Audi e-tron Forum banner
101 - 120 of 190 Posts
Après avoir eu mon Q6 pendant un mois et rencontré des problèmes avec les alertes de sécurité et le non-chargement du profil utilisateur sur le MMI, j'ai finalement reçu ce soir une notification dans l'application indiquant que la voiture doit venir pour une mise à jour, j'espère que tous ces problèmes seront enfin résolus.

Audi fournit-il une voiture de courtoisie pendant qu'elle est là ?

Discussion starter · #102 ·
Après avoir eu mon Q6 pendant un mois et rencontré des problèmes avec les alertes de sécurité et le non-chargement du profil utilisateur sur MMI, j'ai finalement reçu une notification dans l'application ce soir indiquant que la voiture doit venir pour une mise à jour, j'espère que tous ces problèmes seront enfin résolus.

Audi fournit-il une voiture de courtoisie pendant qu'elle est en réparation ?

View attachment 15186
Lorsque vous appelez pour prendre rendez-vous, demandez une voiture de courtoisie. Ne partez pas sans en cas de problème. Vous devrez peut-être attendre une semaine environ avant qu'ils puissent en fournir une.

La mise à jour 3.01 est une mise à jour logicielle majeure et nécessite un ensemble d'interactions de la part des techniciens lors de son exécution. Au fil du temps et à mesure que les mises à jour seront plus fiables, elles pourront éventuellement être effectuées par OTA. Comme vous l'avez vu, la mise à jour a posé problème pour certaines voitures, donc pour l'instant, c'est la seule voie.

Seules les mises à jour mineures sont effectuées par OTA (MMI DB).
Je suis censé récupérer ma voiture mardi. La voiture vient de sortir du bateau. Il semble que je devrais leur dire que je veux la mise à jour 3.01 avant de l'accepter. Est-ce exact ? J'ai 150 miles de route pour la ramener à la maison. Y a-t-il des inquiétudes si elle n'a pas encore la version 3.01 pour ce trajet ? (Malheureusement, le concessionnaire à domicile n'a pas pu mettre la main sur la bonne voiture pour moi, j'ai donc dû sortir de la ville.)

Discussion starter · #104 · (Edited)
Je suis censé récupérer ma voiture mardi. La voiture sort du bateau. Il semble que je devrais leur dire que je veux la mise à jour 3.01 avant de l'accepter. Est-ce exact ? J'ai 150 miles de route pour la ramener à la maison. Y a-t-il des inquiétudes si elle n'a pas encore la version 3.01 pour ce trajet ? (Malheureusement, le concessionnaire à domicile n'a pas pu mettre la main sur la bonne voiture pour moi, j'ai donc dû sortir de la ville.)
Selon le moment où la voiture a quitté l'usine, la version du logiciel sera déterminée. Appelez-les simplement et demandez-leur de s'assurer qu'elle est sur la voiture avant la collecte pour être sûr. Cela vous évitera d'avoir à ramener la voiture plus tard pour une mise à jour.

Selon le moment où la voiture a quitté l'usine, la version du logiciel installée sur celle-ci sera déterminée. Appelez-les simplement et demandez-leur de s'assurer qu'elle est sur la voiture avant la collecte pour être sûr. Cela vous évitera d'avoir à ramener la voiture plus tard pour une mise à jour.
Merci monsieur

Mon Q6 est entré hier pour sa mise à jour, on m'a dit que ce serait pour la journée, puis à 10 heures du matin, ils ont dit qu'ils en auraient besoin pendant la nuit et peut-être plus longtemps. Ils m'ont fourni un bureau pour la matinée et ensuite une voiture de prêt en toute honnêteté. J'attends de voir quand il reviendra, ils m'ont dit que chaque calculateur de ma voiture aura un nouveau logiciel ! J'ai hâte..... Je me demande ce qui ne va pas fonctionner maintenant !
Quelle mise à jour est appliquée ? Et moi aussi : ".Je me demande ce qui ne va pas fonctionner maintenant !", mais j'espère que tout ira bien cette fois :D :D

Ma voiture a été mise à jour à la fin du mois de novembre de l'année dernière, ce qui correspondait au rappel 06XM. Récemment, j'ai reçu un message m'indiquant que je devais à nouveau mettre à jour la voiture. On m'a dit que la nouvelle action de rappel était 06XL. J'ai demandé en quoi consistait la mise à jour, mais le technicien de service n'a pu que mentionner des choses génériques. Ma voiture est en cours de mise à jour, j'espère que cela se passera plus facilement que les deux jours de mise à jour en novembre (Oui, je sais que ça peut être pire ;-) )
Ma voiture est maintenant réservée dans 3 semaines pour la mise à jour 06XM que j'ai manquée en décembre, donc je suis curieux de voir comment cela se passera. Ils ont réservé la voiture pour 2 jours « d'expérience » et j'ai une voiture de remplacement gratuite…

Il s'affiche enfin sur mon application aujourd'hui.

Lorsque j'ai parlé au technicien Audi chez le concessionnaire, alors que je voulais comprendre ce qui avait motivé la mise à jour du logiciel en raison des bêtises que beaucoup d'entre nous ont subies, il a dit que la raison principale était de résoudre le problème de la voiture qui se verrouille toute seule et qui n'est pas accessible !!

Il a dit qu'il y avait d'autres points mineurs d'amélioration du logiciel, mais rien d'autre de fondamental n'a été répertorié.

Discussion starter · #109 · (Edited)
Cela s'affiche enfin sur mon application aujourd'hui.

Lorsque j'ai parlé au technicien Audi chez le concessionnaire, alors que je voulais comprendre ce qu'était la mise à jour logicielle en raison des bêtises que beaucoup d'entre nous ont subies, il a dit que la raison principale était de résoudre le problème de la voiture qui se verrouille toute seule et qui n'est pas accessible !!

Il a dit qu'il y avait d'autres points mineurs d'amélioration du logiciel, mais rien d'autre de fondamental n'a été répertorié.
C'est généralement ça, les notes pour ça me font rire " La mise à jour logicielle améliore certaines fonctions qui devaient être livrées dans 06XM "

Donc, ils savent que c'était une mauvaise mise à jour, et en regardant sur les forums, les personnes qui ont eu la mise à jour 06XL ont toujours des problèmes.

Si vous avez un calculateur défectueux, ou un qui est moins réactif pour être poli, alors aucune mise à jour ne résoudra les problèmes.

J'ai reçu la notification à la fin de la semaine dernière pour prendre rendez-vous pour 06XM et mon premier rendez-vous est le 25 février (pas de voiture de courtoisie ni de prise en charge/retour - cela aurait été plus long si j'en avais eu besoin). Je suis perplexe quant aux détails de la numérotation de la mise à jour, car 06XL est indiqué comme étant plus récent que 06XM et qu'il y a aussi 06XG (je crois) en circulation.

Je travaille dans l'informatique et il est tout à fait déroutant de savoir pourquoi 06XL serait plus récent que 06XM, ce que le bon sens dirait qui suit dans la séquence, et 06XG était à nouveau répertorié comme plus récent. Est-il confirmé que 06XM n'est pas le plus récent ?

De plus, pourquoi diable Audi voudrait-il appliquer une mise à jour à ma voiture qui n'est pas la plus récente ?

Discussion starter · #111 ·
J'ai reçu la notification à la fin de la semaine dernière pour prendre rendez-vous pour 06XM et mon premier rendez-vous est le 25 février (pas de voiture de courtoisie ni de collecte/retour - ce serait plus long si j'en avais besoin). Je suis perplexe quant aux détails de la numérotation des mises à jour car 06XL est indiqué comme étant plus récent que 06XM et qu'il existe également 06XG (je crois) en circulation.

Je travaille dans l'informatique et il est tout à fait déroutant de savoir pourquoi 06XL serait plus récent que 06XM, ce que le bon sens dirait qui suit dans la séquence, et 06XG était de nouveau répertorié comme plus récent. Est-il confirmé que 06XM n'est pas le plus récent ?

De plus, pourquoi diable Audi voudrait-il appliquer une mise à jour à ma voiture qui n'est pas la plus récente ?
La campagne 06XM est le principal logiciel 03.01.00 /C, si vous avez eu cette mise à jour, alors 06XL principalement pour résoudre les problèmes liés au verrouillage des personnes par la voiture.

Lorsque l'atelier connectera/saisira votre numéro de châssis dans Elsa Pro, il vous donnera les mises à jour appropriées, ne vous inquiétez pas.

Aux États-Unis, il existe également un 06XG faisant référence à des problèmes de verrouillage, publié aux États-Unis le 20 décembre. Quelqu'un l'a-t-il déjà reçu ? Le mien a été livré la semaine dernière en 3.01.00/C, apparemment appliqué dans le port puisque la voiture a été produite en octobre 24.

Je suis parti pendant quelques jours et je suis revenu avec trois campagnes de service dans l'application, dont 2 ont déjà été effectuées.

Attachments

J'ai reçu la notification à la fin de la semaine dernière pour prendre rendez-vous pour 06XM et mon premier rendez-vous est le 25 février (pas de voiture de courtoisie ni de collecte/retour - ce serait plus long si j'en avais besoin). Je suis perplexe quant aux détails de la numérotation des mises à jour car 06XL est déclaré plus récent que 06XM et qu'il y a aussi 06XG (je crois) en circulation.

Je travaille dans l'informatique et il est complètement déroutant de savoir pourquoi 06XL serait plus récent que 06XM, ce que le bon sens dirait qui suit dans la séquence, et 06XG était de nouveau répertorié comme plus récent. Est-il confirmé que 06XM n'est pas le plus récent ?

C'est un peu une blague - Y a-t-il un autre concessionnaire que vous pourriez essayer ?

Je viens d'appeler concernant ma voiture et ils ont proposé ce jeudi ou n'importe quel jour à partir de la semaine prochaine.

Discussion starter · #116 ·
Aux États-Unis, il existe également un 06XG faisant référence à des problèmes de verrouillage, publié aux États-Unis le 20 décembre. Quelqu'un l'a-t-il déjà reçu ? Le mien a été livré la semaine dernière avec 3.01.00/C, apparemment appliqué dans le port puisque la voiture a été produite en octobre '24.
il semble que 06XG aux États-Unis soit similaire à 06XL de ce côté de l'étang.

Discussion starter · #117 ·
C'est un peu une blague - Y a-t-il un autre concessionnaire que vous pourriez essayer ?

Je viens d'appeler au sujet de ma voiture et ils ont proposé ce jeudi ou n'importe quel jour à partir de la semaine prochaine.
Je pense que les concessionnaires locaux ont tellement peur de faire des mises à jour de peur de se retrouver avec une voiture bloquée en attente de pièces et d'utiliser l'une de leurs voitures... En lisant les forums, il semble maintenant que c'est une pratique courante d'essayer de ne pas donner de voiture de courtoisie. Même si Audi a un accord central avec Enterprise...

il semble que le 06XG aux États-Unis soit similaire au 06XL de ce côté de l'étang.
Il est peut-être temps de ne faire que "réparer ce qui est cassé". Traditionnellement, je suis habitué à ce que les concessionnaires n'appliquent des correctifs que lorsque vous avez le problème - et non à remplacer ce qui fonctionne. Jusqu'à présent (jour 4), tout semble bon.

lol êtes-vous surpris, ils ont dit à tout le monde avant Noël qu'ils étaient sur 3.01 avant même d'avoir la mise à jour.

Comment va votre voiture ?
Je l'ai à peine conduite pendant une quinzaine, donc rien de plus à signaler cette fois-ci.
Je suis juste en train de rattraper mon retard ici après un séjour dans les Alpes. Il semble que davantage d'erreurs soient encore découvertes. J'avais vraiment espéré que la situation s'améliorerait après les mises à jour.

101 - 120 of 190 Posts