Sur cette photo, je viens de faire une baisse de 15 mm, je vais peut-être jouer un peu plus avec.
Le meilleur de tout, c'est qu'il y a un bouton "Retour à l'usine", juste au cas où. 👍
Image

Oh, et si quelqu'un a besoin d'aide pour la traduction en allemand, je suis d'Allemagne et je le parle couramment.

J'ai abaissé mon E-tron avec cet outil :

Cela prend quelques minutes. Il y a aussi l'option "Afficher".
Sur cette photo, je viens de faire une baisse de 15 mm, je vais peut-être jouer un peu plus avec.
Le meilleur de tout, c'est qu'il y a un bouton "Retour aux paramètres d'usine", juste au cas où.👍
View attachment 6764

Oh, et si quelqu'un a besoin d'aide pour la traduction en allemand, je viens d'Allemagne et je le parle couramment.
J'aimerais en savoir plus. Est-ce qu'il suffit de le brancher sur le port OBD ? Faut-il installer des capteurs ou quoi que ce soit d'autre ? L'application est-elle entièrement en allemand ?

J'aimerais en savoir plus. Est-ce qu'il suffit de le brancher sur le port OBD ? Faut-il installer des capteurs ou quoi que ce soit d'autre ? L'application est-elle entièrement en allemand ?
Oui, il suffit de le brancher sur le port OBD, puis votre application s'y connecte, et vous réglez chaque roue à la hauteur souhaitée. Une partie est en allemand, mais la plupart est en anglais.
🍺

J'ai récemment échangé les roues pour des 22 pouces et ajouté les liens d'abaissement, la voiture est absolument incroyable ! J'ai remarqué que mon volant est légèrement décentré, j'ai parlé à un technicien d'alignement chez Audi et il m'a conseillé que le véhicule devrait être aligné et recalibré en raison de la baisse. Avez-vous ou quelqu'un d'autre a-t-il entendu parler de cela ?
Bonjour,
Quand j'ai abaissé mon Audi Gt sur des 22 pouces, je l'ai emmenée chez le concessionnaire Audi pour la faire recalibrer et faire un alignement des 4 roues. Cela a coûté moins de 300,00 $ pour l'alignement. Ils m'ont également donné une voiture de prêt et ne m'ont pas non plus causé de problèmes.
J'ai abaissé la mienne sur des Vossens et c'est avec le module d'abaissement CETE.

Non, les valeurs sont définies lorsque votre voiture est en mode confort, et les 4 valeurs que j'ai énumérées sont pour chaque roue.
Salut,
Je ne pense pas que ce soit la même chose avec mon module d'abaissement CETE. J'ai réglé la voiture à -37 mm en mode confort et dynamique. En dessous, la voiture commencera à afficher des voyants sur le tableau de bord. La voiture ne fait plus d'adaptations pendant les niveaux de vitesse, sauf lorsque je règle la vitesse sur mon application qui lui dit de revenir aux paramètres d'origine à une certaine vitesse.

Salut,
Lorsque j'ai abaissé mon Audi Gt sur des 22, je l'ai emmenée chez le concessionnaire Audi pour la faire recalibrer et faire un alignement des 4 roues. Cela a coûté moins de 300,00 $ pour l'alignement. Ils m'ont également donné une voiture de prêt et ne m'ont pas non plus causé de problèmes.
J'ai abaissé la mienne sur Vossens et c'est avec le module d'abaissement CETE.

View attachment 6918
View attachment 6916
View attachment 6915
Wow, ça a l'air si bon @Long! Quelles sont les spécifications de votre configuration de roues et de pneus ?

Est-ce ce que vous utilisez sur votre voiture ?

41 - 60 of 74 Posts