Merci pour le message et les commentaires, mais pour être clair, lorsque j'utilise d'autres voitures, j'utilise des voitures comparables en prix ou basées sur les expériences précédentes des utilisateurs. Il s'agit d'une voiture électrique qui utilise la connectivité pour tirer le meilleur parti de la voiture, et pourtant l'un des plus gros problèmes est la connectivité.
Pour revenir au message original, on nous a dit que la voiture aurait des mises à jour OTA, on a juste omis qu'il ne s'agirait pas d'une mise à jour complète du système, et ceux à qui on a dit cela se sont fait mal vendre une voiture.
Mais même les mises à jour OTA sur le MMI sont un tel désordre, chaque fois que vous obtenez une mise à jour MMI, cela a un impact sur l'expérience utilisateur ou sur le fonctionnement de la voiture. Ils pourraient et devraient faire des gestes simples pour omettre ces problèmes clients, comme un écran de démarrage vous informant qu'une nouvelle mise à jour a été téléchargée et que vous devez redémarrer le MMI. Je trouve frustrant qu'ils puissent donner des notes de version pour la boutique de thèmes, mais pas pour quelque chose qui peut affecter votre chargement ou le déclenchement des alarmes. Donc, même s'ils pouvaient fournir une OTA complète, pouvez-vous imaginer le désordre dans lequel nous serions tous ?
Une mise à jour OTA ne peut pas et ne corrigera pas l'incohérence des problèmes auxquels les utilisateurs sont confrontés sur le Q6, jusqu'à ce qu'ils (Audi) reconnaissent et reconnaissent ce qui cause les problèmes. Ils sont passés à autre chose, laissant certains propriétaires de Q6 avec des logiciels problématiques (charge, consommation et fonctionnalités), sans parler des problèmes mécaniques auxquels les clients sont confrontés.
\nQuant à mon message, j'essaie de combler les lacunes et de donner un compte rendu réaliste du Q6/SQ6 qu'Audi semble incapable de faire, nous avons déjà beaucoup trop de lecteurs/auteurs qui se sentent piégés avec leur Q6 et souhaitent avoir choisi une autre voiture. Maintenant, tout cela est subjectif, mais au moins ici, le partage des expériences, bonnes et mauvaises, montre les incohérences du Q6 et parfois même ce que les gens aiment.
Et à titre d'information, il y a environ 140 voitures Q6 d'occasion à vendre en juin 2025 chez Audi UK.