Audi e-tron Forum banner

Vision nocturne aux États-Unis et en Europe

1 reading
3.3K views 8 replies 5 participants last post by  JC Mann  
#1 ·
Salut à tous. Deux questions : 1) il semble que les livraisons européennes soient expédiées avec la vision nocturne (si commandée). Est-ce que cela s'est déjà arrêté et, si oui, quand ont-elles repris ? Et, 2) l'une des récentes livraisons ici aux États-Unis a-t-elle été équipée de la vision nocturne ? J'espère qu'elle sera de nouveau proposée en option pour les livraisons à partir des véhicules de l'année modèle '23 ici aux États-Unis.

#3 · (Edited)
Aux États-Unis, le seul exemple de vision nocturne dans un Etron, à ma connaissance, était lorsqu'elle était incluse dans l'édition de lancement originale du 2019 SUV etron quattro 55. Si c'est une fonctionnalité "indispensable", recherchez une édition de lancement d'occasion de 2019.

#4 ·
Le seul exemple de vision nocturne dans une Etron, à ma connaissance, était lorsqu'elle était incluse dans l'édition de lancement originale du 2019 SUV etron quattro. Si c'est une fonctionnalité "indispensable", recherchez une édition de lancement d'occasion de 2019.
C'est un choix sur certains marchés. Regardez le configurateur britannique comme exemple. Voici les détails de la technologie/capacité d'Audi Club North America : The Light Offerings for the Audi e-tron GT - e-tron connect

Modifié pour ajouter : Mon vendeur a dit qu'il s'attendait à ce que l'option soit réintégrée pour les commandes de l'année modèle '23.