Audi e-tron Forum banner

Désactivation du mode atelier

583 views 3 replies 3 participants last post by  herebcs  
#1 ·
J'ai dû amener ma voiture dans un atelier pour remplacer le feu central arrière cassé et depuis que la voiture m'a été rendue, je ne peux plus accéder aux données de conduite de l'application myAudi. L'option est inactive et un message s'affiche : « Vous ne pouvez pas utiliser ce service car vous ne disposez pas des droits nécessaires ou le mode atelier a été activé ». Existe-t-il un moyen de désactiver le mode atelier sans retourner à l'atelier?

Merci!

#2 ·
J'ai dû amener ma voiture dans un atelier pour remplacer le feu central arrière cassé et depuis que la voiture m'a été rendue, je ne peux pas accéder aux données de conduite depuis l'application myAudi.
L'option est inactive et un message s'affiche : « Vous ne pouvez pas utiliser ce service car vous ne disposez pas des droits nécessaires ou le mode atelier a été activé ».
Y a-t-il un moyen de désactiver le mode atelier sans retourner à l'atelier ?

Merci !
J'ai le même problème mais ma voiture n'est pas allée à l'atelier - il y a eu une mise à jour de l'application que je suppose avoir causé ce problème.

#3 ·
Pareil ici. C'était correct mais maintenant grisé. L'application iOS a été mise à jour il y a environ une semaine et je suis sûr d'avoir regardé et qu'elle fonctionnait depuis, car seulement 12 jours et 600 miles parcourus, donc j'essaie encore de comprendre ce qui affecte l'efficacité.

#4 ·
Moi aussi. C'était ok mais maintenant grisé. L'application iOS a été mise à jour il y a environ une semaine et je suis sûr que j'ai regardé et que cela fonctionnait depuis, car seulement 12 jours et 600 miles parcourus, donc j'essaie encore de comprendre ce qui affecte l'efficacité.
Je viens de vérifier sur la tablette Android de ma fille, elle est également grisée là-bas et l'application n'a pas été mise à jour depuis juin. Donc, cela doit être un problème de serveur. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela fonctionne toujours pour la majorité des gens ?