Wow, ça ressemble à des conneries. Dans l'application Audi, j'ai trouvé qu'il est recommandé de nettoyer les gouttières de toit tous les mois (ou quelque chose comme ça). Après avoir acheté cette brosse métallique spéciale de 1,4 m de long pour le nettoyage des gouttières de toit, j'ai nettoyé les deux gouttières. Elles étaient complètement libres, sans saleté significative ni rien à l'intérieur. Pourtant, j'ai de l'eau dans la voiture. Et incroyable que le problème soit en fait double ; 1) les caoutchoucs du toit panoramique fuient 2) les drains n'évacuent pas correctement l'eau.
C'est ma première Audi et je constate que le service Audi (jusqu'à présent) et les éléments de qualité automobile simples comme l'étanchéité à l'eau, sont vraiment nuls. Avec la mauvaise qualité associée à l'autonomie de batterie incroyablement faible, je comprends maintenant pourquoi les Allemands perdent très rapidement leur position n°1 dans l'industrie automobile au profit de la Chine.
En attendant, je suis toujours en train d'envoyer des e-mails au concessionnaire. Ils disent qu'ils ne sont pas familiers avec le problème et ont besoin de la voiture pour une inspection pendant 2 jours... Internet est plein d'E-trons qui fuient et ils font toujours semblant de n'avoir jamais entendu parler du problème.