Audi e-tron Forum banner

Assistance au stationnement - En ligne droite

5.9K views 8 replies 6 participants last post by  AudiGT  
#1 ·
Salut,

J'ai utilisé l'aide au stationnement pour le stationnement en créneau, ça marche vraiment bien.
Est-il possible qu'il recule également d'un garage ? J'ai un garage vraiment étroit, et ce serait génial si je pouvais simplement rester dehors et le regarder faire.

#5 ·
Vous devez jumeler votre téléphone à votre voiture et configurer l'application My Audi. Vous devez vous tenir relativement près de la voiture, soit juste devant votre garage, soit à l'intérieur, puis vous pouvez en sortir. Lorsque vous êtes suffisamment proche, ouvrez l'application et cliquez sur le bouton "Park Assist". Cela vous amènera à une nouvelle page de l'application qui vous guidera tout au long du processus. Si tout fonctionne ensemble, cela devrait être assez facile. Bonne chance !

#6 ·
Quelqu'un a-t-il essayé de mettre la clé sur la voiture (peut-être sur le coffre) et de n'utiliser que le téléphone à partir de là ? Je sais seulement que la clé doit être très proche de la voiture, à environ 6 pieds, et que le téléphone est connecté par Bluetooth, ce qui peut atteindre une distance de 25 à 30 pieds.

#8 ·
D'accord, j'espère donc que quelqu'un ici pourra m'aider ou m'expliquer comment cela est censé fonctionner.
J'ai pu me connecter via le stationnement à distance et sortir avec succès la voiture de sa place tout en étant à l'extérieur du véhicule.
Cependant, dans l'application, plusieurs flèches s'affichent, ce qui, je crois, indique la direction dans laquelle vous voulez tourner la voiture tout en la sortant de la place de stationnement.
Cependant, je ne peux jamais la faire aller que tout droit.
Lorsque j'essaie de revenir à la page initiale qui vous demande de choisir la direction (en commençant évidemment toujours par tout droit), cela ne me permet pas de revenir à la page pour choisir par exemple à gauche ou à droite.
Ma seule option est de quitter l'application et d'essayer de redémarrer le virage à partir du dernier endroit où se trouvait la voiture, puis j'ai essayé de revenir à l'écran précédent.
Est-ce un problème avec l'application, mon garage souterrain, moi ? Ou est-ce normal et vous ne pouvez pas sortir la voiture d'une place de stationnement avec le stationnement à distance, malgré les flèches qui semblent impliquer que vous le pouvez.

Toute information serait grandement appréciée.
Merci