Il y a 3 mois, j'ai contacté le concessionnaire Audi local à Gronau en Allemagne pour obtenir un devis pour la réparation du problème. La voiture est restée chez le concessionnaire pour un diagnostic pendant 3 jours (3 JOURS !!). Après 2 semaines, j'ai reçu le devis qui n'incluait pas le remplacement des caoutchoucs. J'ai été tellement surpris qu'ils n'aient pas inclus le remplacement car je vois clairement un trou entre les caoutchoucs, on peut même regarder à travers le trou jusqu'au fond du cadre. Le remplacement des caoutchoucs est également conforme aux instructions de travail Audi, comme cela a été partagé ci-dessus. La semaine après avoir acheté la voiture à Memmingen, j'ai découvert les fuites et j'ai directement scotché les caoutchoucs. J'ai toujours le ruban adhésif sur le toit ouvrant pour éviter d'autres dommages. Avec le ruban adhésif en place, la voiture reste sèche.
C'est ma première Audi et quelle mauvaise expérience. L'autonomie est dramatiquement, dramatiquement, dramatiquement faible (je conduis un modèle '21 50) 205 km à 100% de charge. En hiver, même au maximum 110 km. La connexion Car Play ne fonctionne que la moitié du temps et parfois les portes ne s'ouvrent pas. Le service Audi est nul. Il n'est pas surprenant que l'Allemagne perde sa position dominante dans l'industrie automobile au profit de la Chine... Je sais que ma prochaine voiture ne sera pas une voiture VAG.