Curieux de savoir comment vous vous en sortez avec votre Tesla Y. Ce doit être un choc culturel de passer d'un intérieur Audi à l'intérieur spartiate de Tesla. Bien que le logiciel soit peut-être meilleur, la disponibilité des réparations et des pièces en temps voulu s'est avérée problématique pour beaucoup. J'espère que votre expérience a été positive.
C'est une histoire en deux parties, mais Tesla a apporté de grandes améliorations aux modèles précédents. Dans le passé, je n'aurais même pas pensé à m'asseoir dans l'un d'eux, encore moins à en avoir un sur l'allée.
Mais cela dit, toutes les vitres sont en verre acoustique et ils ont fait de grands progrès pour essayer de rendre la voiture plus silencieuse (peut-être quelque chose qu'Audi pourrait envisager à l'avenir). Intérieur en Alcantara, et la suspension n'est pas mauvaise mais toujours pas géniale. Et je trouve les sièges plus confortables dans le SQ6.
Est-ce aussi vif que le SQ6 ? Non, mais il est rapide et beaucoup plus confortable que ses modèles précédents. Le logiciel est là où, comme nous l'attendions, il brille, selon les mots de Steve Jobs... ça marche tout simplement lol Toujours pas d'Apple CarPlay.
Pas de HUD et pas d'affichage conducteur me rendent juste nerveux, je suis sûr que si c'était ma voiture et que je la conduisais tous les jours, je m'y habituerais.
Performances et autonomie, il place le SQ6 en deuxième position.