Audi e-tron Forum banner
61 - 80 of 89 Posts
Le mien n'a jamais pas fonctionné dans quelque circonstance que ce soit pendant les 2 mois que j'ai eu ma voiture. Même dans les zones de couverture cellulaire vraiment mauvaises, il continue d'essayer et finit par se mettre à jour.

Donnez-lui juste un peu de temps ! :)
exactement. Je n'ai eu aucun problème avec l'application au cours des 5 dernières semaines et bien sûr aujourd'hui, elle ne fonctionne pas du tout. Je sais que ma voiture est en charge active, mais elle dit que je ne suis pas connecté et ne rafraîchit aucune information datant de plus de 18 heures. J'ai essayé d'arrêter et de redémarrer, mais sans succès. Le mode voiturier n'a pas fonctionné l'autre soir pendant que j'étais au dîner. Cette application est vraiment de qualité inférieure pour le niveau de produit que nous avons payé. Les applications ont des problèmes, mais au minimum, il devrait être assez facile de contacter le service client pour aider à résoudre le problème ou au moins informer de ce qui se passe.

Je suis nouveau ici. Existe-t-il un fil de discussion général sur l'application Audi ? Sinon, devrait-il y en avoir un avec un sticky/épingle ? Je pense qu'avec la remise, beaucoup de nouveaux propriétaires d'e-tron vont se manifester et ne seront pas au courant des problèmes de l'application. J'utilisais à peine l'application en tant que propriétaire de Q3, mais il est douloureusement évident qu'il y a beaucoup de problèmes dans l'application maintenant que je compte davantage dessus en tant que propriétaire de Q4 et ce serait peut-être bien d'avoir un emplacement central pour fusionner les fils de discussion, etc. s'il n'y en a pas déjà un.

J'ai pu résoudre mes problèmes myAudi ce matin. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout le monde, mais cela a fonctionné pour moi.

1) supprimé mon véhicule de l'application myAudi
2) ajouté mon véhicule à l'application myAudi (vous aurez besoin du code clé du véhicule pour cela)
3) redémarré le mmi
4) connecté au mmi avec l'e-mail et le mot de passe

J'espère que cela vous aidera !
Où puis-je trouver le code clé du véhicule ?

Où puis-je trouver le code de la clé du véhicule ?
Avec mon modèle 2019, le code de la clé était sur une petite bande de plastique avec les télécommandes. L'agent Audi l'a noté sur une "carte d'information" pour moi. Je pense cependant qu'Audi a peut-être changé la façon dont ils gèrent les codes de clés depuis. Vous devriez contacter votre concessionnaire.

J'ai remarqué que l'application MyAudi n'a pas pu mettre à jour le statut de mon véhicule ces derniers jours. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande s'il s'agit d'un problème de serveur Audi ou d'un problème isolé. J'ai essayé d'appeler le service client, mais j'ai été mis en attente trop longtemps et j'ai abandonné.
J'ai le même problème sur mon RSQ8, je leur ai demandé et ils n'ont pas de réponse. C'était ma première Audi et ce sera ma dernière. Allez chercher une Porsche.

J'ai remarqué que l'application MyAudi n'a pas pu mettre à jour l'état de mon véhicule ces derniers jours. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande s'il s'agit d'un problème de serveur Audi ou d'un problème isolé. J'ai essayé d'appeler le service client, mais j'ai attendu trop longtemps et j'ai abandonné.
J'ai ce problème depuis 2021 sur mon Audi RSQ8. Je suis déçu par Audi, c'était ma première Audi et ce sera ma dernière. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai choisi cette daube plutôt qu'une Porsche.

J'ai ce problème depuis 2021 sur mon Audi RSQ8. Je suis déçu par Audi, c'était ma première Audi et ce sera ma dernière. Je n'ai aucune idée pourquoi j'ai choisi cette daube plutôt qu'une Porsche.
PCNA vous traitera avec l'honneur et le respect que vous désirez désespérément.
Pas du tout.
Ce qu'ils feront réellement, c'est nier l'existence de problèmes importants. Ils mentiront. Ils joueront à des jeux jusqu'à ce qu'ils pensent que vous avez abandonné.

Je parle d'expérience personnelle. Je n'achèterai plus jamais une nouvelle P-car.

Donnez-lui juste un peu de temps ! :)
Eh bien, 5 mois plus tard, j'ai le problème pour la première fois. Pas de connectivité de l'application à la voiture (pour moi ou ma femme) pendant 24 heures. Zut. Je vais attendre jusqu'à la fin de la journée (quand je pourrai fouiller et trouver mon porte-clés de véhicule, j'espère ne pas l'avoir laissé dans le Maryland), puis j'essaierai le processus @Grayblack.

Eh bien, 5 mois plus tard, j'ai ce problème pour la première fois. Pas de connectivité de l'application à la voiture (pour moi ou ma femme) depuis 24 heures. Zut. Je vais attendre jusqu'à la fin de la journée (quand je pourrai fouiller et trouver mon porte-clés de véhicule, j'espère ne pas l'avoir laissé dans le Maryland), puis essayer le processus @Grayblack.
Je donnerais une semaine. Dans 99,9% des cas, le problème est du côté d'Audi et vous ne pouvez rien y faire. Tout comme cela s'est arrêté, cela recommencera à fonctionner tout seul.

J'ai remarqué que l'application MyAudi n'a pas pu mettre à jour l'état de mon véhicule ces derniers jours. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande s'il s'agit d'un problème de serveur Audi ou d'un problème isolé. J'ai essayé d'appeler le service client, mais j'ai été mis en attente trop longtemps et j'ai abandonné.
Je

J'ai ce problème. J'ai un Q7 2023. L'état de l'application date de trois jours. Tout a commencé lorsque j'ai essayé de récupérer la vue satellite. Elle est activée, mais ne se charge pas. Le système de navigation est vraiment bogué. Il m'a fait tourner en rond et m'a indiqué de faire demi-tour loin de ma destination. Heureusement, je savais où j'allais. L'application m'indique également que mon coffre est ouvert (ce qui n'est pas le cas), et les niveaux d'essence sont tous faux.
Je ne peux pas actualiser et mettre à jour. Il est figé dans le temps avec mes statistiques d'il y a trois jours - 8 mai 2023

61 - 80 of 89 Posts