On dirait qu'une visite chez le concessionnaire s'impose.
Cela ne s'est certainement pas produit avec la sortie du SUV E Tron 2019. La première voiture a été livrée en Allemagne en mars 2019 et les premières voitures américaines sont arrivées en juin 2019.Eh bien, d'après mon expérience passée, les Allemands ainsi que d'autres fabricants sortent généralement sur leur marché national avant les États-Unis. C'est généralement un an, avec beaucoup de données, de mises à niveau et de changements pour le prochain cycle de construction de l'année modèle. J'ai pensé que 2 ans (temps de vente aux États-Unis) étaient un bon moment pour me lancer, cependant, il semble qu'il y ait encore quelques difficultés.
De la même manière que tous les autres travailleurs essentiels ont été formés : par vidéo et en personne. Ce n'est pas si difficile si l'on veut le faire. Et tout n'était pas "à l'arrêt". Oui, c'était plus difficile et demandait de la réflexion et des efforts. Mais ce n'est pas comme s'ils avaient baissé le prix des voitures pendant la pandémie ou prolongé les garanties d'une année supplémentaire. Ils ont quand même pris notre argent. En ce qui concerne les contraintes de pièces, non, ce n'est pas seulement eux, mais j'ai du mal à comprendre comment cela permet de laisser les voitures des clients pendant des semaines sans compensation. Je suis le premier à apprécier les voitures de prêt que je reçois de mon concessionnaire. Mais une voiture de prêt ne compense pas la perte de cette voiture spécifique. La voiture de prêt résout les problèmes fongibles : courses, trajets domicile-travail, etc., mais elle ne compense pas la perte de plaisir. Audi (et d'autres) devraient se plier en quatre non seulement pour réparer la voiture, mais pour bien faire les choses. C'est-à-dire, bien faire la voiture, bien faire la réparation, bien faire l'expérience.Je dois tenir compte du fait qu'Audi a dû introduire et développer un nouveau produit au cours d'une année frappée par une pandémie mondiale. Comment former les techniciens E Tron, par exemple, alors que tout est à l'arrêt ?
Procurez-vous une Ford. Pas de voitures de prêt, pas de service client. De ce point de vue, au moins nous avons des voitures de prêtMais une voiture de prêt n'est pas une compensation pour la perte de cette voiture spécifique.
Ce que j'ai écrit ci-dessus : "Je suis le premier à apprécier les voitures de prêt que j'obtiens de mon concessionnaire." J'apprécie vraiment mes voitures de prêt de mon concessionnaire Audi. Mais cela ne résout pas le genre de problèmes dont nous discutons ici. Pas besoin d'acheter une Ford pour prouver cela, mais, au fait, mon concessionnaire Lincoln, qui se trouve aussi être un concessionnaire Ford bien sûr, nous donne toujours une voiture de prêt.Procurez-vous une Ford. Pas de voitures de prêt, pas de service client. De ce point de vue, au moins, nous avons des voitures de prêt![]()
C'est un bon point. Pendant le confinement du COVID, ils avaient des voitures de prêt ici, mais... pas de personnel pour les nettoyer à temps, donc la disponibilité était un peu plus limitée. Maintenant, il semble que tout soit revenu à la normale.même quand je me retrouve avec un Q3 car il est bien meilleur que le SUV GMC qu'ils m'ont donné une fois ou le Nissan Frontier Pickup
Ce qu'ils veulent dire, c'est (probablement) que l'avertissement sur le tableau de bord n'est plus allumé. Le voyant SOS en haut est allumé, comme il se doit (c'est-à-dire qu'il est actif), mais pas d'avertissements sur le tableau de bord.Cela a-t-il résolu le problème ? Dans la description qui est coupée, on dirait qu'après avoir remplacé l'antenne de toit, le voyant SOS était toujours éteint ?
Je l'ai conduit assez vigoureusement en sortant de la concession et pas de cliquetis / bruits inhabituels. En fait, comme j'ai le verre acoustique, c'est beaucoup plus silencieux que la voiture de prêt que je conduisais. J'ai continué à essayer de pêcher tous les bruits de la rue. J'ai déjà oublié à quel point c'est agréable.Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de cliquetis après le 'retrait et la réinstallation' ? C'est la chose que je crains toujours.