Audi e-tron Forum banner
41 - 55 of 55 Posts
Je pense que vous avez raison. Le développement du Q6 a été achevé il y a longtemps. Des corrections de bugs auront lieu si nous avons de la chance, mais des mises à jour de la plateforme produit sont plus probables. Ils veulent que nous achetions de nouveaux véhicules pour obtenir les dernières fonctionnalités.
Je suis également d'accord, au point que ma moitié nous a poussés à acheter un nouveau Tesla Model Y et refuse de conduire le SQ6. La fonction d'arrêt cardiaque les effraie juste lol. Je m'y suis en quelque sorte habitué

Hé les gars, avons-nous un journal des modifications pour la nouvelle version ? Cette version se concentre-t-elle uniquement sur les corrections de bogues, ou y a-t-il de nouvelles fonctionnalités, ou du moins des améliorations de celles existantes ?

Je suis également d'accord, au point que mon conjoint nous a poussés à acheter un nouveau Tesla Model Y et refuse de conduire le SQ6. La fonction d'arrêt cardiaque les effraie tout simplement lol. Je m'y suis en quelque sorte habitué
Je suis curieux de savoir comment vous vous en sortez avec votre Tesla Y. Ce doit être un choc culturel de passer d'un intérieur Audi à l'intérieur spartiate de Tesla. Bien que le logiciel soit peut-être meilleur, la disponibilité de réparations rapides et la disponibilité des pièces se sont avérées problématiques pour beaucoup. J'espère que votre expérience a été positive.

Curieux de savoir comment vous vous en sortez avec votre Tesla Y. Ce doit être un choc culturel de passer d'un intérieur Audi à l'intérieur spartiate de Tesla. Bien que le logiciel soit peut-être meilleur, la disponibilité des réparations et des pièces en temps voulu s'est avérée problématique pour beaucoup. J'espère que votre expérience a été positive.
C'est une histoire en deux parties, mais Tesla a apporté de grandes améliorations aux modèles précédents. Dans le passé, je n'aurais même pas pensé à m'asseoir dans l'un d'eux, encore moins à en avoir un sur l'allée.

Mais cela dit, toutes les vitres sont en verre acoustique et ils ont fait de grands progrès pour essayer de rendre la voiture plus silencieuse (peut-être quelque chose qu'Audi pourrait envisager à l'avenir). Intérieur en Alcantara, et la suspension n'est pas mauvaise mais toujours pas géniale. Et je trouve les sièges plus confortables dans le SQ6.

Est-ce aussi vif que le SQ6 ? Non, mais il est rapide et beaucoup plus confortable que ses modèles précédents. Le logiciel est là où, comme nous l'attendions, il brille, selon les mots de Steve Jobs... ça marche tout simplement lol Toujours pas d'Apple CarPlay.

Pas de HUD et pas d'affichage conducteur me rendent juste nerveux, je suis sûr que si c'était ma voiture et que je la conduisais tous les jours, je m'y habituerais.

Performances et autonomie, il place le SQ6 en deuxième position.

Bump! Des nouvelles concernant le calendrier et/ou le journal des modifications pour la nouvelle version ?
Pour ce que j'ai vu et entendu, même les testeurs n'ont pas de journal des modifications, mais nous pouvons garder espoir.
On m'a dit que bien qu'il y ait eu des améliorations, elles ne résolvent pas les problèmes de tout le monde et pourraient même en causer de nouveaux ! Je suppose que cela pourrait être considéré comme un comportement normal pour un nouveau logiciel ?
J'ai aussi entendu parler de la semaine 40, mais aussi de la semaine 43, mais on m'a aussi dit la semaine 28 ! Cela viendra quand ce sera prêt, et espérons qu'ils auront résolu les problèmes précédents lors de la mise à jour de la voiture.

Hier soir dans l'application, j'ai reçu une notification de la campagne de terrain 06XM pour mettre à jour le logiciel. C'est malheureusement la campagne et la version du logiciel publiées en novembre de l'année dernière. Belle façon de jouer avec mes émotions, Audi

Image

Quand nous avons acheté notre Q6, le concessionnaire a beaucoup insisté sur les « mises à jour logicielles par voie aérienne, comme Tesla ». C'était en février. Maintenant, nous sommes en juin et notre logiciel est toujours en version 3.01.00/C. Donc oui, il est capable de mises à jour logicielles par voie aérienne, mais il n'y a en fait aucune mise à jour... quelqu'un veut-il faire une prédiction sur quand nous pourrions voir une mise à jour ? :)
Il semble que beaucoup d'entre nous attendent une mise à jour, surtout pour que CarPlay fonctionne. Le concessionnaire a dit d'ici la fin juillet et nous sommes maintenant en septembre sans aucune mise à jour. Frustrant

41 - 55 of 55 Posts