Audi e-tron Forum banner
161 - 180 of 190 Posts
Mise à jour effectuée. Jusqu'à présent, rien à signaler. Voyons les jours à venir.
Le mien semble juste avoir arrêté de faire fonctionner mon CarPlay :(

Bluetooth et WiFi sont connectés et le téléphone et les médias fonctionnent dans les applications natives de la voiture, mais CarPlay me donne juste un message d'échec de la connexion

Discussion starter · #163 ·
Le mien semble juste avoir arrêté de faire fonctionner mon CarPlay :(

Bluetooth et WiFi sont connectés et le téléphone et les médias fonctionnent dans les applications natives de la voiture, mais CarPlay me donne juste un message d'échec de connexion
J'ai eu le même problème, je sais que cela peut paraître étrange…

Connectez le téléphone à la voiture et essayez d'utiliser l'écran passager pour configurer CarPlay. Il y a un problème de connexion lors de la tentative de connexion sur le MMI central, mais lorsque je suis allé dans les connexions sur l'écran passager, puis plutôt que l'icône CarPlay, j'ai touché l'engrenage/les paramètres et sélectionné CarPlay, il s'est connecté et est resté connecté.

Comme toujours avec CARIAD, cela dépend de la direction du vent pour ce qui fonctionne malheureusement.

Connectez le téléphone à la voiture et essayez d'utiliser l'écran passager pour configurer CarPlay. Il y a un problème de connexion lors de la tentative de connexion sur le MMI central, mais lorsque je suis allé dans les connexions sur l'écran passager, puis au lieu de l'icône CarPlay, j'ai touché l'engrenage/les paramètres et sélectionné CarPlay, il s'est connecté et est resté connecté.

Comme toujours avec CARIAD, cela dépend de la façon dont le vent souffle pour ce qui fonctionne malheureusement.
Malheureusement, je n'ai pas d'écran passager. J'ai essayé l'engrenage des paramètres et l'onglet sur l'icône CarPlay, mais j'obtiens le même résultat.

J'espère que ça va s'arranger après une longue nuit de sommeil !

Connectez le téléphone à la voiture et essayez d'utiliser l'écran passager pour configurer CarPlay. Il y a un problème de connexion lorsque vous essayez de vous connecter sur le MMI central, mais lorsque je suis allé dans les connexions sur l'écran passager, puis au lieu de l'icône CarPlay, j'ai touché l'engrenage/les paramètres et sélectionné CarPlay, il s'est connecté et est resté connecté.

Comme toujours avec CARIAD, cela dépend de la façon dont le vent souffle pour ce qui fonctionne malheureusement.
Toujours pas de CarPlay ce matin, je suis allé au travail et j'étais sur le point d'appeler Audi quand j'ai pensé que j'allais essayer d'éteindre le point d'accès de la voiture et voir ce qui se passe et miraculeusement ça remarche, donc c'est ce qui a marché pour moi si quelqu'un d'autre rencontre ça :

1. Désactivez le point d'accès du véhicule
2. Accédez aux connexions et sur votre iPhone, cliquez sur l'icône d'engrenage/de paramètres
3. Basculez le CarPlay sur activé
4. Une fenêtre contextuelle apparaît indiquant que la voiture doit activer son point d'accès pour cela, appuyez sur OK
5. CarPlay s'est connecté instantanément !

Beaucoup de gens, y compris moi-même, ont eu l'avertissement de pneu. Cela était dû soit aux changements de temps froid, soit a été corrigé car je n'ai pas eu ce problème depuis plus d'un mois.

Votre voiture est-elle déjà sur 03.01.00 /c et juste sur une nouvelle campagne 06XL ?

Vous ne pouvez pas changer ce qui va arriver, bon ou mauvais, donc j'essaierais de ne pas trop m'inquiéter à ce sujet.
J'ai reçu ma voiture hier. Elle a été mise à jour vers 03.01.00/c. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien. La seule chose étrange est que l'application My Audi affiche le message qu'il est nécessaire de mettre à jour le logiciel pour 06XM.

Discussion starter · #167 ·
J'ai reçu ma voiture hier. Elle a été mise à jour vers la version 03.01.00/c. Jusqu'à présent, tout fonctionne bien. La seule chose étrange est que l'application My Audi affiche le message indiquant qu'il est nécessaire de mettre à jour le logiciel pour 06XM.
Vous pouvez toujours faire l'objet d'un rappel ou d'une campagne concernant le logiciel 03.01.
Cependant, s'ils viennent de faire la mise à jour, il faut parfois 72 heures pour qu'elle soit supprimée de l'application.

Si elle est toujours affichée la semaine prochaine, parlez-en à votre concessionnaire.

Et félicitations pour la nouvelle voiture ! Pour laquelle avez-vous opté ?

Vous pouvez toujours avoir un rappel ou une campagne contre le logiciel 03.01.
Cependant, s'ils viennent de faire la mise à jour, il peut falloir 72 heures pour qu'elle soit supprimée de l'application.

Si elle est toujours affichée la semaine prochaine, parlez-en à votre concessionnaire.

Et félicitations pour la nouvelle voiture ! Pour laquelle avez-vous opté ?
Merci l'ami ! J'ai pris un Q6 SUV

Beaucoup de gens, y compris moi-même, ont eu l'avertissement de pneu. Cela était dû soit aux changements de temps froid, soit a été corrigé car je n'ai plus eu ce problème depuis plus d'un mois.

Votre voiture est-elle déjà sur 03.01.00 /c et juste sur une nouvelle campagne 06XL ?

Vous ne pouvez pas changer ce qui va arriver, bon ou mauvais, donc j'essaierais de ne pas trop m'en inquiéter.
J'ai reçu ma voiture hier. Elle a été mise à jour vers 03.01.00/c. Jusqu'à présent, ça marche bien. La seule chose étrange est que l'application My Audi affiche le message qu'il faut mettre à jour le logiciel pour 06XM.
Moi aussi.

Toujours pas de CarPlay ce matin, je suis allé au travail et j'étais sur le point d'appeler Audi quand j'ai pensé que j'allais essayer d'éteindre le point d'accès de la voiture et voir ce qui se passe et miraculeusement ça remarche, donc c'est ce qui a marché pour moi si quelqu'un d'autre rencontre ça :

1. Éteignez le point d'accès du véhicule
2. Allez dans les connexions et sur votre iPhone, cliquez sur l'icône des paramètres/engrenage
3. Basculez le CarPlay sur on
4. Une fenêtre contextuelle apparaît indiquant que la voiture doit activer son point d'accès pour cela, appuyez sur OK
5. CarPlay connecté instantanément !
L'intrigue s'épaissit avec ça, après avoir tout bien fonctionné en faisant les 5 points décrits ci-dessus depuis mon parking au travail, je suis rentré chez moi et alors que je reculais dans mon allée, CarPlay est mort à nouveau. Cependant, j'ai remarqué que c'était en même temps que ma voiture s'est connectée à mon réseau Wi-Fi domestique. J'ai déconnecté la voiture du réseau domestique et elle a répété le problème précédent de défaillance de la connexion à CarPlay jusqu'à ce que je répète les 5 étapes ci-dessus.

CarPlay a de nouveau fonctionné correctement jusqu'à ce que j'autorise la voiture à se connecter à nouveau à un réseau Wi-Fi externe, donc je peux reproduire le bug de manière cohérente.

Le résultat est que je vais simplement garder le Wi-Fi éteint !

Bonjour à tous ! Je viens de récupérer ma voiture hier après 4 semaines chez le concessionnaire pendant mes vacances.
Jusqu'à présent, aucun problème rencontré, en fait, l'accès facile a été activé et j'étais très content.

Petit hic après la mise à jour du firmware (06XM), ils ont remarqué une notification d'avertissement sur le volant qui est apparue puis a disparu après un essai routier.

Ils ont fait 2 essais routiers pendant que la voiture était là pendant 4 semaines et le seul avertissement qui est apparu était la notification du volant qui a ensuite disparu.

Je dois activer la carte numérique aujourd'hui et voir comment ça se passe. Mais je ne pense pas que je vais l'utiliser.
Quelqu'un a-t-il activé la carte numérique et rencontré des problèmes ?

Merci.

LIM

Salut les gars

Après beaucoup de problèmes (j'ai eu SQ6), le service chez le concessionnaire a remplacé l'unité de communication, puis ils ont mis à jour vers 06CXL (03.01.00.C), cela a été fait il y a 2 semaines et jusqu'à présent tout va bien, même l'application fonctionne enfin assez bien.
La seule chose que je ne peux toujours pas établir est la clé numérique, et le renouvellement du certificat plug and charge ne peut toujours pas être fait, mais je vais essayer de le résoudre. Le reste est OK.
Il semble que cette unité remplacée ait causé et cause peut-être encore des problèmes dans toutes les voitures qui l'ont défectueuse.

Je dois activer la carte numérique aujourd'hui et voir comment ça se passe. Mais je ne pense pas que je vais l'utiliser.
Y a-t-il quelqu'un qui a activé la carte numérique et rencontré un problème ?
La carte n'est pas ce que vous pensez - elle doit être activée à chaque utilisation et est désactivée la prochaine fois que la voiture est démarrée à l'aide de la clé ou du téléphone (clé numérique).

Discussion starter · #174 ·
Bonjour à tous ! J'ai récupéré ma voiture hier après 4 semaines chez le concessionnaire pendant que je suis en vacances.
Jusqu'à présent, aucun problème rencontré, en fait, l'accès facile a été activé et j'étais très content.

Petit problème après la mise à jour du firmware (06XM), ils ont remarqué une notification d'avertissement sur le volant qui a ensuite disparu après un essai routier.

Ils ont fait 2 essais routiers pendant que la voiture était là pendant 4 semaines et le seul avertissement qui est apparu était la notification du volant qui a ensuite disparu.

Y a-t-il quelqu'un qui a activé la carte numérique et rencontré des problèmes ?

Merci.

LIM
Salut @LIM comme @holmes4 le dit, la carte n'en vaut pas la peine et elle doit en effet être réactivée après chaque utilisation.
Vous avez le choix entre la clé numérique ou la clé normale pour une utilisation quotidienne.
Comment va le golf ?

Hey @LIM as @holmes4 says the card isn’t worth the hassle and it’s does indeed need to be reactivated after every use.
You have the option of digital key or the regular key for everyday use.
How’s the golf?
Salut Hppy29,

Je suis rentré il y a 4 jours et j'ai l'impression que 4 semaines, c'est trop court et je dois retourner au travail lundi. Merci de demander.

J'ai la carte-clé physique et pour la clé numérique, je suppose qu'il faut la configurer depuis son téléphone ?

Utilisez-vous toujours la clé d'origine comme utilisation quotidienne ou utilisez-vous la clé numérique ou la carte physique ?

Merci
LIM

Discussion starter · #176 ·
Salut Hppy29,

Je suis rentré il y a 4 jours et j'ai l'impression que 4 semaines, c'est trop court et je dois retourner au travail lundi. Merci de demander.

J'ai la carte-clé physique et pour la clé numérique, je suppose qu'il faut la configurer depuis son téléphone ?

Utilisez-vous toujours la clé d'origine au quotidien ou utilisez-vous la clé numérique ou la carte physique ?

Merci
LIM
Avez-vous reçu l'e-mail d'Audi avec votre code d'accès à la clé numérique pour configurer la clé numérique ?
Vous en avez besoin pour que cela fonctionne, mais je préfère la clé physique !

Avez-vous reçu l'e-mail d'Audi avec votre code d'accès numérique pour configurer la clé numérique ?
Vous en avez besoin pour que cela fonctionne, mais je préfère la clé physique !
Oui, j'ai reçu l'e-mail de mon Audi avec le code d'accès numérique.
D'accord, bon à savoir que la clé physique est préférée.
Je pensais que Ruby et vous utilisiez les clés numériques après la mise à jour du micrologiciel.

Merci
Lim

Oui, j'ai reçu l'e-mail de mon Audi avec le code d'accès de la clé numérique.
D'accord, bon à savoir que la clé physique est préférée.
Je pensais que Ruby et vous utilisiez les clés numériques après la mise à jour du firmware.

Merci
Lim
J'utilise la mienne de temps en temps. Il est difficile de se défaire de l'habitude de prendre les clés quand on sort.
Je n'ai rencontré aucun problème en utilisant la mienne. Je dois cependant mettre le téléphone dans le socle de chargement pour démarrer la voiture.

• Like
Reactions: LIM
Salut Hppy29,

Utilisez-vous toujours la clé d'origine au quotidien ou utilisez-vous la clé numérique ou la carte physique ?

Merci
LIM
J'utilise fréquemment la clé numérique. Je garde juste mon téléphone dans ma poche et je conduis.

Ma SQ6 a été mise à jour vers 06XM mercredi. Jusqu'à présent, la voiture est bien meilleure - j'ai repéré quelques petits problèmes comme le volant qui ne revient pas toujours à ma position de conduite lorsque je monte, mais je suis globalement assez satisfait.

L'application myAudi me dit toujours que je dois prendre rendez-vous pour la campagne 06XM - combien de temps faut-il pour que le message disparaisse ?

161 - 180 of 190 Posts