Audi e-tron Forum banner
21 - 40 of 121 Posts
Discussion starter · #21 ·
5 jours et aucun problème jusqu'à présent, bien que je n'aie fait que de la conduite en ville.
J'ai fait une charge complète ce matin et cela indiquait une autonomie de 301 miles !
J'ai commencé à vraiment apprécier la conduite en B, mais cela prend certainement un peu de temps pour s'y habituer.

Quoi qu'il en soit, des questions stupides qui, je pense, seraient bonnes à mettre sur cette page -
1. Faut-il toujours entrer son code PIN dans le MMI lors de l'entrée dans la voiture ou existe-t-il un paramètre pour contourner cela ?
2. Comment ajouter un raccourci pour désactiver l'avertissement de limitation de vitesse dépassée ? Je suis sûr d'avoir vu quelque chose quelque part qui permet d'ajouter cela au * sur le volant ou comme raccourci à un bouton lors de l'entrée dans la voiture.
3. Comment modifier le panneau d'accès direct sur le MMI pour ajouter et supprimer des applications ?

Merci d'avance.
Le code PIN est dû au fait d'avoir plusieurs profils configurés dans la section de gestion des utilisateurs du MMI.
 
Connecté maintenant. Il s'est avéré que c'était un paramètre de confidentialité qui a arrêté les communications. Mais toutes les nouvelles ne sont pas bonnes. Je ne peux toujours pas démarrer le chauffage à distance, mais je peux voir l'état des choses.
J'ai essayé de démarrer le chauffage à distance via l'application ce matin et je n'ai cessé de recevoir un code d'erreur.
Les batteries n'aiment certainement pas le temps froid, mon autonomie prévue a chuté de 100 miles pendant la nuit en raison du gel de ce matin !
 
Discussion starter · #23 ·
J'ai essayé de chauffer à distance via l'application ce matin et je n'arrêtais pas de recevoir un code d'erreur.
Les batteries n'aiment certainement pas le froid, mon autonomie prévue a chuté de 100 miles pendant la nuit à cause du gel ce matin !
J'ai eu des problèmes de connectivité avec l'application hier soir. Cela arrive malheureusement. En ce qui concerne l'autonomie affichée sur l'application... c'est comme un yo-yo et vous constaterez peut-être qu'elle est meilleure que ce qui était affiché sur l'application lorsque vous montez dans la voiture et que vous conduisez.
 
5 jours et aucun problème jusqu'à présent, bien que je n'aie fait que de la conduite en ville.
J'ai fait une charge complète ce matin et il indiquait une autonomie de 301 miles !
J'ai commencé à vraiment apprécier la conduite en B, mais il faut certainement un peu de temps pour s'y habituer.

Bref, des questions stupides qui, je pense, seraient bonnes à mettre sur cette page -
1. Faut-il toujours saisir votre code PIN dans le MMI lorsque vous entrez dans la voiture ou y a-t-il un paramètre pour contourner cela ?
2. Comment ajouter un raccourci pour désactiver l'avertissement de dépassement de la limite de vitesse ? Je suis sûr d'avoir vu quelque chose quelque part qui dit que vous pouvez ajouter cela à l'* sur le volant ou comme un raccourci à un bouton lorsque vous entrez dans la voiture.
3. Comment modifier le panneau d'accès direct sur le MMI pour ajouter et supprimer des applications ?

Merci d'avance.
Vous pouvez décocher une option pour vous débarrasser du code PIN à chaque fois

Quelque part dans les options du MMI, il y a une option pour programmer le bouton du volant (*). J'ai programmé le mien pour désactiver l'avertissement sonore de limitation de vitesse.

J'ai ajouté des applications via le magasin dans le MMI
 
Discussion starter · #25 ·
Vous pouvez décocher une option pour vous débarrasser du code PIN à chaque fois.

Quelque part dans les options MMI, il y a une option pour programmer le bouton du volant (*). J'ai programmé le mien pour désactiver l'avertissement sonore de limitation de vitesse.

J'ai ajouté des applications via le magasin dans le MMI.
Et pour supprimer une application de l'App Store, appuyez et maintenez, puis désinstallez.
 
Je viens de passer la majeure partie d'une semaine à configurer la voiture à mon goût. C'est un peu plus compliqué que mon ex-iPace d'il y a 4 ans et il manque aussi quelques éléments que l'i-Pace avait et que l'e-tron n'a pas. Néanmoins, pour l'instant, j'aime ce que je vois. Mais je vois aussi qu'il y a quelques bugs logiciels. Peut-être devrions-nous partager nos diagnostics pour leur donner des données réelles à partir desquelles travailler ? Juste une pensée.

Quoi qu'il en soit, mon problème : Quelqu'un d'autre a-t-il un problème avec l'application MyAudi qui dit que la version du logiciel est 03.01.00/C, mais la voiture dit que le logiciel est à jour mais affiche la version 03.00.00/C ? Des solutions connues ? Ou qu'est-ce qui est juste, l'application ou la voiture ?

Je vois bien la clé numérique et la fonction plug and charge, mais je ne peux pas les configurer - ce sont des améliorations nouvelles et à venir, espérons-le.

Problème 2 : Le coffre s'ouvre lorsque l'on agite le pied, mais ne fait que biper (deux tonalités distinctes) lorsque j'ai besoin de le fermer avec le même geste. Probablement un autre bug.

Si je peux donner quelques conseils à ceux qui débutent dans les VE, le kilométrage prévu sur le GuessO'Meter est, vous l'avez deviné, une estimation, et dans le Q6, c'est assez aléatoire. Si vous roulez à des vitesses autoroutières, vous devez préchauffer votre voiture avant le départ lorsqu'elle est branchée sans restrictions de charge, réinitialiser votre compteur kilométrique (mémoire à court/long terme), sélectionner la régénération à 2 barres ou le mode B si vous êtes coincé dans une file d'attente. Ensuite, lorsque vous avez roulé et utilisé 25 % de votre batterie, vérifiez le kilométrage que vous avez parcouru sur votre affichage de mémoire à court/long terme. À 50 %, confirmez le même jour/style de conduite/configuration du chauffage, etc. Vous pouvez multiplier à partir de là. Les vitesses de charge du Q6 semblent optimales entre 10 et 70 % (20 à 80 % est le guide général pour les VE). Avant et après, ce n'est qu'une corvée. Épargnez-nous tous les radins qui chargent de 0 à 10 % et de 80 à 100 %.

Enfin, 2,6 miles par kWh est un guide approximatif dans une batterie de 100 kWh (je sais que 94,summit kWh sont utilisables), mais dans votre mémoire à court/long terme 2,6 miles/kWh = environ 260 miles, 2,7 miles/kWh = 270 miles par charge comme GUIDE APPROXIMATIF. Mais vous ne ferez jamais fonctionner 100 kWh à partir de 100 % (94.quelque chose d'utilisable) et vous ne devriez pas vraiment rouler jusqu'à 0-5 % SAUF si vous avez un chargeur aux deux extrémités de votre trajet. Les collines auront un impact sur votre kilométrage M40 High Wycombe —> Banbury, c'est génial quand on se dirige vers le nord, mais c'est une saleté sur le chemin du retour vers le sud. Les miles disparaissent plus vite qu'un VE aux feux de circulation....
Profitez-en, et rappelez-vous - les gens ne publient sur ces forums que lorsqu'ils ont un problème qui doit être résolu, ceux qui ne publient pas sont la majorité. Ce sont des machines assez high-tech et assez étonnantes.
 
Discussion starter · #27 ·
Je viens de passer la meilleure partie d'une semaine à configurer la voiture à mon goût. C'est un peu plus compliqué que mon ex-iPace d'il y a 4 ans et il manque aussi quelques éléments que l'i-Pace avait et que l'e-tron n'a pas. Néanmoins, pour l'instant, j'aime ce que je vois. Mais je peux aussi constater qu'il y a quelques bugs logiciels. Peut-être devrions-nous partager nos diagnostics pour leur donner des données réelles à partir desquelles travailler ? Juste une pensée.

Quoi qu'il en soit, mon problème : Quelqu'un d'autre a-t-il un problème avec l'application MyAudi qui dit que la version du logiciel est 03.01.00/C, mais la voiture dit que le logiciel est à jour mais affiche la version 03.00.00/C ? Des solutions connues ? Ou qui a raison, l'application ou la voiture ?

Je vois bien la clé numérique et la fonction plug and charge, mais je ne peux pas les configurer - ce sont des améliorations nouvelles et à venir, espérons-le.

Problème 2 : Le coffre s'ouvre lorsque l'on agite le pied, mais il ne fait que biper (deux tonalités distinctes) lorsque j'ai besoin de le fermer avec le même geste. Probablement un autre problème.

Si je peux donner quelques conseils à ceux qui débutent avec les VE, le kilométrage prévu sur le GuessO'Meter est, vous l'avez deviné, une estimation, et dans le Q6, c'est assez aléatoire. Si vous conduisez à une vitesse autoroutière, vous devez préchauffer votre voiture avant le départ lorsqu'elle est branchée sans restrictions de charge, réinitialiser votre compteur kilométrique (mémoire à court/long terme), sélectionner 2 barres de régénération ou le mode B si vous êtes coincé dans une file d'attente. Ensuite, lorsque vous avez roulé et utilisé 25 % de votre batterie, vérifiez le kilométrage que vous avez parcouru sur votre affichage de mémoire à court/long terme. À 50 %, confirmez le même jour/style de conduite/configuration du chauffage, etc. Vous pouvez multiplier à partir de là. Les vitesses de charge du Q6 semblent optimales entre 10 et 70 % (20-80 % est le guide général pour les VE). Avant et après, ce n'est qu'une corvée. Épargnez-nous tous les radins qui chargent de 0 à 10 % et de 80 à 100 %.

Enfin, 2,6 miles par kWh est une indication approximative dans une batterie de 100 kWh (je sais que 94.summit kWh sont utilisables), mais dans votre mémoire à court/long terme, 2,6 miles/kWh = environ 260 miles, 2,7 miles/kWh = 270 miles par charge comme GUIDE APPROXIMATIF. Mais vous ne ferez jamais fonctionner 100 kWh à partir de 100 % (94.quelque chose d'utilisable) et vous ne devriez pas vraiment descendre à 0-5 % SAUF si vous avez un chargeur aux deux extrémités de votre trajet. Les collines auront un impact sur votre kilométrage M40 High Wycombe —> Banbury, c'est génial en direction du nord, mais c'est une saleté sur le chemin du retour vers le sud. Les miles disparaissent plus vite qu'un VE aux feux de circulation....
Profitez-en, et souvenez-vous - les gens ne publient sur ces forums que lorsqu'ils ont un problème qui doit être résolu. Ceux qui ne publient pas sont la majorité. Ce sont des machines assez high-tech et assez étonnantes.
La clé numérique nécessite le dernier logiciel 3.01 dans la voiture, qui doit être mis à jour via l'atelier. L'application est incorrecte et informe les gens qu'ils ont la dernière mise à jour alors que ce n'est pas le cas.

Une fois la mise à jour effectuée, vous recevrez un e-mail avec le code d'activation de la clé numérique.

La fonction plug and charge a été retirée récemment, une fois que vous avez configuré votre compte de recharge Audi, commandez la carte RF car elle est plus fiable.

Si vous effectuez une recherche sur le forum, vous trouverez les problèmes des propriétaires qui discutent de la mise à jour et des commentaires généraux.

La livraison de la voiture aux clients est très lente, la plupart des gens aiment la voiture mais se sentent un peu déçus par les problèmes logiciels.

Personnellement, je pense que le logiciel 3.01 a modifié la maniabilité de la voiture et obtient entre 2,9 et 3,2 lors d'un trajet correct et environ 2,5-2,7 lors d'un passage au magasin.

La batterie de la voiture n'aime pas être en dessous de 6* à l'extérieur
 
Discussion starter · #29 ·
Je n'ai eu la voiture que le lundi 16 décembre, j'aurais pensé qu'elle aurait été mise à jour depuis la salle d'exposition. Peu importe, ce sera fait !
Je pense que normalement cela aurait été le cas, mais cela a été mis en pause plusieurs fois en raison de problèmes sur certaines voitures qui avaient des problèmes avec leurs unités de contrôle.

Si vous appelez votre concessionnaire après les vacances et voyez s'il veut prendre rendez-vous, cela devrait prendre environ 4 heures, mais ils prennent la voiture pour la journée.
 
Discussion starter · #31 ·
Fil très utile. Je l'apprécie car j'ai reçu mon Edition 1 hier…

y a-t-il un moyen de supprimer le code PIN sur le MMI ? J'ai essayé certaines des options ici sans succès…
Vous pouvez supprimer le code PIN dans la section des profils utilisateur du MMI, le code PIN est normalement utilisé lorsque vous avez plus d'un profil.
 
Vous pouvez supprimer le code PIN dans la section des profils utilisateur du MMI, le code PIN est normalement utilisé lorsque vous avez plus d'un profil.
Il y a mon compte plus un invité que je ne peux pas supprimer. Je ne trouve pas l'option pour supprimer le code PIN de la section du profil utilisateur, à moins que je ne m'y prenne mal.

Merci pour la réponse Hppy29
 
Discussion starter · #33 ·
Si vous cliquez et maintenez l'icône de votre profil, cela devrait vous permettre de modifier votre profil. Normalement, un code PIN n'est actif qu'avec plusieurs profils, mais peut être activé avec un seul.
 
Si vous cliquez sur votre icône de profil et la maintenez enfoncée, vous devriez pouvoir modifier votre profil. Normalement, un code PIN n'est actif qu'avec plusieurs profils, mais peut être activé avec un seul.
Je vais réessayer, je suis presque sûr que lorsque j'ai essayé, la seule option était de supprimer le profil.
 
21 - 40 of 121 Posts