Audi e-tron Forum banner

Problème avec MMI

16K views 10 replies 7 participants last post by  PieroB67  
#1 ·
Salut,

Donc, je continue à perdre le MMI à l'intérieur de la voiture par intermittence pendant quelques jours et je n'ai donc pas accès à la radio, au téléphone ou au système de navigation par satellite.

Je l'ai emmené chez le concessionnaire Audi de Bristol au Royaume-Uni - Ils m'ont informé qu'Audi est au courant du défaut et y travaille, mais qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis un travailleur essentiel et je conduis tous les jours et je n'ai pas de système de navigation par satellite - une idée de la durée de ce problème et du temps que devrait prendre Audi pour identifier une solution ?

#2 ·
Bonjour,

Donc, je continue à perdre le MMI à l'intérieur de la voiture par intermittence pendant quelques jours et je n'ai donc pas accès à la radio, au téléphone ou au système de navigation par satellite.

Emmené chez le concessionnaire Audi de Bristol au Royaume-Uni - Ils m'ont informé qu'Audi est au courant du défaut et travaille dessus, mais qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis un travailleur essentiel et je conduis tous les jours et je n'ai pas de système de navigation par satellite - une idée de la durée de ce problème et du temps que cela devrait prendre à Audi pour identifier une solution?

Anita
Bonjour,

Alternativement, vous pouvez exécuter le système de navigation par satellite via Google Maps sur Apple Car play jusqu'à ce que cela soit corrigé ?

#4 ·
Ok, merci, comment puis-je faire cela ?
Si vous connectez votre téléphone à la voiture, assurez-vous d'abord que le Wi-Fi et le Bluetooth sont activés sur votre téléphone. Sur le MMI, accédez à ajouter un téléphone, une fois connecté, il devrait vous inviter à vous demander si vous souhaitez utiliser Apple Car Play. Une fois connecté sur l'écran principal, Apple Car Play devrait être visible. Ici, vous devriez ensuite trouver Google Maps.

#8 ·
Bonjour,

Je l'ai emmené chez le concessionnaire Audi de Bristol au Royaume-Uni - Ils m'ont informé qu'Audi est au courant du défaut et travaille dessus, mais qu'ils ne peuvent rien faire. Je suis un travailleur essentiel et je conduis tous les jours et je n'ai pas de système de navigation par satellite - une idée de la durée de ce problème et du temps que cela devrait prendre à Audi pour identifier une solution ?

Anita
Avez-vous entendu des nouvelles sur ce problème ? J'ai le même problème.