Audi e-tron Forum banner
81 - 89 of 89 Posts
Tout a commencé quand j'ai essayé de récupérer la vue satellite. Elle est activée, mais ne se charge pas.
Ceci est probablement lié. S'il ne peut pas atteindre le réseau pour mettre à jour la vue satellite, il ne peut pas non plus atteindre le réseau pour signaler l'état de la voiture.
Je sais que certains modèles d'Audi demandent à leurs propriétaires de retirer deux fusibles pour réinitialiser le MMI, et cela a été signalé comme "réparant" les problèmes de modem/connectivité. Je ne me souviens pas des détails, mais si vous effectuez une recherche sur les forums, il est probable que cela soit pertinent pour votre situation.

J'ai également rencontré un problème où la voiture ne voulait tout simplement pas communiquer avec le monde. Je pense que cela s'est produit parce que mon essai de 6 mois d'Audi Connect a expiré. Ensuite, lors de l'inscription pour un an de service, j'avais oublié mon mot de passe et je l'ai changé. D'une manière ou d'une autre, la partie myAudi de l'infrastructure a obtenu le mot de passe modifié, mais pas la partie Audi Connect. Ce n'est que ma théorie.

Après environ une semaine, j'ai effectivement appelé le numéro de téléphone d'aide numérique dédié d'Audi et ils ont été très serviables. La personne de premier niveau avec qui j'ai parlé était très polie et serviable, mais n'a pas pu résoudre le problème. Elle a escaladé le problème en interne et en moins de 24 heures, la voiture a recommencé à communiquer. Elle a ensuite appelé pour s'assurer que tout fonctionnait. Il était relativement facile de traiter avec Audi.

J'ai également rencontré un problème où la voiture ne voulait tout simplement pas communiquer avec le monde. Je pense que cela s'est produit parce que mon essai Audi Connect de 6 mois a expiré. Puis, lors de l'inscription pour un an de service, j'avais oublié mon mot de passe et je l'ai changé. D'une manière ou d'une autre, la partie myAudi de l'infrastructure a obtenu le mot de passe modifié, mais pas la partie Audi Connect. Ce n'est que ma théorie.

Après environ une semaine, j'ai effectivement appelé le numéro de téléphone d'aide numérique dédié d'Audi et ils ont été très serviables. La personne de premier niveau avec qui j'ai parlé était très polie et serviable, mais n'a pas pu résoudre le problème. Elle a transmis le problème en interne à quelqu'un et en moins de 24 heures, la voiture a recommencé à communiquer. Elle a ensuite appelé pour s'assurer que tout fonctionnait. Il a été relativement facile de traiter avec Audi.
Salut, merci d'avoir partagé. Bon à savoir que le vôtre s'est résolu. Apparemment, le mien ne le fera pas. Après de nombreux appels à Audi, un technicien m'a rappelé. Il m'a demandé de regarder le signal de l'antenne qui affiche 3G, 5G, etc. Je lui ai dit que le mien indiquait 3G. Il m'a dit que mon modem avait besoin d'un redémarrage (?). Parfois, les nouvelles voitures se déconnectent et ne peuvent pas se reconnecter. Il m'a demandé si je m'étais garé en sous-sol ou sous un pont (non et non). Quoi qu'il en soit, je dois amener la voiture et ils répareront cela à l'atelier. Dans quelques semaines. En attendant, ma navigation ne fonctionne pas (elle pense que je suis à Buffalo - pas à Toronto) et l'application Audi est hors ligne depuis la déconnexion de la semaine dernière. Heureux que ce soit une location, j'espère vraiment que ce n'est qu'un cas isolé. Si cela se produit deux fois, je supposerai que j'ai eu un citron. Un strike.

Salut, merci d'avoir partagé. Heureux de savoir que le vôtre s'est résolu. Apparemment, le mien ne le fera pas. Après de nombreux appels à Audi, un technicien m'a rappelé. Il m'a demandé de regarder le signal de l'antenne qui affiche 3G, 5G, etc. Je lui ai dit que le mien indiquait 3G. Il m'a dit que mon modem avait besoin d'être redémarré (?). Parfois, les nouvelles voitures se déconnectent et ne peuvent pas se reconnecter. Il m'a demandé si je m'étais garé sous terre ou sous un pont (non et non). Quoi qu'il en soit, je dois amener la voiture et ils répareront cela à l'atelier. Dans quelques semaines. En attendant, ma navigation ne fonctionne pas (elle pense que je suis à Buffalo - pas à Toronto) et l'application Audi est hors ligne depuis la déconnexion de la semaine dernière. Heureux que ce soit une location, j'espère vraiment que ce n'est qu'une fois. Si cela se produit deux fois, je supposerai que j'ai eu un citron. Un coup.
Le technicien à qui vous avez parlé faisait-il partie du groupe d'aide numérique spécifique ? Sinon, je vous suggère de les appeler. Leur numéro se trouve sur le site Web d'Audi connect.

Je pensais avoir vu quelque part que le service 3G pour les voitures était en cours de désactivation. Je ne me souviens plus exactement quand cependant.

Eh bien, 5 mois plus tard, j'ai ce problème pour la première fois. Pas de connectivité de l'application à la voiture (pour moi ou ma femme) depuis 24 heures. Zut. Je vais attendre la fin de la journée (quand je pourrai fouiller et trouver mon porte-clés de véhicule, j'espère ne pas l'avoir laissé dans le Maryland), puis essayer le processus @Grayblack.
Le mien a cessé de fonctionner le 8 mai. Je m'en suis rendu compte pour la première fois lorsque l'application de mon fournisseur d'électricité n'a pas réussi à récupérer l'état de charge de la voiture via la liaison Kaluza/Audi. Audi Digital Services m'a fait supprimer l'application et rajouter/changer le mot de passe, etc. dans l'application myAudi, mais maintenant je n'ai pratiquement plus aucun contrôle à distance sur la voiture.

J'ai remarqué que l'application MyAudi n'a pas pu mettre à jour l'état de mon véhicule ces derniers jours. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande s'il s'agit d'un problème de serveur Audi ou d'un problème isolé. J'ai essayé d'appeler le service client, mais j'ai été mis en attente trop longtemps et j'ai abandonné.
J'ai ma RS5 depuis 6 mois et l'application n'a fonctionné que pendant 3 semaines sur les 6 mois.

Toutes les suggestions sont les bienvenues.

J'ai ma RS5 depuis 6 mois et l'application n'a fonctionné que pendant 3 semaines sur les 6 mois.

Au moins, vous ne comptez pas dessus pour charger le véhicule afin de pouvoir réellement le conduire...

Quelle fonctionnalité vous manque (ou gagnez-vous) via l'application ?

Pour les Audi électriques comme les différentes versions de l'etron, il est souvent utile de mettre la voiture en "veille profonde" pendant quelques heures pour donner à la voiture/au cloud/à l'application le temps de redémarrer/réinitialiser l'ensemble du lien. Souvent, le problème est une communication cloud. Je ne sais pas comment faire ça sur une RS5.

J'ai pu résoudre mes problèmes myAudi ce matin. Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout le monde, mais cela a fonctionné pour moi.

1) supprimé mon véhicule de l'application myAudi
2) ajouté mon véhicule à l'application myAudi (vous aurez besoin du code clé du véhicule pour cela)
3) redémarré le mmi
4) connecté au mmi avec l'e-mail et le mot de passe

J'espère que cela vous aidera !
Oui, j'ai fait de même à l'instant, et je suis de nouveau opérationnel. L'application est mise à jour.

81 - 89 of 89 Posts