Audi e-tron Forum banner
61 - 80 of 121 Posts
J'ai une UK Q6 Quattro Edition 1 et j'essaie de comprendre dans quelles circonstances les différents câbles de recharge fournis avec la voiture doivent être utilisés (je n'ai utilisé que des chargeurs captifs jusqu'à présent, au cas où vous vous poseriez la question !). Merci d'avance

• il existe un câble de type 2 avec la même prise aux deux extrémités que vous utilisez pour les chargeurs non attachés (domestiques ou publics en courant alternatif)
  • le reste est le système de charge Audi, qui est un câble de type 2 avec un choix de prises pour l'autre extrémité - soit une prise britannique à 3 broches, soit une prise industrielle de type commando, que nous n'avons pas tendance à utiliser au Royaume-Uni). Vous l'utilisez lorsque vous n'avez pas accès à un chargeur, par exemple lorsque vous séjournez dans un Airbnb et que vous pouvez le laisser en charge lente pendant quelques jours.

• il existe un câble de type 2 avec la même prise aux deux extrémités que vous utiliseriez pour les chargeurs non attachés (domestiques ou publics en courant alternatif)
  • le reste est le système de charge Audi, qui est un câble de type 2 avec un choix de prises pour l'autre extrémité - soit une prise britannique à 3 broches, soit une prise industrielle de type commando (que nous n'avons pas tendance à utiliser au Royaume-Uni). Vous l'utilisez lorsque vous n'avez pas accès à un chargeur, par exemple lorsque vous séjournez dans un Airbnb et que vous pouvez le laisser en charge lente pendant quelques jours.
Merci beaucoup - il semble donc que le type 2 soit le seul dont j'aurai probablement besoin et que je puisse pratiquement oublier le reste !

Je laisserais les autres dans le frunk. Dans ma dernière voiture, je l'ai utilisé une poignée de fois lorsque je rendais visite à des amis ou que je séjournais dans un Airbnb qui promettait un chargeur de voiture qui s'est avéré être une prise extérieure.

Salut, je viens d'avoir l'Audi Q6, dans l'ensemble je l'adore, mais il y a une chose que je n'ai pas réussi à comprendre, peut-être que c'est moi, mais je ne trouve pas dans la navigation Audi comment afficher les étapes à venir de mon itinéraire.

J'ai cliqué sur la barre de menu où je peux terminer l'itinéraire, voir la batterie et tout le reste, et cela m'indique le prochain virage, mais cela ne m'indique pas les virages étape par étape que je dois prendre pour aller quelque part.

Est-ce une option cachée quelque part que je dois trouver ?

Merci

Bonjour,

Quelqu'un est-il capable de programmer le rétroviseur côté passager de l'Audi Q6 pour qu'il s'abaisse automatiquement lors de la marche arrière ?

Merci
LIM

Bonjour,

Quelqu'un est-il capable de programmer le rétroviseur côté passager de l'Audi Q6 pour qu'il s'incline automatiquement vers le bas lors des manœuvres en marche arrière ?

Merci
LIM
Je trouve cela un peu capricieux et je ne suis pas sûr de l'état dans lequel les boutons doivent être. Il y a un bouton sur les commandes de la poignée de porte pour incliner les rétroviseurs et les feux des rétroviseurs semblent clignoter en marche arrière. En général, cela fonctionne, mais j'ai aussi remarqué que mon rétroviseur est légèrement incliné lorsque je roule en marche avant. Je ne sais pas si, lorsque vous coupez le contact après avoir fait marche arrière, il ne se relève pas complètement et reste en place (je suppose). Cette fonctionnalité semble cependant un peu capricieuse.

Je trouve cela un peu capricieux et je ne suis pas sûr de l'état dans lequel les boutons doivent être. Il y a un bouton sur les commandes de la poignée de porte pour incliner les rétroviseurs et les feux de rétroviseurs semblent clignoter en marche arrière. En général, cela fonctionne, mais j'ai aussi constaté que mon rétroviseur était légèrement incliné en conduisant vers l'avant. Je ne sais pas si, après avoir fait marche arrière, si vous éteignez la voiture, si elle ne se relève pas complètement, elle reste là (je suppose). Cette fonctionnalité semble définitivement un peu capricieuse.
Merci ! Quand j'ai eu la voiture, l'inclinaison du rétroviseur grand angle en marche arrière n'était pas active.
J'ai regardé ce lien ci-dessous et essayé de suivre les instructions, mais cela ne semble pas fonctionner.
Tutoriel technique Audi : Programmation du rétroviseur de bordure

Actuellement, l'inclinaison vers le bas n'est pas active.

Merci
LIM

Discussion starter · #71 ·
Merci ! Quand j'ai eu la voiture, l'inclinaison du rétroviseur grand angle en marche arrière n'était pas active.
J'ai regardé ce lien ci-dessous et essayé de suivre les instructions, mais cela ne semble pas fonctionner.
Audi Tech Tutorial: Curb View Mirror Programming

Actuellement, l'inclinaison n'est pas active.

Merci
LIM
Salut @LIM, l'avez-vous configuré et enregistré le réglage ? J'ai essayé la configuration et cela semble avoir fonctionné il y a des lustres, mais je ne l'utilise pas vraiment.

Sélectionnez le rétroviseur passager sur le cadran

Placez la voiture en marche arrière

Utilisez la commande du rétroviseur pour incliner le rétroviseur, puis réglez-le sur l'angle souhaité

Ensuite, serrez le frein de stationnement pour enregistrer ? Cela devrait l'enregistrer

Hey @LIM l'avez-vous configuré et enregistré le réglage ? J'ai essayé de le configurer et cela semble avoir fonctionné il y a des lustres, mais je ne l'utilise pas vraiment.

Sélectionnez le rétroviseur passager sur le cadran

Placez la voiture en marche arrière

Utilisez la commande du rétroviseur pour incliner le rétroviseur, puis réglez-le à l'angle souhaité

Ensuite, serrez le frein de stationnement pour enregistrer ? Cela devrait l'enregistrer
Salut Hppy,

Merci pour l'information. Je vais essayer plus tard. La raison pour laquelle j'essaie de configurer cela est que j'ai heurté un trottoir la semaine dernière, les jantes avant et arrière étaient gravement rayées.

Merci
W

Discussion starter · #73 ·
Salut Hppy,

Merci pour l'information. Je vais essayer plus tard. La raison pour laquelle j'essaie de configurer cela est que j'ai heurté un trottoir la semaine dernière, les deux jantes avant et arrière étaient fortement rayées.

Merci
W
Je suis désolé d'apprendre cela, je ressens votre douleur, pour la deuxième fois ma voiture a été heurtée par un chariot de magasin chez Waitrose alors qu'elle était garée. Heureusement, j'ai souscrit à l'assurance Audi SMART contre les bosses et les pneus qui a réparé les deux rayures.

J'espère que le golf se passe bien !

Je suis désolé d'apprendre cela, je ressens votre douleur, car pour la deuxième fois, ma voiture a été heurtée par un chariot de courses chez Waitrose alors qu'elle était garée. Heureusement, j'ai souscrit à l'assurance Audi SMART contre les bosses et les pneus, qui a réparé les deux rayures.

J'espère que le golf se passe bien !
Bonjour, je ne peux pas me plaindre de la météo actuelle pour le golf. :)

Je ne savais pas qu'il existait un tel plan appelé Audi SMART dent. Je vais vérifier cela.

Merci
LIM

Recherche de la possibilité de modifier ou de sélectionner un itinéraire différent dans la navigation. D'après mon expérience, je dirais qu'il est en mode Distance la plus courte, car il m'emmène sur des routes très étranges. Existe-t-il une option pour changer cela ?

Recherche la possibilité de changer ou de sélectionner un itinéraire différent dans la navigation. D'après mon expérience, je dirais qu'il est en mode Distance la plus courte, car il m'emmène sur des routes très étranges. Y a-t-il une option pour changer cela ?
Bonne question - il adore m'emmener sur des routes à voie unique effrayantes avec des virages en aveugle et a même essayé une fois une route / piste qui avait un panneau "non adapté aux véhicules à moteur" au début (j'ai renoncé) !

61 - 80 of 121 Posts