Selon la discussion ici et selon le TSB ci-joint, il existe un problème connu avec le chargement sans fil du Phone Box, en particulier en ce qui concerne les tailles d'iPhone non plus (oh, je ne suis pas du tout surpris). J'ai opté pour l'iPhone 12 mini et je dois payer un prix plus élevé que les autres utilisateurs d'iPhone non plus. Apparemment, les téléphones plus petits ne sont pas tout à fait centrés sur le socle de chargement, ce qui entraîne une surcompensation du système de chargement sans fil, ce qui entraîne une surchauffe (je voulais vraiment insérer le mot « prématuré » pour aller avec le motif, mais assez de ces bêtises). L'iPhone entrera dans un état où il est allumé mais non fonctionnel (CarPlay se déconnecte, etc.). Toucher l'écran affiche un message indiquant que le téléphone surchauffe et doit refroidir avant de pouvoir être réutilisé. J'ai dû déplacer le téléphone de l'autre côté du clip qui le maintient en sécurité contre le socle de chargement sans fil. Je ne voulais vraiment pas l'avoir dans ma main ou sur mes genoux pendant qu'il refroidissait, car il faisait assez chaud pour qu'il puisse exploser à tout moment (ce qui a rappelé de douloureux souvenirs d'iPhone 3GS). Une fois que le téléphone a suffisamment refroidi, le téléphone reprend instantanément son fonctionnement normal.
Il existe un « kit de centrage » (8W0051431) mais il est destiné aux configurations Phone Box orientées horizontalement dans d'autres modèles. Je ne sais pas si/comment cela fonctionnera dans notre configuration verticale. Les coins du kit ont un coin qui doit être inséré autour du socle de chargement et je ne pense pas que nous ayons ce genre de profondeur ou de fissure autour du socle. Je vérifierai la prochaine fois que je serai dans la voiture. S'il pouvait s'adapter (même avec quelques modifications et adhésif), cela pourrait fonctionner (peut-être avec un léger travail de Dremel ou de rembourrage pour l'adapter parfaitement à votre appareil spécifique). 27 $ + frais d'expédition en valent la peine si cela signifie que je n'ai pas à m'inquiéter que mon téléphone tombe en panne ou prenne feu.
Il existe un « kit de centrage » (8W0051431) mais il est destiné aux configurations Phone Box orientées horizontalement dans d'autres modèles. Je ne sais pas si/comment cela fonctionnera dans notre configuration verticale. Les coins du kit ont un coin qui doit être inséré autour du socle de chargement et je ne pense pas que nous ayons ce genre de profondeur ou de fissure autour du socle. Je vérifierai la prochaine fois que je serai dans la voiture. S'il pouvait s'adapter (même avec quelques modifications et adhésif), cela pourrait fonctionner (peut-être avec un léger travail de Dremel ou de rembourrage pour l'adapter parfaitement à votre appareil spécifique). 27 $ + frais d'expédition en valent la peine si cela signifie que je n'ai pas à m'inquiéter que mon téléphone tombe en panne ou prenne feu.