Audi e-tron Forum banner

Chargeur domestique recommandé ?

27K views 17 replies 14 participants last post by  JNealCox  
#1 ·
Bonjour, je viens de récupérer notre etron. Je me pose des questions sur les options de recharge à domicile et sur la nécessité de passer à 240 pour nos besoins de recharge quotidiens et quel chargeur (le cas échéant) vous recommandez.

Celui fourni est-il suffisant ? J'aimerais le garder dans la voiture mais j'aimerais avoir la commodité d'un chargeur à la maison.

De nombreuses options sur le marché, mais je ne sais pas laquelle est la meilleure ou en vaut la peine.

J'apprécie vos commentaires et merci de m'avoir accueilli !

#2 ·
Chargeur domestique

J'ai acheté le JuiceBox Pro 40 il y a quelques semaines et il semble bien construit, facile à installer (pour l'électricien) et l'application fonctionne bien. Je ne voulais pas continuer à déplacer le chargeur Audi pour la voiture vers le mur. La JuiceBox se charge également beaucoup plus rapidement.

Il est facile à programmer si vous souhaitez décaler la charge aux heures creuses. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté, mais j'ai ensuite découvert que le plan hors pointe de ma compagnie d'électricité double le tarif journalier pour réduire le tarif hors pointe. Je n'ai rien d'autre dans ma maison qui bénéficierait du tarif de nuit le plus bas, je n'ai donc pas souscrit au plan. Ils m'ont dit qu'ils allaient mettre à niveau leur système pour fournir aux clients une consommation d'énergie complète à l'heure dans quelques mois, afin que je puisse voir exactement ce que la charge me coûte.

J'adore mon e-tron ! Cela fait trois semaines sans essence.

#3 ·
Merci beaucoup pour l'information !

Je suis dans la même situation, je veux garder le chargeur d'usine dans la voiture. Ce chargeur a l'air bien construit ! Je vais en commander un.

Bravo !

#5 ·
Recharge à domicile

J'avais installé une prise de courant de 240 V dans le garage et j'utilise le chargeur fourni par Audi. Fonctionne parfaitement bien. Pour moi, en suivant les directives d'Audi de ne pas charger tant que la batterie n'est pas en dessous de 50 % et en limitant la charge maximale à 80 %, je constate que je n'ai besoin de la charger que tous les 3 ou 4 jours. Le chargeur Audi est rapide à installer et à déconnecter si je sens que j'en aurais besoin sur la route. Très probablement, si je ne l'utilisais pas à la maison, il ne serait jamais utilisé ! Quel gaspillage d'argent !

#6 ·
J'utilise le chargeur Audi

C'est un avantage certain d'installer une prise de chargeur 240 à la maison. J'utilise celle fournie par Audi, mais le ChargePoint fonctionnerait également bien. Mais assurez-vous d'obtenir la prise NEMA 14-50. Ils en proposent tous les deux, mais la prise NEMA 14-50 est la technologie la plus récente. La prise du chargeur Audi est une prise NEMA 14-50. Je fais la plupart de mes recharges à la maison - il suffit de la brancher la nuit et de recharger pendant les heures creuses. Le ChargePoint (et beaucoup d'autres) vous permettent d'utiliser votre téléphone pour voir l'état de charge et configurer les minuteries de charge.

#7 ·
Chargement

Vous voulez absolument installer 240. La plupart des services publics proposent un partage des coûts pour l'installation ainsi qu'un chargeur. J'utilise juste le chargeur fourni. Il fournit également des réglages de minuterie, etc. La seule fois où je prends le chargeur, c'est lors de voyages en dehors de la ville, ce qui est peu fréquent. Bien que j'adore mon E Tron, ce serait mieux avec 100 miles d'autonomie supplémentaires.

#9 ·
Un peu d'aide supplémentaire des autorités fédérales américaines

2020 pourrait être une bonne année pour installer ce chargeur de VE 240 V ici aux États-Unis. Le Congrès vient de voter à nouveau un crédit d'impôt expiré pour l'installation d'un chargeur de VE domestique - un crédit d'impôt de 30 % jusqu'à 1000 $. Le chargeur typique + ligne 220 V coûte environ 800 $ à 1200 $, vous obtiendrez donc un crédit d'impôt de 240 $ à 360 $ sur votre déclaration de revenus de 2020. Il a été adopté en décembre, vous pouvez donc obtenir le crédit pour l'année d'imposition 2019. Mon installation a coûté 1000 $, donc je m'attends à 300 $ supplémentaires plus les 7500 $ pour l'achat de l'e-tron. Je fais mes impôts tôt cette année !

Au fait, renseignez-vous auprès de votre compagnie d'électricité pour connaître les éventuelles remises. Ma petite entreprise d'électricité gérée par le village accorde jusqu'à 250 $ de remise en espèces pour l'installation d'un chargeur de VE domestique

Cela fait 4 semaines sans essence !

#10 ·
Je viens d'acheter un Etron que je récupère demain. Je déménage également dans un mois et je ne veux pas dépenser de l'argent pour 240 dans mon garage. J'ai une buanderie avec une prise de sèche-linge inutilisée à côté du garage. Pourrai-je charger à partir de là avec le chargeur fourni avec la voiture ? Je pense que c'est assez proche pour un câble de 15 pieds.

#12 ·
Bonjour, je viens de récupérer notre etron. Je me pose des questions sur les options de recharge à domicile et sur la nécessité de passer à 240 pour nos besoins de recharge quotidiens et quel chargeur (le cas échéant) vous recommandez.

Celui inclus est-il suffisant ? J'aimerais le garder dans la voiture mais j'aimerais avoir la commodité d'avoir un chargeur à la maison.

De nombreuses options sur le marché, mais je ne sais pas laquelle est la meilleure ou en vaut la peine.

J'apprécie vos commentaires et merci de m'avoir accueilli !
Renseignez-vous auprès de votre compagnie d'électricité pour obtenir un chargeur domestique 240 volts gratuit ou à prix fortement réduit. Je suis dans le Colorado et Holy Cross Energy vous donne, oui vous donne un chargeur ChargePoint 240 totalement gratuit.

#14 ·
Nous venons d'acquérir un nouveau SUV e-tron (FL) et j'ai une prise de sécheuse de 240 V dans notre garage. Puis-je simplement obtenir un adaptateur pour que le câble de chargement embarqué fourni avec la voiture puisse se brancher directement dans la prise de sécheuse ?
Oui. Vous aurez juste besoin d'un adaptateur pour la connexion de votre sécheuse, comme NEMA 14-30P, par exemple. Le chargeur inclus est NEMA 14-50P. Notez que le chargeur ne peut faire que 100 % (40 A) ou 50 % (20 A) lorsqu'il est connecté à 240 V. Et vous devez prévoir environ 20 % de marge pour la prise.

Donc, si vous avez un disjoncteur de 50 A, vous réglez le chargeur sur 40 A. S'il s'agit d'un disjoncteur de 30 A (courant pour les sécheuses), cela serait techniquement de 24 A. Mais comme il n'y a que deux réglages, vous devrez descendre à 20 A sur le chargeur.